Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 Juin : une balade ??

Messages recommandés

Hello !

Bon une partie d'entre nous, serons vers les ardennes...

Tout le monde ne pourra pas y être. Néanmoins ça doit pas priver ceux qui sont disponible de faire une balade!

Donc je vous propose de nous retrouver à Mc Do Orchies à 14h00 dimanche après midi .

D'ici là je me plonge dans une carte pour vous préparer une petiote balade !!

Qui sera dispo?
ha dsl demain je reste dans le coin, j'reviens juste de valencienne ou j'ai d'ailleur croisé maximous et le frère a milhy a un rasso de voiture a valencienne, c'était bien cool !!
ducoup je remonte pas sur lille, c'est dommage car j'aurai bien été au mariage aussi !!

coucou, ben aujourd'hui le tps n'est pas top, venir jusque lille aie ouille l'épaule, eric obligation familliale et boulot... en gros on peut pas lol mais pk pas demain ? ya moyen !

me voila rentré..
vous ete passez par ou l'inC et rico?j'ai attendu aprés vous et vous ete jamais arrivés..

bonne petite apm avec un super spectacle!!! * * * * *

bien rentrés aussi, malgrès ma petite chute merdique à l'allée lol vive les pavés merdiques...
c'était cool et miam les bons fruits frais au tam tam !! :)
pour rentrer juju, on est passé par la ville du coté de la foret près de st amand.

Cool

ba oui ct cool pas nombreux mais cool.
Petite chute de celine quasi a l'arret en entrant sur la place de tournai.
eh oui, ca glice les pavés mouillés!!!!!!!!

J'adore les badauts. T'es en plein milleu d'une intersection avec une moto a terre et là on te regarde en disant hummmm regarde elle est tombée, comme si t'était un singe au zoo, mais meme pas on aurai l'idée de venir t'aider a relever ta meule.....
bande de c..!!!!!

enfin rien de bien mechant, moto nikele et celine aussi........ plsu de peur que de mal.
Ca y est c'est une motarde... elle a pris sa 1er gamelle..... lol...

juju, pour repartir nous on a coupé sur saint amand par rosult, maulde.... pour ne pas retaper l'autobeurk..

• Créer...