Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.


Messages recommandés

arnoush a écrit:
verbrac a écrit:
oui c'est moi si tu parles de la kawa verte qui était en rodage.
je repars à paris demain pour revenir tout l'été dans ch'nord à partir du 10 juillet
voilà


l'été dans l'nord;..quel chance


Et bien , je trouve que c'est une très belle région pour passer ses vacances au frais * * * *

Et blague à part... tous les kékés partent dans le sud... donc il ne restera que les gens bien chez nous qdoipfg *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Petit tour cette après midi a Lezennes pour voir tourner Atb,pas mal de monde,super beau temps,au circuit j y vois Milhy,cooky,maximou,Djé,ZoRg,zuma,vu que Atb n'avait qu'une photo pour ouvrir son abonnement,pas pu tourner,décision fut prise d'allé a Tournai,tout le monde enfourchent son cheval de feu ,direction Tournai,jolie petite ville,sur la place des petits jets d'eau j'ai bien crut que Milhy allait faire trempette,c'est vrai que ça nous aurait fait du bien tellement il faisait chaud,ZoRg et moi un peu largués avec ces jeunes fougueux

Enfin bien bonne balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin comme d'hab : ambiance de merde, sortie de merde et becanes de merde...lol

c'etait sympa cette petite virée a tournai en votre compagnie, belle petites routes en plus !

bienvenue a toi zuma, content de te connaitre !

pi on a roulé penard, ca fait du bien quand meme de temps en temps
*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement j'aurais du participer à la balade sur CHIMAY, mais vu que je suis rentré à 5h du mariage, j'ai emmergé à 13H30 *
Donc, visionnage du GP des Pays bas à Assen, puis je décide quand même d'aller faire un tous à lez !
Et je vois toute la troupe
Il fait beau, y'a foule ==> Direction Tournai par les jolies routes de derrière LEZ :
Cysoing, ...Genech, ... Mouchin, ... Tournai ...
Un petit raffraichissement s'impose !!!
Une super balade an votre compagnie comme d'hab !

qdoipfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!

Ce matin, il y a Djé qui me suivait alors que j'allais au travail! * * * *

Bref bien sympa de partir bosser en moto avec Djé qui danse sur sa moto pour remercier les gentils BAR qui nous laissent passer * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

WALL AGAIN TO MISTER FLY messieur's les bareux !

Jul va falloir arrêter de me suivre maintenant !




Euh, rassure moi... si t'es dans mes rétros... c'est toi qui me suit , hein?

*

espèce de suiveur va!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
rah les vilains !

bon j'en remets une couche ou pas ? bon je fais le gentil : je prends sa defense en temps qu'ancien "gsx-r man"

on roule a peu pres dans les memes temps a lez je pense, donc y roule plus que bien le djé !

*


fais gaffe Djé il a quelque chose à te demander ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky62 a écrit:
Tout ca parce qu'il conduit un seche cheveux il se prend pour une nana ce Arnoush



ben oui, et alors....jalouse va........en plus en ce moment c'est pas seulement un séche cheveu.......j'ai aussi des vibrations à revendre, à croire que cette moto tourne par rond dans ça tête!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
rah les vilains !

bon j'en remets une couche ou pas ? bon je fais le gentil : je prends sa defense en temps qu'ancien "gsx-r man"

on roule a peu pres dans les memes temps a lez je pense, donc y roule plus que bien le djé !

*

et il pend encore le 280 à l'aise testé et approuvé *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
maximous59 a écrit:
rah les vilains !

bon j'en remets une couche ou pas ? bon je fais le gentil : je prends sa defense en temps qu'ancien "gsx-r man"

on roule a peu pres dans les memes temps a lez je pense, donc y roule plus que bien le djé !

*

et il pend encore le 280 à l'aise testé et approuvé *


même certifié par un expert en gsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush a écrit:
Djé GEX a écrit:
Je dois pas rentrer trop tard, 14h30 à motoland Ok pour moi lolo,

A toute,



14h30 à motoland SECLIN :

- Lolosv
- Djé GEX
-


je serais bien venu mais j'ai tjrs mais souci de vibrations donc je préfére pas rouler! *


T'as pas de chance toi avec ta meule ....
Brule la et achetes un GEX ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
arnoush a écrit:
Djé GEX a écrit:
Je dois pas rentrer trop tard, 14h30 à motoland Ok pour moi lolo,

A toute,



14h30 à motoland SECLIN :

- Lolosv
- Djé GEX
-


je serais bien venu mais j'ai tjrs mais souci de vibrations donc je préfére pas rouler! *


T'as pas de chance toi avec ta meule ....
Brule la et achetes un GEX ....


à choisir entre vibration et crevaison, le choix est vite fait *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...