Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany a écrit:
ça va faire quelle heure a la station d'auchan a grande-synthe

On pensait pas passer par la , faut remonter trop haut ...

je pensais plutot sur la place de watten ...
J'ai de plus pas connaissance de ton tel .....
Johanne a écrit:
Une tite pensée pour ceux qui bossent....
SNIFFFFFFFF

Tous les jours en me levant ,j'ai une petite pensée pour ceux qui bossent,j'me dis !!!!!! putain y en a qui de la chance de vouloir bosser ..... et pas moi *
Courage a ceux qui parte au boulot a cette heure ci

Dany

je part demain pour mon petit tour de france, LILLE- CAVALAIRE/ CAVALARE - BEZIER/ BEZIER-LIMOGE/ LIMOGE-LILLE ET CE EN 10 JOURS avec madame bien sur !!! nous serons de retour le 14 aout. a bientot a tous et bonne vacance a tous

Ca y est rentré diné et l' auto réparée.... manque plus que la douche et le dodo.

Super balade en tout cas, et malgré ce que racontait johanne super beau temps... Il me semble même que 1 manu 59 a pécho un coup de soleil.

Au plaisir de se retrouver sur les tites routes

Bien rentré , putain d'autobeurk la nuit avec le gex on voit que dale ...
Super aprés midi bien sympa et super soirée merci à tous ceux qui étaient la et particuliérement à papy pour ses talents multiples cachés ...
Je vais aller faire dodo maintenant ...

Bien rentré aussi !!!!!! qu'est s'que j'raconte moi j'étais chez moi hier soir,oué c'était une bonne balade super cool par des ptites routes inconnues pour arriver jusque la côte,super beau temps une mer d'huile des côtes Anglaise bien en vu,balade façon touristique en prenant le temps de ce poser pour admirer les points d'vu sur la côte !!!!!! la nature fait bien les choses .... non

Eh manu c'est par ou 800 !!! a gauche papy,a gauche,et adrien qui voulait a tout pris partir à 800 alors que nous n'étions que 5 *

Un conseil pensez a prendre vos visière blanche pour rouler la nuit les gars

Bon je file a la douche et direction Suzuk pour la révision des 12.000 km de ma belle

Dany

PS:Phil,dommage tu as loupé quelque chose qdoipfg

phil622 a écrit:
Ca y est rentré diné et l' auto réparée.... manque plus que la douche et le dodo.

Super balade en tout cas, et malgré ce que racontait johanne super beau temps... Il me semble même que 1 manu 59 a pécho un coup de soleil.

Au plaisir de se retrouver sur les tites routes

moi coup de soleil pffffff

moi bien rentre aussi mais pas le courage d'allumer le pc sinon super balade de bailleul au deux uniquement par les tchiotes routes le pied
je pense a zorg quand il va voir sa femme aujourd'hui il va deguster il a du negos avec elle hier au tel pour rester mais il a fait ca a l'ecart de nous donc aie aie aie on va pas le voir en forme a la prochaine balade s'il peut venir *
et le papy toujours au taquet avec son apareil tofo au cap gris nez
"-mamselle je peux faire une photo de vous
-heu pourquoi faire??
-pour la mettre sur ma moto"

et le coup de wissant alias 800 mais seulement 5 donc pas possible d'etre a 800 pfff papy roi de l'embrouille mais bon il est plus tout jeune *

* vos com les gars
bon bien rentré hier aussi mais moi j avais un peu moins loin
super apres-midi ==> carriere du boulonnais==> cap gris nez==> cap blanc nez===> calais
papy avec ses vannes qu'on comprend pas toujours
"bon les gars on va a wissant (800)
- ben on peu pas on est qu'a 5 * * trop fort

aprés diner chez papy , on s'etait arrété en route pour prendre des moules
miam miam super bien mangé

merci papy,zorg,manu pour cet soirée c t cool

ZoRg a écrit:
Tout est dit ...
Super am et super soirée , digne de MEN ....

J'ai repéré quelques tableaux faits par Papy , dans quelques années cela vaudra de l'or ...
Encore merci à tous ...

tu t'es pas fait engueuler par ta femme???
* *
Ben vous avez fait quoi hier soir que j'ai malheureusement raté !!! Je savais pas que Pay avait prévu un after moto. Peut être que l'on ne peut pas raconter sur le fofo.

De toute façon je ne pouvais pas rester because le problème pas bien grave du tout de l'auto de ma femme.

Encore une bonne journée pour faire de la moto mais bon....
phil622 a écrit:
Ben vous avez fait quoi hier soir que j'ai malheureusement raté !!! Je savais pas que Pay avait prévu un after moto. Peut être que l'on ne peut pas raconter sur le fofo.

De toute façon je ne pouvais pas rester because le problème pas bien grave du tout de l'auto de ma femme.

Peut pas today la belle est chez mon con,cessionnaire Suzuk préféré
phil622 a écrit:

ben en faite y avais rien de prevu
on a diner chez papy en rentrant de la balade
adrien a écrit:
phil622 a écrit:

Y a pas à dire , papy c'est vraiment le roi de la moule ...
ZoRg a écrit:
adrien a écrit:
phil622 a écrit:

les deux mains dedans
1manu59 a écrit:
ZoRg a écrit:
adrien a écrit:
phil622 a écrit:

les deux mains dedans

et de bon coeur en plus iuh

Se soir je rentre seul en moto Crying or Very sad

Je fait Halluin / Campagne de DK en passant par la Belgique (Yper, Popering, Steenvoorde, ...)

Si yen à dans le coin... qui suivent Wink

1manu59 a écrit:
aujourd'hui flemingite aigue pour moi je suis meme pas sorti c'est grave docteur

C'est les moules de papy qui ont du mal à passer ... moi j'ai eu la chiasse toute la journée ...

Mais non je rigole papy ... tes moules étaient extra
ZoRg a écrit:
1manu59 a écrit:
aujourd'hui flemingite aigue pour moi je suis meme pas sorti c'est grave docteur

C'est les moules de papy qui ont du mal à passer ... moi j'ai eu la chiasse toute la journée ...

je me disais aussi bizarre que le futal colle
1manu59 a écrit:
ZoRg a écrit:
1manu59 a écrit:

je me disais aussi bizarre que le futal colle

C'est pour ca que Hill cet am restait a 2 métres de moi ... *
ZoRg a écrit:
Dixit la météo ... demain journée fantastique ....
Qui qui veut faire une tiote ballade ... je ne sais pas encore ou mais bon ... comme dhab ...
Annoncez vous les ouailles ...

dis tu me prends en passager :lol:

demain je récup mon demi guidon donc moto toujours pas en état.......... je peux pas venir rouler

• Créer...