Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Johanne a écrit:
Toma a écrit:
je finis le taf a 18 heure, mais une promenade nocturne ça pourrait le faire, surtout si il fait toujours aussi chaud :D

ah zut, j'ai pas lu avant.. Je serai bien venue...dommage...

moi je voit tout et ne peut pas y participer
arf dommage j'ai point vu le net avant de partir .. du coup je me suis fait un tiot tour en solo dans les monts de flandres. c'est bien sympa quand il fait un peu plus frais, en plus pas un chat sur la route.. que des lapins !!! La prochaine fois je regarde avant de déco..
1manu59 a écrit:
moi j'y etais et balade en soiree car il faisait moi chaud vraiment sympa avec dje gex, zorg, tao et moi meme

et vous êtes rentrés tard ?

Eventuellement si ce soir y'en a qui traine ben j'aimerai bien les rejoindre sachant que ce ne serait pas avant 19.30 au moins...
Toma a écrit:
arf dommage j'ai point vu le net avant de partir .. du coup je me suis fait un tiot tour en solo dans les monts de flandres. c'est bien sympa quand il fait un peu plus frais, en plus pas un chat sur la route.. que des lapins !!! La prochaine fois je regarde avant de déco..

t'a été ou exactement ??
celcrx a écrit:
Toma a écrit:

t'a été ou exactement ??

Je suis passé par cassel puis je me suis perdu aux alentours de godeswarvelde et mont des cats, ya des travaux partout dans ce coin là on dirait !!
Fallait bien que je me fasse min tiot tour, je pourrais pas toucher la meule du week end Bad(
Toma a écrit:
celcrx a écrit:
Toma a écrit:

t'a été ou exactement ??

Je suis passé par cassel puis je me suis perdu aux alentours de godeswarvelde et mont des cats, ya des travaux partout dans ce coin là on dirait !!
Fallait bien que je me fasse min tiot tour, je pourrais pas toucher la meule du week end Bad(

Exact... Mais ya plein de petit chemin pou' les éviter ;-)
(jy passe tout les jours pour le taf)

Sinon, si j'ai le temps, je vais essayer d'organiser un t'chio tour (2/3h) autour des monts ! Comme cela, pour le plaisir, pour faire découvrir ce secteur à ceux qui connaisse pas (ou qui y passe trop vite DK/Lille ! )

Wink

bon nous voilà rentrées Lyly et moi de notre tite balade mais on a eu droit à un arrêt gendarme et contrôle des papiers. C'est Lyly qui fait un bruit du tonnerre avec son pot percé (elle cherche un soudeur au fait...) et c'est moi qui fait du bruit ???? *
Pot non homologué.... eh oui m'sieur je l'ai acheté comme ça et pas les moyens d'en changer

Mais bon encore un gentil gendarme.... Il prévient quand meme qu'une loi est en train de sortir et que bientot ce sera immobilisation du véhicule en cas de pot non homologué....Voili voilou c'est vrai que la nuit y'a moins de circu et ça ronronne fort ces ptits chats...

Johanne a écrit:
bon nous voilà rentrées Lyly et moi de notre tite balade mais on a eu droit à un arrêt gendarme et contrôle des papiers. C'est Lyly qui fait un bruit du tonnerre avec son pot percé (elle cherche un soudeur au fait...) et c'est moi qui fait du bruit ???? *
Pot non homologué.... eh oui m'sieur je l'ai acheté comme ça et pas les moyens d'en changer

Mais bon encore un gentil gendarme.... Il prévient quand meme qu'une loi est en train de sortir et que bientot ce sera immobilisation du véhicule en cas de pot non homologué....Voili voilou c'est vrai que la nuit y'a moins de circu et ça ronronne fort ces ptits chats...

le charme des demoiselles à encore fait mouche<,,,,,,,,,,,,,,,,
Johanne a écrit:

ben heureusement que je n'était pas avec vous......

ils se seraient fait plaisir...(il va quand même falloir que je fasse qqch)
alx-59 a écrit:
Johanne a écrit:

ben heureusement que je n'était pas avec vous......

ils se seraient fait plaisir...(il va quand même falloir que je fasse qqch)

ressoude une cartouche sur celui que tu as
LoloAdra a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Bon et à part ça??? personnes pour rouler et gouter les campagnes de notre région cet après midi?

arf on aurai bien aimé.... mais pas possible ce week end

Ah bon?? T'as mis du Gasoil dans le Gsx??
Jul_Tondeuse a écrit:
LoloAdra a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Bon et à part ça??? personnes pour rouler et gouter les campagnes de notre région cet après midi?

arf on aurai bien aimé.... mais pas possible ce week end

Ah bon?? T'as mis du Gasoil dans le Gsx??

lol, non j'ai essayé le fuel mais elle veut rien savoir *
Le ZoRg présent ....
Je suis sorti ce matin , je suis allé à St Omer par les petites routes et c'est quand même mieux de rouler par ce temps que cette semaine sous la chaleur ....
Questions :
Pour aller ou (m'en fou)
A quelle heure ?
On part de quel endroit ?

Ps : Admirer ma nouvelle signature (discrétion absolue).

Et bien ... cet am Johanne Manu et le pére ZoRg , petite ballade au circuit de Croix ... bien sympathique du reste ...
On attendu aprés JulTondeuse qui avait lancé une ballade puis plus rien ....
Pas de réponse au SMS au tél ...rien ... bon pour une prochaine alors ...

• Créer...