Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Johanne a écrit:
POST FERME MOMENTANEMENT POUR CAUSE DE VACANCES, DE MAUVAIS TEMPS, DE BOULOT, DE LASSITUDE, DE REPARATIONS , D INCOMPATIBILITE, DE MAUVAISE HUMEUR, DE SECTARISME....etc etc etc etc

j'ai la bloblotte, on va au bistrot demain soir ???

(happy hour au bureau a englos si ça vous tente ...)
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Incompatibilité d'emploi du temps c'est bien ce que j'écrivais !!!!

Je mets les voiles demain pour un week end bourguignon !!!! mais je trinquerai à votre santé

Sympa en tout cas, Toma, j'ai retenu que tu payais ton coup

Johanne a écrit:
Incompatibilité d'emploi du temps c'est bien ce que j'écrivais !!!!

Je mets les voiles demain pour un week end bourguignon !!!! mais je trinquerai à votre santé

Sympa en tout cas, Toma, j'ai retenu que tu payais ton coup

tu va manger du boeuf! *
Il n'y a pas bcp de personnes qui ont envie de faire une balades cet apm, toutefois moi je veux bien t'accompagner, mais si nous sommes que deux cela va faire un peu juste. Je suis tjrs partant pour une petite balade!!!!! de Dunkerque personne ne veux rejoindre Milhy et moi même. Donnez une réponse rapidement!!!Il est déjà 12H55 un départ à 13H45 de Dk.
C'est vous qui voyez??
Si je suis seul je ne vais pas prendre la route, à moins qu'il y est du monde à Lez!!
denz59 a écrit:
je vais sur boulogne! dommage!

Tu vas au match à 17 H en caisse ou en meule,??bouffer du pneu quoi!!!! Je n'ai pas de place et je n'ai pas envie de me risquer d'aller la bas je ne sais même pas si il y a encore un guiché mtn qu'ils en 1er div !!! bon match *
Ddiet59 a écrit:
denz59 a écrit:

Tu vas au match à 17 H en caisse ou en meule,??bouffer du pneu quoi!!!! Je n'ai pas de place et je n'ai pas envie de me risquer d'aller la bas je ne sais même pas si il y a encore un guiché mtn qu'ils en 1er div !!! bon match *

vas voir le tchat en bas biloute, on est là !!!
Amuse-Gueule a écrit:
Ddiet59 a écrit:
denz59 a écrit:

vas voir le tchat en bas biloute, on est là !!!

*
Ddiet59 a écrit:
denz59 a écrit:
guichet!fermé,fab a eux sa place vendredi il en resté plus
merci

Il y a encore des places car je peux en avoir!!!!

plus sur leurs site mais ailleurs surement!
vraiment dommage sabine avait eux deux places a son boulot
denz59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
demain après-midi, j'vais faire un tour jusqu'au cap gris nez, si il y en as qui veulent se joindre à moi...

alors sa donner quoi a balade :????:

Attends, c'est loin de DK .. il n'est pas encore rentré !! *
Johanne a écrit:
denz59 a écrit:
j'aurais voulu venir mais je balade samedi *
je prend la route dimanche soir!! iuh

Alors qui qui roule SAMEDI ? RV où et à quelle heure ?
y'a déjà AG déjà je pense, Zorg, Heep ? ........

zorg devait sortir quelque chose :????:
maintenant je propose ceci

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=bailleul&daddr=ardres&hl=fr&mra=ls&dirflg=h&sll=50.643365,2.540588&sspn=0.558221,1.778412&ie=UTF8&ll=50.762088,2.364807&spn=0.278406,0.889206&z=11
Ddiet59 a écrit:
Ok je suis partant de Auchan Grande synthe, donner Horaire!!!!

Salut Ddiet,

Pour être à 14h30 à Calais sur la place d'armes !
Tout dépend si on passe par la côte (c'est plus sympa) ou par l'autoroute !
Bon.... faut que Y0 confirme !!
Avec sa superbe machine toute full et va y être vite fait !! *

VVV man

Qui qui donc pour une tiote ballade demain am Samedi ?
On peut se donner rdv vers 14H00 à lez pour changer ...
Destination la cote par les petites route ...mais si vous avez des idées hésitez pas ...
A priori il y a déja Johanne, Denz59,Tao ...
Allez on se bouge ...

- ZoRg

ZoRg a écrit:
Qui qui donc pour une tiote ballade demain am Samedi ?
On peut se donner rdv vers 14H00 à lez pour changer ...
Destination la cote par les petites route ...mais si vous avez des idées hésitez pas ...
A priori il y a déja Johanne, Denz59,Tao ...
Allez on se bouge ...

- ZoRg

moi je vous rejoint sur bailleul

• Créer...