Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

JBT a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Ok je suis partant de Auchan Grande synthe, donner Horaire!!!!

Salut Ddiet,

Pour être à 14h30 à Calais sur la place d'armes !
Tout dépend si on passe par la côte (c'est plus sympa) ou par l'autoroute !
Bon.... faut que Y0 confirme !!
Avec sa superbe machine toute full et va y être vite fait !! *

VVV man

Comme tu le sais il nous faut que cinq minutes pour nous rendre à Calais place d'armes. Par conséquent je te donne rdv à auchan à 13H45, pour un départ à 14 h le 23/08 donc dimanche.
Question: que fais tu demain?
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
denz59 a écrit:
ZoRg a écrit:
ok on te récupére sur la place ...

dite moi l'heure ou vous y serai merci

je sais pas exactement ... tout depend combien on est et si il y a des retardataires ...
Le mieux serait que tu me files ton GSM en MP
Ddiet59 a écrit:
JBT a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Ok je suis partant de Auchan Grande synthe, donner Horaire!!!!

Salut Ddiet,

Pour être à 14h30 à Calais sur la place d'armes !
Tout dépend si on passe par la côte (c'est plus sympa) ou par l'autoroute !
Bon.... faut que Y0 confirme !!
Avec sa superbe machine toute full et va y être vite fait !! *

VVV man

Comme tu le sais il nous faut que cinq minutes pour nous rendre à Calais place d'armes. Par conséquent je te donne rdv à auchan à 13H45, pour un départ à 14 h le 23/08 donc dimanche.
Question: que fais tu demain?

Salut Ddiet !

Aujourd'hui je bosse jusqu'à 18h00 Sniff
ça m'arrive parfois le samedi !! LOL

Sinon OK pour dimanche !
Salut à tout le monde et bon après-midi !

Oui bonne balade encore...On était 6.. Nous sommes allés au lac d'Ardres et c'était cool comme d'hab. La première sortie de FARO qui a apprécié je pense.. surtout l'arrivée sur Cassel qu'on s'est prise plusieurs fois pour le plaisir avec Zorg Manu et Faro ..( à refaire) LOL
Tout le monde bien rentré ???

Merde c'est con Lolo on a du se louper de peu , on est partis vers 14H35 pour le rdv avec Denz59 , si j'avais pu voir ton dernier post on aurait attendu d'avantage ...
Sinon , la ballade était cool et bien sympatoche , FARO le petit nouveau est venu avec nous.
Johanne Denz59 Manu Ddiet Faro et le ZoRg en ballade.
On s'est tapé 3 fois la montée de Cassel , trop bien ces virolos , désormais quand on passe par la on se la tapera 3 fois *
Bref , trés bonne aprés midi ....merci les amis

Suite au événements récents, je ne sais pas si Y0 sera à Calais et je le comprends mais je serais tout de même au RDV pour retrouver Ddiet et voir avec lui si on maintient cette sortie du 23/08 !
VVV et attention aux quatre roues !
Bon APM avec Ddiet !! Petites routes pour aller et revenir de Calais et jolis virages ! Pour un pays plat, ça tourne pas mal !!
Le soleil, les jolies filles, la mer et le sable !!
Bon pour le soleil c'est vrai !! Et toi t'en a vu des jolies filles Ddiet !! Sourires !
Bon le sable on a évité !! ça glisse après !!
Et la mère .. pardon la mer, vague comme toujours !

A voir pour la sortie Kart Ddiet !!

VVV
Oui des jolies filles quelques unes quand même! le sable comme tu le dis si bien sa glisse,et le mer ! une serveuse très sympatique , tu l'as oublié, déjà!!!!!! des routes sinueuses tous les ingrédients pour passer une bonne après midi. Merci à toi
Ps : mon beauf dort encore !!!!!
Il dort encore ???? Et bien heureusement qu'on ne l'a pas attendu !! *

Effectivement, la petite serveuse qui est venu nous dire que nous pourrions mourir de soif si nous n'allions pas commander !!

Bon, la prochaine fois, on voit pour le Kart !!
Bonne route et bonne semaine !
Petite balade jusqu'à Godewaersvelde ce Samedi 29/08/2009 !
Un petit estaminet à voir pour ceux qui ne connaissent pas !

Le Blauwershof ("Repaire des fraudeurs"en flamand).
Autrefois, la frontière Belge toute proche était le lieu de nombreux
allers et retours pour les contrebandiers et notamment ceux du tabac.

Le Blauwershof est parait il le plus célèbre des estaminets de la région.

Tout est authentique (décorations,ambiance...).
Cuisine maison (carbonnade,coq à la bière,potée flamande...)
Ajoutez les jeux traditionnels flamands, la plupart en bois, à la disposition des consommateurs et une carte de 80 bières.

Ambiance traditionnelle et celtique.
VVV

JBT a écrit:
Petite balade jusqu'à Godewaersvelde ce Samedi 28/08/2009 !
Un petit estaminet à voir pour ceux qui ne connaissent pas !

Le Blauwershof ("Repaire des fraudeurs"en flamand).
Autrefois, la frontière Belge toute proche était le lieu de nombreux
allers et retours pour les contrebandiers et notamment ceux du tabac.

Le Blauwershof est parait il le plus célèbre des estaminets de la région.

Tout est authentique (décorations,ambiance...).
Cuisine maison (carbonnade,coq à la bière,potée flamande...)
Ajoutez les jeux traditionnels flamands, la plupart en bois, à la disposition des consommateurs et une carte de 80 bières.

Ambiance traditionnelle et celtique.
VVV

De mémoire ya aussi le bistrot de pierrot sur godewaersvelde!!!!
JBT a écrit:

Si des motards de la région de Dunkerque sont intéressés, on se mettra d'accord pour un point de rendez vous et une heure de départ !

Hello JBT,je viens de rentrer de vacances donc je ne t'es pas encore vu,je connais cette estaminet j y suis allez avec banditttto,bien manger très typique cette endroit les patrons sympa,bien sur a refaire pour aujourd'hui c'est râper !!!!! lavage du linge un peu de ménage a faire .... pourquoi pas un autre jour
dany
Salut Papy !!

On y va Samedi !! le 29/08/09
J'attends une réponse de Didiet !
A-G ... j'ai essayé de l'amadouer avec l'odeur de la bouffe mais bon !! On verra !
Et j'attends confirmation pour une ou deux personnes de la région de Lille !
Normalement Johanne vient aussi !

Enfin voila !
A se lire !
JBT a écrit:
Salut Papy !!

On y va Samedi !! le 28/08/09
J'attends une réponse de Didiet !
A-G ... j'ai essayé de l'amadouer avec l'odeur de la bouffe mais bon !! On verra !
Et j'attends confirmation pour une ou deux personnes de la région de Lille !
Normalement Johanne vient aussi !

Enfin voila !
A se lire !

Samedi nous serons le 29/08 coco,pour moi c ok voir le temps et le lieu de rdv a Bailleul
Merci Papy !!
Je sors de nuit !! je n'ai plus la suite logique des dates !! Sourires !!
C'est bien le 29/08/2009 ..........

Oui Johanne, pour un RDV à Bailleul !
Et nous les motards de Dunkerque,
RDV 14h00 à la station de gonflage Auchan !

15h00 à Bailleul cela me semble bien ?
A vous de voir !

Bon c bon tu m'as eu, je viens mais je vais devoir vous laisser un moment vers 16 heure tournoi de foot en mémoire d'un de mes amis qui nous a quitté cette année. mais je reviens juste après le ou les matchs, si il n'est pas trop tard.
Cela me laisse toute ma liberté pour dimanche. Que faisons nous ????

Ddiet59 a écrit:
Bon c bon tu m'as eu, je viens mais je vais devoir vous laisser un moment vers 16 heure tournoi de foot en mémoire d'un de mes amis qui nous a quitté cette année. mais je reviens juste après le ou les matchs, si il n'est pas trop tard.
Cela me laisse toute ma liberté pour dimanche. Que faisons nous ????

Cool man !!

Pas de soucis ! Et dimanche je ne serais certainement pas disponible !
Et Johanne part faire une journée en Belgique avec son moto club !
Voila pourquoi j'ai lancé cette petite sortie du Samedi !!

Pour vendredi tu me dis quoi Ddiet !!
VVV
Bon !! ici c'est sans RDv et sans organisateur !! LOL
Moi je pensais qu'on se retrouve à l'estaminet et après on avise !!

Moi c'était juste pour un pont de rendez vous sympa après on peut balader aux monts et en frontière Belge .... A voir ensemble !!

Bon Toma, relis ma présentation ! Et tu verras, je suis pas très clair en général !! *
Faut faire avec !!
vous aimez pas partir à l'aventure ???
A 25 km de chez vous !! Wahou !! LOL

PS : Faut il prévoir un champs sans orties pour les pauses pipi de nos chéres motardes ? HI
RDV 14h30 à Godewaerswelde !! Pour un café ou tous autres liquides NON ALCOOLISES !
C'est une après-midi récréative, pas une sortie culinaire !! Sourires !
Et après balade autour des Monts aux alentours et possibilité d'une petite incursion en Belgique pour admirer la belle architecture Flamande !!

Bon et si ça ne vous va pas, suis ouvert à toutes propositions mais décentes cela va de soit !! N'en profitez pas !! HI

VVV
JBT a écrit:
Bon !! ici c'est sans RDv et sans organisateur !! LOL
Moi je pensais qu'on se retrouve à l'estaminet et après on avise !!

Moi c'était juste pour un pont de rendez vous sympa après on peut balader aux monts et en frontière Belge .... A voir ensemble !!

Bon Toma, relis ma présentation ! Et tu verras, je suis pas très clair en général !! *
Faut faire avec !!
vous aimez pas partir à l'aventure ???
A 25 km de chez vous !! Wahou !! LOL

PS : Faut il prévoir un champs sans orties pour les pauses pipi de nos chéres motardes ? HI

Il ne s'agit donc que d'une balade avec 1er rdv a auchan Grande-Synthe à 14h puis ensuite rdv a Bailleul à 15h,pas de resto c'est trop tard pour grailler a 15h30 * ... ok pour moi 14h a la station salut
salut, je suis intéressé pour la balade vers godewaerselde de demain Y a t-il un rendez vous à Lezennes, quelle heure ?

Par contre je ne reste pas le soir pour le repas ; je fais un tour en moto et je rentre après (je peux être un peu chi... mais bon tant pis), on prend quand même le temps de boire une chope.

Je regarde de temps en temps ce qui se dit ici pour y voir un peu plus clair !!!
je suis intereser pour venir avec vous samedi mais tout depend comment je bosse ,la je suis de nuit donc le ne le serais que ce soir(comment je bosse.donc si je viens rendez vous a 14h a auchan, si je ne suis pas la ne m attendais pas
jos a écrit:
je suis intereser pour venir avec vous samedi mais tout depend comment je bosse ,la je suis de nuit donc le ne le serais que ce soir(comment je bosse.donc si je viens rendez vous a 14h a auchan, si je ne suis pas la ne m attendais pas

Pas de bil jos
adrien #08 a écrit:
peu pas vnir avec vous j 'ai demonter mon compteur pour changer la couleur et j'ai mes led que mardi
et les schmits aimerons pas que je roule sans compteur *

Tqt adrien on va t'intercaler entre nous,en plus j'ai des relations,j'ai un copain qui connais bien le fiancé de la femme de ménage qui bosse au commissariat
Personnellement je ne mange pas le soir non plus pour que les choses soient claires !!

Je suis invité le soir !! Et je ne peux pas tous vous emmener ! LOL

Parti pour une simple question de faire prendre l'air à nos machines, je pense que quelques motards du forum "Les Amis motards" pourraient se joindre à nous !
Je vois avec Cedxr59 !!
Donc pour faire simple, pour ceux qui ne peuvent être ni au départ de DK, ni de Lezennes , ni de Bailleul ..... RDV à Gode !!
Vous avez le nom de l'estaminet plus haut !! Je ne répète pas !! HI
(Un peu fainéant, oui ! je l'ai dit !! Relisez ma présentation ! Pas menteur !)

VVV

• Créer...