Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
phil622 a écrit:
salut, je suis intéressé pour la balade vers godewaerselde de demain Y a t-il un rendez vous à Lezennes, quelle heure ?

Par contre je ne reste pas le soir pour le repas ; je fais un tour en moto et je rentre après (je peux être un peu chi... mais bon tant pis), on prend quand même le temps de boire une chope.

Je regarde de temps en temps ce qui se dit ici pour y voir un peu plus clair !!!

Vas direct au rdv de Bailleul philippe pour 15h
C'est sur Papy !! Bon va falloir quand même que tu ralentisses !! On va plus savoir suivre maintenant après ton entrainement en montagne !! Sourires !

Récapitulatif ! (Surtout pour Fab .. le grand .. LOL)
RDV à DK 14h00 Station Auchan ou à Bailleul 14h30 !

Au pire on se retrouve à Gode !! 15h .... 15h30
Bonne route à tous !
Johanne a écrit:
Oui je serai là pour 14- 14.30 fazer rouche c'est repérable je pense....
Alors si tu viens Phil la place est pas si grande, tu fais le tour et on se croisera ...
à demain ..

Tu verras phil une meuf sur la place de Bailleul qui guète les mecs y en aura qu'une ... c'est Johanne *
Gode ..... je ne vais pas t'apprendre à ton age ce que c'est !! Mais dans le cas présent c'est le diminutif pour designer la ville de Godewaersvelde
*
Bon on t'attend Cedxr !! (je te tel avant de partir)
Quand tu auras connu Gode, tu aimeras !!
*
bon ben finalement j'ai une place dans une tente a Gedinne qui m'attends, je vais pouvoir aller zyeuter ça ^^

Et oui Gode c'est pour Godeswaervelde que je j'ai du mal a écrire correctement !!! bande de mauvais esprits mal tournés !!! plus de renseignements ici
Bonsoir, je vois que la balade c bien passée, et c tant mieux!!!!
Au sujet de demain, la manif à Loge à côté de Hesdin , le départ de la rando se fait à 10 H [b]

Qui est partant ?? peut être pas pour faire la rando, mais pour s'y rendre en début d'après midi en passant par des endroits assez sinueux ??

Bon bien rentrée aussi et passé un bon après midi et sympa cette partie de jeu de pistes...lol Vous nous avez trouvés pourtant on s'était bien cachés..

Ben oui Zorg et Manu ont repéré des courbes à Cassel, pas celles d'une femme, non non des gars sérieux, eux... mais elles sont presque aussi grisantes..

Bon j'ai toujours le bandit 1200 en prêt pour demain donc je vais certainement faire ma balade en Belgique..
Bon dimanche et bonne balade... à plus

Merci à vous ...

Bonne tite balade
Petit cr car ça en vaut la peine
Rdv a la station auchan G-S, arrive successivement b-loulou,Ddiet,JBT
J'avais oublié de prendre une bouteille d'eau donc passage par chez moi,zou on y va JBT en tête " normal c'est lui qui organise " si je puis dire * b-loulou en queue,direction autoteurk 110/120/130/150 normale pour 110 autorisé,arrivé a Winnezeele je ne vois plus b-loulou dans mes rétro Rolling Eyes appel de phare devant,tout le monde s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence,je sais c'est pas prudent,M.... on a perdu b-loulou,les voitures circulaient normalement,donc pas d'accident,par mesure de sécurité on va jusque la station de Steenvoorde pour lui téléphoner " répondeur" on attend encore un peu,mais personne
JBt appel Johanne qui nous attend a Bailleul afin de voir si b-loulou n'était pas déjà là,ben non

On reprend donc la route direction Bailleul,arrivé sur la place,personne,
-j'appel Johanne:Vous êtes ou
-Johanne:Nous sommes a la station y en a qui devait faire le plein Evil or Very Mad hein Manu

On attend,au bout d'un moment toujours personne,je vous passe les coups de tel passés entre JBT/Johanne/moi,un dialogue de sourds

Un moment plus tard,je rappel Johanne,
-papy:Alors vous êtes ou
-Johanne:Ben sur la place de l'église
-papy:M.... on ne vous vois pas,nous sommes sur la place devant l'église
-Johanne:ben nous aussi
-papy:Ata y a 10min il y avait un mariage
-Johanne:Ben oui mais plus maintenant
-papy:ok Johanne,sur la place y a deux baraques a frites,dont une qui est fermée
-Johanne:Oui y en a une de fermée
-papy:nous juste aux feux tricolores
-Johanne:Ah ben nous y a pas de feux tricolores
-papy:Vous êtes ou exactement,sur la place ok ..mais de quel ville *
-Johanne:Ben a Godewaersvelde
-Papy :Mais c'est bien sur Johanne avait jugée bon de nous attendre a Gode-michel,
Entre temps b-loulou m'avait appelé pour me dire qu'il avait rebroussé chemin car son fils ne savait pas se tenir a son blouson en cuir

Hop direction Gode pour rejoindre les autres,qui étaient confortablement installés a la terrasse du bistro a siroter un kawa,on fait de même,Ddiet nous quitte pour aller a une partie de trou d'ball foot ball

Direction le mont noir pour chercher des clops,ensuite le mont noir prendre une petite conso,avant de repartir les plus fougueux se font quelques montés du mont noir histoire d'user la bande de peur des pneus *

Bref encore une après midi de passée dans la joie et la bonne humeur

Merci encore JBT pour tout *
Dany

Moi je dis que tout ça c'est la faute à LOULOU.. * On avait prévu un rv à 15 h à Godewaerswelde ben on y était on a respecté le programme de l'organisateur... On a juste attendu un peu à Bailleul pensant voir arriver Loulou mais pas vous !!!
Oui Papy j'avais oublié, merci JBT pour l'organisation de sa première sortie....Il fera mieux la prochaine fois..

Johanne a écrit:
Moi je dis que tout ça c'est la faute à LOULOU.. * On avait prévu un rv à 15 h à Godewaerswelde ben on y était on a respecté le programme de l'organisateur... On a juste attendu un peu à Bailleul pensant voir arriver Loulou mais pas vous !!!
Oui Papy j'avais oublié, merci JBT pour l'organisation de sa première sortie....Il fera mieux la prochaine fois..

Pourtant tout était dit dans sa présentation,on aurait du se méfier
* promis hein Pascal tu ne vas pas remettre ça
Promis !! Je reste tranquille "asteure" !!!
L'essentiel est de se rencontrer !! Enfin moi j'ai passé une bonne APM

Et merci pour votre indulgence !!
Enfin, j'ai revu des motards sympathiques (un peu brute pour l'un d'eux puisque il ne respecte même pas les chaises de la terrasse du café... MDR) et j'en ai rencontré d'autres qui le sont tout autant !!!

Bon OK Papy 150 sur l'autobeurk c'est assez lent je reconnais mais bon, 130 sur la départementale c'est pas bien non plus.. c'est toi qui ouvrait !! LOL

Enfin ..conclusion pour moi, cool d'avoir rencontré des motards avec le bon esprit et qui plus est, sympathiques!!
A vous d'organiser !! HI

PS : Cedrx , je n'ai pas arrivé a te joindre sur ton tel mais ce n'est que partie remise !!
Bon, les dimanches se ressemblent! il n'y a pas grand monde qui se bouscouilles au portillon.
Comme je l'ai écrit plus haut je vous signale que aujourd'hui nous devions logiquement manger un coq au vin, papy avait négocié un bon tarif avec une charmante cabartiére de Loge (petit village de l'artois)!! de surcroît à cette occasion dans le camping de ce charmant village ( 3 maison, un église et surtout un café!) nous devions nous y rendre. Mais le départ de la rando est à 10 heure, trop tard déjà! Toutefois juste pour s'amuser et prendre quelques sinueuses, je vous proposé plus haut de partir en début d'après midi. Les réponses n'afflux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Je sais aussi que hier pour certain c'était samedi et que la nuit a été chaude et turbulente. Toutefois pour se remettre de votre soirée. Ayez l'obligence de répondre au moins, je parle surtout pour le 2 éme et 3 éme âges, qui à mon avis sont déjà rentrés fatigués de leur balade sans but d'hier (superbement bien organisé merci à JBT)

quant à moi des trous de balles j'en n'ai effectivement mais dans les vestaires , tout poilus et transpirant, pas très attirant !
papy dany #51 a écrit:

-Johanne:Nous sommes a la station y en a qui devait faire le plein Evil or Very Mad hein Manu

Dany

c'est pas moi qui faisais le plein mais le casseur de chaise et notre hyper sport er6n noir *
1manu59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Dany

c'est pas moi qui faisais le plein mais le casseur de chaise et notre hyper sport er6n noir *

Ah,scuze manu,le casseur de chaise encore lui *
Ddiet59 a écrit:
Bon, les dimanches se ressemblent! il n'y a pas grand monde qui se bouscouilles au portillon.
Comme je l'ai écrit plus haut je vous signale que aujourd'hui nous devions logiquement manger un coq au vin, papy avait négocié un bon tarif avec une charmante cabartiére de Loge (petit village de l'artois)!! de surcroît à cette occasion dans le camping de ce charmant village ( 3 maison, un église et surtout un café!) nous devions nous y rendre. Mais le départ de la rando est à 10 heure, trop tard déjà! Toutefois juste pour s'amuser et prendre quelques sinueuses, je vous proposé plus haut de partir en début d'après midi. Les réponses n'afflux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Je sais aussi que hier pour certain c'était samedi et que la nuit a été chaude et turbulente. Toutefois pour se remettre de votre soirée. Ayez l'obligence de répondre au moins, je parle surtout pour le 2 éme et 3 éme âges, qui à mon avis sont déjà rentrés fatigués de leur balade sans but d'hier (superbement bien organisé merci à JBT)

quant à moi des trous de balles j'en n'ai effectivement mais dans les vestaires , tout poilus et transpirant, pas très attirant !

Pour moi c'est rappé Ddiet, l'après midi d'hier ma niqué le cou j'ai une grosse douleur dans la nuque a cause de mon casque 1.7kg et ce foutu vent latérale
Zdiste #64 a écrit:
qui qui roule cet'aprem ??

Salut man !

Ddiet roule !!! Vois avec lui !
VVV

PS:
Merci Ddiet pour reconnaitre la magnifique organisation !
Papy m'a demandé de promettre de ne plus en faire,
je ne peux pas promettre !!

Par contre vous pourrez toujours éviter de venir !! *
Amuse-Gueule a écrit:
pour le coq au vin, tenez moi au jus !!!! *

Pour la bouffe t'es là !!! *

Pas de doute, m'en FAIM !
VVV AG

Ceci dit, pour répondre à Ddiet, je ne serais pas là cet APM !
Ce n'est pas que je ne sors pas la moto mais je suis occupé en début d'apm !

Pour Hedin, pas le temps nécessaire ou sinon juste l'AR sans arrêt à la case "Coq au vin" Wink

Par contre, un soir, si c'est ouvert, on pourrait aller au bar motard dont tu m'as parlé !!

Bonne route à vous en ce dimanche !!
Bon j'ai compris, il faut que ce soit JBT qui organise et surtout le samedi car le dimanche c'est le jour du seigneur ! AMEN!!!!!!!!
Mais les églises sont en générales fermées le dimanche APM.
Bon alors à la semaine prochaine pour le camping à Dieppe si je ne me trompe pas je serais peut être des votres, pour confirmer je dois attendre mercredi tout sera plus clair au niveau servitudes.
Fabillou que t'est il arrivé?? tu fais la chochotes mtn ?? Attention tu étais quand avec une majorité du 2 éme âge.
Papy je sais pourquoi tu as mal au dos aujourd'hui tu n'aurais pas dû acheter tes cigarettes c'est trop lourd pour toi, et aussi demandes à tes poumons comment ils les supportent. MDr
Jojo le 1200 te va comme un gant, en plus il y a un kit chaine, mieux de le Fazer!!
Manu j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé avec tous les Papys et la Mamie, hein?? Heureusement que c les motos qui les tiennent mtn . lol!!! à bientôt
Phil merci pour le café sinon comme pour Zorg R.A.S
Vous voyez aujourd'hui le temps ici n'est pas terrible, je savais que vous étiez de vin
(Rouge, blanc ou rosé)
Par conséquent, cette apm je suis au foot ball à Loon et ensuite je vais boire un coup sur la plage de Malo et Après vu mon âge T dansant. Au Pacha de dunkerque. Pour trouver une vieille avec qui je passerai mes dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Moi j'ai bien roulé aujourd'hui et j'ai rencontré Fazette et cedrx, y'en avait des motos ...on se serait presque cru au Mans, mais c'était tous des flamands !!! Il a fait beau c'était chouette et les routes en Belgique bien sympathiques aussi...
T'aurais du venir Manu !!!

• Créer...