Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Johanne a écrit:
Moi j'ai bien roulé aujourd'hui et j'ai rencontré Fazette et cedrx, y'en avait des motos ...on se serait presque cru au Mans, mais c'était tous des flamands !!! Il a fait beau c'était chouette et les routes en Belgique bien sympathiques aussi...
T'aurais du venir Manu !!!

Il etait joli ton nouveau B12 JO
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Ca va lui donner gout aux vraies bécanes ... les Suz ....
Bientot un gex Johanne ? tu ferais partie de la GEX POWER TEAM
heu je dis pas ca parce que j'ai un gex ... vous connaissez mon impartialité et honneteté légendaire ...

ZoRg a écrit:
Ca va lui donner gout aux vraies bécanes ... les Suz ....
Bientot un gex Johanne ? tu ferais partie de la GEX POWER TEAM
heu je dis pas ca parce que j'ai un gex ... vous connaissez mon impartialité et honneteté légendaire ...

il ne perd pas le nord "le Zorg " *
JBT;130 sur la départementale c'est pas bien non plus

papy:Oh ils ont encore changé les vitesses sur départementale,j'comprend plus rien moi *

Ddiet:Papy je sais pourquoi tu as mal au dos aujourd'hui tu n'aurais pas dû acheter tes cigarettes c'est trop lourd pour toi, et aussi demandes à tes poumons comment ils les supportent. MDr

papy:c'est pas au dos que j'ai mal mais au cou,les poumons non pas aimés non plus le blouson d'été ajouré " y a pas idée on est dans l'nord" et le soir ça rafraichis
JBT a écrit:
cedxr59 a écrit:
EUUHHHH, JBT , tu n'aurais pas oublié quelquechose Samedi ??? :????:

Ouais !! Mea-culpa !! Ton N° de tel !! Je n'avais pas le bon !
Excuses man

* tesgenial

Une prochaine
Bon génial !! N'exagère pas !! *
Ceci dit j'ai quelques circonstances atténuantes !
Si on n'avait pas cherché après loulou qui nous a quitté en cours de route sans nous prévenir et pour qui on s'est fait du soucis, on n'aurait pas raté le RDV avec Jojo et au lieu d'attendre à Bailleul, on serait aller direct à Gode !

Et j'aurai pu voir pour essayer de te joindre par un autre moyen !
Enfin ce n'est que partie remise !!
Moi je n'organise plus mais Papy fera ça tres bien !! HI
papy dany #51 a écrit:
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
Quelqu'un roule demain?
Heep?

Demain il fait beau? peut-être à la mer !!!! histoire de peaufiner le bronzage !!!!

Profite car le reste de la semaine c'est beurk

combien de fois papy je t'es dit de pas regarder la météo !!
celcrx a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
Quelqu'un roule demain?
Heep?

Demain il fait beau? peut-être à la mer !!!! histoire de peaufiner le bronzage !!!!

Profite car le reste de la semaine c'est beurk

combien de fois papy je t'es dit de pas regarder la météo !!

promis j'le re f'rais plus Cel
papy dany #51 a écrit:
JBT;130 sur la départementale c'est pas bien non plus

papy:Oh ils ont encore changé les vitesses sur départementale,j'comprend plus rien moi *

Ddiet:Papy je sais pourquoi tu as mal au dos aujourd'hui tu n'aurais pas dû acheter tes cigarettes c'est trop lourd pour toi, et aussi demandes à tes poumons comment ils les supportent. MDr

papy:c'est pas au dos que j'ai mal mais au cou,les poumons non pas aimés non plus le blouson d'été ajouré " y a pas idée on est dans l'nord" et le soir ça rafraichis

Tu vois tout le monde se moque de moi, quand je mets mon pull et ma collerettes, attention le soir ça sent l'automne, et comme je choppe tjrs des bronchites , alors je fais attention!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été comme toi accros au tabac, et je suis heureux de ne plus devoir courrir, ou de péter des plombs quand tu en as plus.
Liberté
Je zou me uitnodigen, zou ik zijn gekomen met onze Vlaamse vrienden, naast c van grote bierdrinkers en ze waren ook zeer, zeer goede productie

Traduction
Je me fou que tu es eu cette moto a prêter,tu parles plusieurs langues certes mais là c'est du flamt'ch et ça te fais iech tu ne sauras pas traduire,maintenant magne toi l'fion pour changer ton kit chaine
papy dany #51 a écrit:
Je zou me uitnodigen, zou ik zijn gekomen met onze Vlaamse vrienden, naast c van grote bierdrinkers en ze waren ook zeer, zeer goede productie

Traduction
Je me fou que tu es eu cette moto a prêter,tu parles plusieurs langues certes mais là c'est du flamt'ch et ça te fais iech tu ne sauras pas traduire,maintenant magne toi l'fion pour changer ton kit chaine

Excuses moi mais la traduction est un peu différente:
Simplement, je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas invité pour cette rando avec les falamnds, qui sont de grand buveur de biére mais qui ont aussi du belles routes à nous faire découvrir.

en italien: Mi scusi, ma la traduzione è un po 'diversa:
Ho semplicemente chiesto perché lei non aveva chiesto per questa escursione con falamnds, che sono grandi bevitori di birra, ma anche le belle strade che scopriamo.

en russe: Извините меня, но и перевода немного отличаться:
Я просто спросил ее, почему она не просили об этом походе с falamnds, которые являются большими любителей пива, но и красивым дорогам мы обнаружим.

et en Arabe: إسمح لي ولكن الترجمة هي مختلفة قليلا :
أنا ببساطة سألتها لماذا قالت انها لم تطلب لهذا الارتفاع الكبير مع falamnds ، والتي يشربون البيرة الكبيرة ، بل أيضا على الطرق الجميلة نكتشف.
Pour sur !! 08h00 .. wahou !! A peine couché nous !! *

Non rassurez vous !! je ne propose pas une balade !! Quoique ?? je rigole !
Il est ouvert ton bar motard Ddiet ?? Sourires

Et
bierdrinkers ...Vert Beau T'eune à moto !!
Ouais, AG c'est la langue de boeuf, Papy la langue flamande, d'autres la langue de bois, certaines des langues de vipere, voir des langues baveuses mais a choisir une langue de chat en biscuiterie n'est pas mauvaise ! Enfin j'arrête sinon je vais avoir la langue chargée !!
Pour finir il y a Mike ..la langue de ...... A vous de trouver !!! HI

Bon, par respect du post, question balade, on pourrait aller se manger une bonne langue AG un de ces soirs !! Je floode pas Hil !!
C'est une idée de soirée culinaire !! Où une bone côte en Belgique !

VVV
celcrx a écrit:
moi si tout va bien je serai a la braderie de lille au matin ... et au soir !! lol
mais l'aprém je ne sais pas !!
enfin a voir

Oublie pas qu'elle ne commence offciellemennt qu'a midi Wink

mais c'est vrai quiqui y va?

Moi je suis a coté donc je verrai en fonction du temps Mr.Red car il parait qu'il fait tres beau la haut
fabillou a écrit:
si ca interesse du monde, samedi matin je vais à bruay (triumph center) pour montage rétro.
puis je vais au village moto dans l'aprés midi en roulant doucement car j'ai encore recu une prune du dimanche ou j'ai été a lezenne en passant par la bassée.

Alors comme ça tu es habile sur les chaises en plastique!!!! enfin il est sur que à force de casser ou de rouler vite un prend des prunes. Ou alors tu as un problème electrique et c pour cela que tu vas chez triumph center, pour ne plus prendre de prune§§ * * * * *
legolas #06 a écrit:
celcrx a écrit:
moi si tout va bien je serai a la braderie de lille au matin ... et au soir !! lol
mais l'aprém je ne sais pas !!
enfin a voir

Oublie pas qu'elle ne commence offciellemennt qu'a midi Wink

mais c'est vrai quiqui y va?

Moi je suis a coté donc je verrai en fonction du temps Mr.Red car il parait qu'il fait tres beau la haut

ouai merci, j'ai regarder dans le journal tal, j'ai vu sa !!! j'suis dég !!
ducoup je sais pas, mais en tout cas samedi soir j'y vais, boisson a volonté pour moi et moules frites !!!!
*
Johanne a écrit:
Moi je reçois mes amis "motards" de Bourgogne qui viennent découvrir le NORDDDDD et la braderie...
Samedi je pense que je vais les emmener sur notre belle côte et le soir direction Lille avec le métro pour le "bain de foule"....

T'inquiètes pas Johanne,on va leurs faire découvrir les côtes du NORRRRDDDD a tes escargots de Bourgogne
Johanne a écrit:
T'inquiètes pas Johanne,on va leurs faire découvrir les côtes du NORRRRDDDD a tes escargots de Bourgogne

faut pas me les effaroucher non plus....LOL

bon Cél rv à la braderie samedi soir ... si on arrive à se retrouver...[/quote]

vous compter y aller vers quel heure ??
aprés on peu se rejoindre au métro ou autre !!
moi j'le prend le métro, je laisse pas ma moto ou ma voiture sur lille !!!
celcrx a écrit:
Johanne a écrit:

faut pas me les effaroucher non plus....LOL

bon Cél rv à la braderie samedi soir ... si on arrive à se retrouver...

vous compter y aller vers quel heure ??
aprés on peu se rejoindre au métro ou autre !!
moi j'le prend le métro, je laisse pas ma moto ou ma voiture sur lille !!![/quote]

Oui! utilisez les transports en commun !!! c'est écologique et ça me fait des sous *

• Créer...