Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
cedxr59 a écrit:
furiman59 a écrit:

heu moto land est ferme ce week end justement ca rouvre que mardi!!!!

euh justement non , opération spéciale suite à la liquidation

Suis dég, suis allé à Amiens chez Motoland pour la FAMEUSE liquidation et c de la M....

Bilan 200 bornes en ligne droite à se faire chier..

La prochaine balade je serai avec vous
cedxr59 a écrit:
cedxr59 a écrit:
furiman59 a écrit:

heu moto land est ferme ce week end justement ca rouvre que mardi!!!!

euh justement non , opération spéciale suite à la liquidation

Suis dég, suis allé à Amiens chez Motoland pour la FAMEUSE liquidation et c de la M....

Bilan 200 bornes en ligne droite à se faire chier..

La prochaine balade je serai avec vous
C'était a chier a ce point la??
Y avait du monde, du soleil, un bar...
Mais les motos en vente aux encheres étaient majoritairement des breles de cross, des reductions de 15% mais on a les memes à lille

en plus fallait attendre tres longtemps pour passer en caisse

10% sur toutes les motos exposées chez honda : tarif normal sur K8

bref ca ne vallait pas le déplacement, en plus la route est usante et super controlée
papy dany a écrit:
Bien rentré du plat pays d'Arras,put'1 340km en tout stap,ça crève les yeux vieux,bonne balade,merci a jul pour la balade et le service a table ..

Des nouvelles têtes,des nouvelles motos,mais vin di diousssse qu'est qu'il a fait chaud stap,j'espère que la météo ce trompe pour demain que l'on aurra le même qu'aujourd'hui

Des photos ... oui y en a

http://picasaweb.google.fr/danysappen/BaladeArras13Juin2009?authkey=Gv1sRgCLmc9NDx27vMWQ#

(j'espère que la météo ce trompe pour demain que l'on aurra le même qu'aujourd'hui) et bin non c'est moi qui a raison papy, il pleut,
cedxr59 a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
moi suis pas compliquer , j'aimerais juste que de beaux week end :)

et pas trop de voitures sur la route

et pas de guepi non plus...ou juste pouir nous ouvrir le passage...
Milhy a écrit:
je passerais à lezennes en sortant du boulot a 16h, j'espère que l'orage sera passé *

j'espère aussi...

Sur Paris depuis cette nuit c'est la mousson! Donc je pense qu'il va bien bien pleuvoir!
arnoush a écrit:
Djé GEX a écrit:
Qu'est ce qu'il a tombé sur SECLIN vers 12h30... pour l'instant une acalmie ^^

Moi aussi en meule aujourd'hui JA * sans pantalon pluie en mode VULCAN

* * * * "the vulcan attitude"

Ah oui vulcan,le nouveau couturier très en tendance actuellement avec ses djean's décolorés *
papy dany a écrit:
arnoush a écrit:
Djé GEX a écrit:
Qu'est ce qu'il a tombé sur SECLIN vers 12h30... pour l'instant une acalmie ^^

Moi aussi en meule aujourd'hui JA * sans pantalon pluie en mode VULCAN

* * * * "the vulcan attitude"

Ah oui vulcan,le nouveau couturier très en tendance actuellement avec ses djean's décolorés *

bientot il va les vendre aussi chére que Levis :lol: :lol: :lol: :lol:
the vulcan attitude *
non, cette époque et révolue je vous assure.maintenant c'est pantalon kevlar de chez Red.Route, pantalon pluie de chez NOX et nouvelle botte en commande.
de plus mon blouson cuir à subit une imperméabilisation total.
vulcan a écrit:
the vulcan attitude *
non, cette époque et révolue je vous assure.maintenant c'est pantalon kevlar de chez Red.Route, pantalon pluie de chez NOX et nouvelle botte en commande.
de plus mon blouson cuir à subit une imperméabilisation total.

C'est con car maintenant ils annonces un été torride non t'as bien fait de téquiper
celcrx a écrit:
verbrac a écrit:
salut à tous
y'a une balade de prévue cet aprem???(rodage terminé héhéhé)

c'est toi qui été avec nous a la sortie du coté de cambrai y'a pas longtemp ???

tou à fait Cel!
oui c'est moi si tu parles de la kawa verte qui était en rodage.
je repars à paris demain pour revenir tout l'été dans ch'nord à partir du 10 juillet
voilà

• Créer...