Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Nous bonne balade dans le 6.2 stap avec b loulou,Ddiet,1manu,jos et moi même
Nous avions comme guide b loulou et Ddiet,début de la balade un accident entre un motard et une voiture dans une courbe,la moto a pris trop la corde du virage et le jeune en voiture qui prends l'extérieur et boum la moto qui accroche le rétro de la caisse,la moto à finie sa course dans un fossé le gars brulé au genoux avec la glissade sur le macadam,on a essayé de sortir la moto du fossé mais il était trop profond,manu a était demander dans un garage pour sortir la moto,ensuite les pompiers et gendarmes sont arrivés,le gars n'était plus seul,nous avons continué notre balade,dans les virages je sentais le cul de ma moto qui glissé,on s'arrête dans un bistro plus loin pour se désaltérer,en ressortant du bistro manu me dit !! t'as vu ton pneu papy.... merde crevé a l'arrière,suite a l'accident j'avais roulé dans du verre surement du rétro au milieu de la route un morceau de verre était planté dans mon pneu,solution une mèche,mais on en avait pas,il était 17h40 le patron du café avait heureusement un compresseur,on gonfle le pneu et vite la ville la plus proche,y avait un feu vert a l'entrée de la ville,achat d'un kit mèche,hop bouchage,coup de gonfleur,contrôle de la fuite... nickel on repart

Bref balade agréable,de belles petites routes sympa,j'ai d'ailleurs négocié un pti menu avec la patronne du café pour une éventuelle balade à la fin du mois d'aout,je m'étrais un post pour cette éventuelle balade
Dany

Couché dans le foin avec le soleil pour témoin

Vite le paysan arrive avec la faucheuse

La moto dans le fossé

Bonjour à tous,
Nous avons encore mangé du maccadam hier , c génial, mais vous avez remarqué, que depuis un moment ils sont obligés comme toutes les années de remettre des cailloux. Vous êtes responsables avec vos deux roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à cette après midi chez les Berguenard 110 Km dans les rempards ça va le faire !!!!!!!!
Fred...Perry a écrit:
ah ce que je voi, toujours une bonne entente entre les moutard en nord. et un bonne esprit motard comme on en croise malheusement plus tout les jours!!!

ca me manque ces bonnes balades Crying or Very sad

faut viendre rouler avec nous
1manu59 a écrit:
denz59 a écrit:
Heep a écrit:
en gros ? oui *

je me douter aussi qu'il avait une bonne place!! *

bande de fumier vous parlez bien sur le dos des autres vous HEIN

ben oui !! c'est le sport National
Heep a écrit:
1manu59 a écrit:
denz59 a écrit:
Heep a écrit:
en gros ? oui *

je me douter aussi qu'il avait une bonne place!! *

bande de fumier vous parlez bien sur le dos des autres vous HEIN

ben oui !! c'est le sport National

au lieu de flooder tu viendrais pas a bergues cet aprem
1manu59 a écrit:
Fred...Perry a écrit:
ah ce que je voi, toujours une bonne entente entre les moutard en nord. et un bonne esprit motard comme on en croise malheusement plus tout les jours!!!

ca me manque ces bonnes balades Crying or Very sad

faut viendre rouler avec nous

Bein disons qu'il faudrais que je monte un kit pedale sur ma meule, car avec un moteur en vrac c pas simple...

et oui encore une super journée jolie balade dans la campagne du boulonais et dur aussi pour le motard la chute dans le fausser la moto a morflée pour ma part je me suis bien maré avec papy manu Ddiet jos dommage que le temps a changer pour le retour sous la pluie toujours et il encore une super journée a refaire a tal pour la balade a bergue qdoipfg

Ddiet59 a écrit:
Heep a écrit:
JE TRAVAILLE ! MOI !!!!

j'aurais bien aimé venir , mais bon , je glande pas dans les champs

Nous ne glandions pas , nous aidions le cultivateur à allonger les épis avant que l'orage vienne le faire *

ah ! ok !!! j'avais pas cette impression !!! comme quoi, on fait parfois des conclusions hatives !!!! * * *
Il faut rouler doucement les gars surtout dans les courbes , hein§§ !!! je suis heureux qu'il n'a pratiquement rien! et la moto ça fait mal au coeur mais ce n'est que du matériel, il la réparera ou en achête une news. Après ça il faut le plus rapidement remonter une brêle.
Ddiet59 a écrit:
Il faut rouler doucement les gars surtout dans les courbes , hein§§ !!! je suis heureux qu'il n'a pratiquement rien! et la moto ça fait mal au coeur mais ce n'est que du matériel, il la réparera ou en achête une news. Après ça il faut le plus rapidement remonter une brêle.

comme tu le dit si bien rouler doucement dans les courbes hein!!!!! au le villin coco
b.loulou59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:

comme tu le dit si bien rouler doucement dans les courbes hein!!!!! au le villin coco

Désolé de ne pas vous avoir suivi,déjà a cause de la crevaison ensuite je devais attendre jos qui se trainé la teub

arrete les excuses papy c est moi qui devait attendre que tu avance

Amuse gueule, si tu veux trouver un resto sympas, vas un peu plus loin, dans la descente de Du mont noir vers Bailleul, sauf qu'au stop tu vas à gauche, tu passes la frontiere et quelques mètre plus loin il y un petit resto man qui s'appelle le TERPLEKKE à voir on mange sur une planche des falluches, ici à part l'hazepoel et Karène cheril ou Mylène Farmer (ne vous réjouissez vous pas trop vite ce ne sont pas les vrais et quand tu as enlevé le maquillage elles ressemble à sapritche mdr) ciao man à bientôt

• Créer...