Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous (dsl de mon absence)

Ce soir :
Rdz 20h sur St Omer pour boire un coup et manger une frite Mr. Green

Ya Bezu et moi (Hornet et Ducat').

Aprés, ya pluie pluie et re-pluie ... Shit Donc dernier moment de détente au café !

A+

pierro59 a écrit:
Salut à tous (dsl de mon absence)

Ce soir :
Rdz 20h sur St Omer pour boire un coup et manger une frite Mr. Green

Ya Bezu et moi (Hornet et Ducat').

Aprés, ya pluie pluie et re-pluie ... Shit Donc dernier moment de détente au café !

A+

haaa pourquoi tu la pas dit avant !!!
je reviens de sto !!! grrrrrrrr !!!
j'en ai vu une de ducat tal !!
adrien a écrit:
sa bouge demain sur dunkerque??

Pourquoi pas !

Ya du vent What the fuck ?!? mais au moin y pleu pas............encore Mr. Green

Qs tu propose ? Un tchio tour à Lezenne ? (ptet un pote qui vas tourner là bas, vas essayer de l'joindre Wink )
adrien a écrit:
denz59 a écrit:
pierro59 a écrit:
Tu part à quel heure denz59 ?

alors je c'est pas encore la je suis encore en tenue detente *
14h 14h30 mais à confirmé!

encore a poil *
si sa bouge vers lezenne ou autre je suis partant

un minimum quand meme *
adrien a écrit:
denz59 a écrit:
pierro59 a écrit:
Tu part à quel heure denz59 ?

alors je c'est pas encore la je suis encore en tenue detente *
14h 14h30 mais à confirmé!

encore a poil *
si sa bouge vers lezenne ou autre je suis partant

Un rdz pour le départ du groupe (groupe de 3 Mr. Green ) ??? Bergues ? ou autre ?

Une route préféré pour y aller ??? Moi je passe (pour le taf) souvent par popering et yper pour aller sur tourcoing, mais après je connais pas la route pour rejoindre la piste...
Sinon c'est l'autobeurk Neutral

avis aux amateurs aujourd'hui nous allons au valjoly, ma femme et moi ont a pris notre maillot de bain, car je croix qu'il y a piscine aujourd'hui * pour celles et ceux que ça tenteraient, rendez vous a la premiére station essence sur la A23 direction valencienne, a 9h30 ce matin nous attendrons un car d'heure ensuite bye bye !!

phoenix59188 a écrit:
mxgame a écrit:
oki vous y allez pour quel heure ?

pkoi t'a marqué "mxgame vient voir ma présentation" ?
parce que j'ai pas fait un roman comme toi Winklol

* encore un qui c'est fait avoir *

oui je vois ca !! * je l'es compte meme plus *

mxgame remonte dans mes pages de presentation tu auras la reponse a ta question :)

au suivant ...... :)
Amuse-Gueule a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
si le temps se maintient, j'irais bien faire un p'tit tour à lille/lezennes vendredi apres-midi, si d'autres dunkerquois veulent se joindre à moi...

z'êtes tous partis en vacances ou quoi !!! :(

sa me dirai bien aussi
je taf pas demain
Amuse-Gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
à voir si d'autres personnes se joignent à moi, si je suis seul, j'passe par l'autobeurk direct, j'décolle vers 13 h 30.

c'est sur qu'avec ton thundercat, vaut mieux démarrer tôt *

attends toi, si j'te vois à lez demain !!!

si je viens j partirai 30 min aprés histoire de te laisser un peu d'avance
adrien a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
à voir si d'autres personnes se joignent à moi, si je suis seul, j'passe par l'autobeurk direct, j'décolle vers 13 h 30.

c'est sur qu'avec ton thundercat, vaut mieux démarrer tôt *

attends toi, si j'te vois à lez demain !!!

si je viens j partirai 30 min aprés histoire de te laisser un peu d'avance

tu vas pas t'y mettre aussi toi !!! *

• Créer...