Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Amuse-Gueule a écrit:
bon, pour les dunkerquois que ça interesse, RDV sur la place de bergues à 13 h 15, pis direction le village moto à ronchin, après seclin, et lez en dernier.

place de bergues??
pourquoi pas a quaedypre tant que t 'y est ?
nan serieux un rdv a dunes ou total ou un truc plus simple d'acces?
et 13h15 sa fait pas un peu tot? (elle rame tant que sa ta brele?)
adrien a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
bon, pour les dunkerquois que ça interesse, RDV sur la place de bergues à 13 h 15, pis direction le village moto à ronchin, après seclin, et lez en dernier.

place de bergues??
pourquoi pas a quaedypre tant que t 'y est ?
nan serieux un rdv a dunes ou total ou un truc plus simple d'acces?
et 13h15 sa fait pas un peu tot? (elle rame tant que sa ta brele?)

si bergues ce n'est pas simple d'accès, alors là je ne vois pas ce qu'il te faut de plus !!!
denz59 a écrit:
1manu59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
ok, on se rejoins tous au village moto vers 14 h !!!

c'est ton bapteme à lezennes?
tu paieras ta biere *

je viens

tin je boss et regis paye sa pinte!! *

Non c'est pas régis qui a dit qu'il payé un verre
papy dany a écrit:
denz59 a écrit:
1manu59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
ok, on se rejoins tous au village moto vers 14 h !!!

c'est ton bapteme à lezennes?
tu paieras ta biere *

je viens

tin je boss et regis paye sa pinte!! *

Non c'est pas régis qui a dit qu'il payé un verre
qui que se soit je ne serai pas la! *
Ddiet59 a écrit:
Bonjour Régis donne nous un itinéraire, sauf autobeurk, et je viens aussi, mais je ne peux partir que pour 14 h de DK, C toi qui voit man. Si non je te rejoint au village à lez. Bon a tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rejoins-nous plutôt au village moto, je te file mon num en MP au cas où !!!
Amuse-Gueule a écrit:
celcrx a écrit:
c'est quoi votre itinéraire jusque lille ???

attends à l'embranchement de l' A25 à steevoorde, on te rejoindras.

vous y arriverai a quel heure ??

et aprés se sera national jusque nieppe au moins !!?
celcrx a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
celcrx a écrit:
c'est quoi votre itinéraire jusque lille ???

attends à l'embranchement de l' A25 à steevoorde, on te rejoindras.

vous y arriverai a quel heure ??

et aprés se sera national jusque nieppe au moins !!?

disons vers 13 h 30, on te suivras, car je ne connais pas la route.
adrien a écrit:
ben tu reporte le rdv et tu viens avec nous
t'es pas a la corde quand meme
j taurai bien pris en sds mais avec le bébé c'est tendu
y a pas bcp de place sur la selle *

En fait je change le pneu qui a crevé l'autre jour,j'ai réussis a le faire changer sur le compte de l'assurance des véhicules accidentés lors de notre balade du 13 juillet,comme mon pneu était neuf,l'expert avait accordé une réparation avec un champignon " de paris " * mais j'me suis démerdé pour le faire changer,avec un peu de bol je garderais le pneu " non réparable " comme je suis pris par le temps ma bécane va en révision mardi et la moto sera sur la remorque mercredi
papy dany a écrit:
celcrx a écrit:
t'aurai du le changer a lille !!
et nortoto faut surveiller ce qu'il font !!!

J'ai pas vraiment eu le choix du réparateur cocotte,c'est les vacances,ils n'ont pas le pneu en stock,ils sont débordé,ect

Est ce qu'il y a quelque chose de prévu demain ??
bon ben voila je suis aller au village moto vu personne du coup je suis aller a mon rendez vous puis ensuite a moto expert et la je vous croise sur la route ensuite je vais a lezenne personne l ideal pour une session ja urait les equipement je me serait bien lancer
Qui peut rouler lundi s'il fait beau ( je sais y en a qui bossent !!!).

Aucune idée de l'itinéraire, pas trop d'autoroute si possible, l'après midi c'est bien mais pourquoi pas le matin avec un arrêt brasserie...

Qui qui n'est partant pour une tiote ballade demain Dimanche aprés midi ? hein qui ca ?
Sous réserve du temps c'est clair ....
Le lieu j'en sais rien mais bon on peut trouver facile , le principal est de rouler ensemble non ?

- ZoRg (révision des 18000 faite lol)

Pimousse ? tu semblais intéressé c'est le moment ...

• Créer...