Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Oui pas de prob, comme tu le dis on l'a joue à 12 H tient le soleil sort de sa réserve !!! bon nouvelles non, il ne fera pas non plus 40 ° et c tant mieux parce ras le bol de manger des bêtes de blé. De surcroît on en a plein le torse de c bestioles, ça te grattouille partout.
Bon à tout à l'heur pour un RdV place D'hazebrouck. A côté d'ech friteux.
ZoRg a écrit:
Tu penses que le temps va se remettre ... *

Pourquoi pas c'est beau l'espoir ... on refait le point vers 12H00 ...
Sinon ouaip , un rdv a mi chemin pas de probléme pour trouver ...

de toute façon pire cela n'est pas possible, alors je ne vois qu'une amélioration. N'est ce pas Ché le Nord , hein !!!!!!!!!!!! * * * * *
denz59 a écrit:
le rdv devra se faire à 14h à hazebrouck ,une heure pour aller à croix en ternois

Je parle d'autre chose , tu as vu le tirage pour le championnat Hazebrouck est intégré dans notre championnat et la B doit se déplacer au cheminot d'hazebrouck regarde sur FFF
Sur Armentières c'est mitigé, mais ça à l'air de s'éclaircir... mais la meule a envie de sortir.
Si je parviens a sortir du coltar, je vous rejoins à Hazebrouck.
Le lieu de rendez vous c'est ou exactement ? mairie, eglise , cinéma ?
(ps : je connais po du tout hazebrouck)
Toma a écrit:
Sur Armentières c'est mitigé, mais ça à l'air de s'éclaircir... mais la meule a envie de sortir.
Si je parviens a sortir du coltar, je vous rejoins à Hazebrouck.
Le lieu de rendez vous c'est ou exactement ? mairie, eglise , cinéma ?
(ps : je connais po du tout hazebrouck)

sur la place!

Comme ici le temps s'améliore, je serais à Hazebrouck à 14 h.

Hazebrouck deux minutes d'arrêt tout le monde descend les petits comme les grands , les chiens comme les gens et oui c Hazebrouck. Ceux qui ont pris ce train se souviennent!!!!!!

Sur Bondues , le soleil tente une percée ....
Donc si j'ai bien compris , rdv Place d'Hazebrouck vers 14H00 ...pour ma part ce sera plutot 14H15 14H30 , et ouai c'est Dimanche ....
Rom , on peut se rejoindre à la Chapelle pour un bout de route ensemble ...
Si il pleut , je vais faire ma lopette mais je viens pas ...
Il y a d'autres amateurs ? , sont pas réveillés encore ... *

ZoRg a écrit:
Donc si j'ai bien compris , rdv Place d'Hazebrouck vers 14H00 ...pour ma part ce sera plutot 14H15 14H30 , et ouai c'est Dimanche ....

Ici à cambrai, il fais tout gris encore

Si ça se dégage, c'est pas avant le milieu d'après midi, donc je ne viens pas
Une prochaine A +
ZoRg a écrit:

c'est ou vot' rendez vous, je suis entre vous deux je crois :D d'habitude je donne rendez vous au rond point de la chapelle
rom a écrit:
toma tu nous rejoinds à bailleul ou tu vas directe sur hazebrouck ??

je vais passer par bailleul, vers 14H, je mets mes pompes et je décolle.
Si je vous loupe je file direct a hazeberouck
Johanne a écrit:
ben le temps pas terrible terrible....

Ben il a fait super beau !! "le fond de l'air est un peu frais" comme dirait mamie, mais ça allait très bien !!

bonne tite balade, sympa de voir des gens du forum et le circuit, en plus pour une fois y'avait pas grand monde, c'était trankillou .. le prochain coup on pourra aussi faire les petites routes dans le ternois, ya des coins ou ça virole un peu plus.

j'ai des tofs mais ce foutu pc reconnait pas mon téléfon.. je les mettrai demain depuis le taf..
Bien ...
Je sais beaucoup sont en vacances et les autres bossent donc pendant la semaine c'est calme..
Vu le temps particuliérement beau pour cet am , je me suis dit qu'une petite ballade serait propice , voila si certains d'entre vous sont interessés je propose une tiote ballade .
Toute facon moi je sors car din chnord quand y fait bio faut ben en profiter car ca dure pas .
Avis aux amateurs ...
1manu59 a écrit:
adrien a écrit:
ben c'est sa le probleme j ai pas d'idée non plus

c'est chiant on comment a tous connaitre par ici

Le principal c'est rouler et trouver des virolos non ?
Mais Wissant c'est sympa quand même
ZoRg a écrit:
1manu59 a écrit:
adrien a écrit:

oui sa peu etre cool je ne connai pas
Pour résumer ...

RDV Lez à 14H00

- ZoRg
- Phil

On passe à bailleul chercher Manu
On file sur la cote récupérer Adrien , et douke ?
Papy ?
Qui donc aussi ?

cet am c'est dans deux heures *
ZoRg a écrit:
1manu59 a écrit:
adrien a écrit:

Bonne balade, entre les eeux cap, c'est une chouette sortie.

• Créer...