Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 14/07/2009 defile parade+balade (NORD)

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

le depart est prevu a quelle heure est de ou?
on y va ensemble ou on se rejoint la bas? merci
Liste:
- papy
- loulou
- amuse-gueule
- denz
- 1manu59 (si rien d'autre en prevision))
- jos
- Monster-David
- johanne
- Dudu

papy dany a écrit:
denz59 a écrit:
1manu59 a écrit:
ben les dunkerquois faites vous un point de chute pour vous car vous allez pas venir a bailleul pour repartir sur bergues mouais

tout le monde connait beurgues!
rdv pour les dunkerquois garage citroen 13h30 qdoipfg

!!!! quel garage citroen

quand tu part direction A25(faubourg de cassel)
b.loulou59 a écrit:
se serai pas mieux de se donner un point de chute a auchau moi je connais pas ton garage citroen merci

quand vous sortez de l'autobeurk prneais à gauche direction bergues et sur la gauche il y aura citroen
je dit par ce que le garage n'est pas loin et que les gens de lille et vous de grandes synthes sorté de l'a25
aprés à vous de voir
stecchino59 a écrit:
y'a t'il encore de la place ? lol !!! je veux bien me joindre au groupe .. je pars de lille .. y'a t'il quequ'un qui pars de lille pour le suivre au rdv ....

JE PEUX PASSER A LEZENNES AVANT SI TU VEUX
JE VIENS DE L A1

mx game cela serai cool de faire le chemein avec toi , si cela de derange pas biensure .. peu tu me donner u horaire assez vite stp .. car je suis de garde a la caserne la jusque 7h30 et apres ca risque de bouger donc je serai plus devant le pc ...

mxgame a écrit:
lezenne 12h30 ? pour etre a bailleul a 13h00 ....pour 1manu59...
manu59 je connais pas bien bailleul,
ya k'une place ?

g un repsol 1000 avec cuir dainese...et pi c cool :)

tu sors de l'autoroute a : zi bailleul sortie 10 et au rond point tout droit tu passes le pont de chemin de fer et au deuxieme rond point la deuxieme sortie direction centre ville et puis tout droit jusque a la mairie et la c'est la place
1manu59 a écrit:
Tao59 a écrit:
on va viendre avec le Zorg et p-e milhy

on partira vers 13h15 de la chapelle d'armentières

Papy si tu peux m'envoyer ton num de portable par mp

on peut vous attendre encore a bailleul

oki ca marche, rdv sur la place
moi ca va etre court pour lezennes,donc rendez vous à bergues,si vous voyez un z biton avec sacoche de reservoir et un gars avec un furygan noir et rouge,n'hesitez pas a venir me voir,timide inside
JB59 a écrit:
moi ca va etre court pour lezennes,donc rendez vous à bergues,si vous voyez un z biton avec sacoche de reservoir et un gars avec un furygan noir et rouge,n'hesitez pas a venir me voir,timide inside

je pense que nous reconnaitra plus facilement, certain on pas encore vendu leur brassard *

et papy il a une moto rouche

bonne ballade, mais on n' est pas resté jusqu'à la fin, on a été direction bray-dunes pour quelques tofs sur la plage et pour s'abreuver, via un arrêt forcé pour test d'alcoolémie à socx par les gendarmes, mais vu le nombre qu'on était, ils ont remballé leur matos, et nous ont laissé partir !!! *

et comme d'ab tout ça dans la bonne humeur et dans l'ambiance à la MEN !!! qdoipfg

Bien rentrés aussi, les blousons égouttent dans le garage!
Dommage cette météo mais c'est le nooooord!

Sinon bonne balade après Watten, bon y'en a qu'on allumé un peu.... beaucoup.......... Je cite pas de noms! C'est pas grave, faut bien qu'ils s'amusent!!!!!!
(Signé: l'escargot)
*

Oui bien rentrée aussi et il va vraiment falloir que j'investisse dans un pantalon de pluie pfffffffff

Une balade encore très sympa tous ensemble et suis d'accord, toujours la bonne humeur au rendez vous, à défaut du soleil parfois ... merci tout le monde et à la prochaine....
J'espère que les nouveaux auront apprécié leur sortie également....

bien rentré aussi,340 km sur l'apres-midi,mais ca le fait quand meme,de la flotte aussi pour le retour, je vous ai apercu,mais comme j'etait avec deux autres menbres du forum kawa,j'allais pas les lacher.
Mais comme il y a une balade dimanche au val joly,j'essaierai de mieux faire connaisance

voila, bien rentrée, douche froide et douche chaude prise *

encore une ambiance de merde, vivement que le forum ferme, il y en à marre de ces motos vraiment *

enfin encore, encore, encore grand merci à tous les motardes et motards en Nord

et je rajouterai, alors les nouveaux ????? qu'est ce que vous en avez pensé vous ?????

ravi de vous avoir rencontrés et merci de nous avoir accueillis les bras grands ouverts!

Bonne petite aprem en ballade mais si le retour fut un peu mouillé. Heureusement que nous avions repris des forces sur la digue de bray dune!!

bonne soirée!

• Créer...