Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 14/07/2009 defile parade+balade (NORD)

Messages recommandés

et bien vraiment content de cette balade et bien sur comme tout le monde le disait encore mieux notre arsouille improvise donc merci au meneurs de troupes dommage pour la pluie mais c'est le nord:ouchh:
j'ai ete un peu surpris du nombre de personnes venu de lille a bailleul je ne pensais pas qu'il y en aurait eu autant donc merci a vous toutes et tous
en esperant que tout les nouveaux on aimes
en conclusion

ps:vous savez ou trouver une station de gonflage :lol:

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Arrivée a Beurgues place de la mairie à 14h05 sous un beau soleil,certains sont déjà là fidèle au poste,attente des gens du centre,14h10,14h20 toujours personne,un mess nous arrive de manu ... on boit un coup à Bailleuil,a quelle heure a il était envoyé,on ne sait pas !!!! ben nous on va au départ,
Dans la rue de la salle Looten tout plein de motos garées en épis,on remonte toute la file on ce retrouve dans une autre rue,les gens du centre c'étaient garés au beau milieu des autres
Briefing des organisateurs dans la salle Looten,arrivé a la salle j'aperçois le ZoRg qui y entre,c'est bon ils sont là,évidemment personne n'a suivi le briefing,tout le monde quitte la salle,
Nous persuadé d'être en tête du cortège comme toutes les motos étaient garées en épis dans notre sens,nous motards en nord en tête en attente du cortège avec nos brassards orange qdoipfg ,il commence a y avoir plein de moto qui attendre derrière nous pensant que nous faisons parti de l'organisation du cortège *
Au bout d'1/4 d'heure une moto nous rejoint .... ils sont parti de l'autre côté Rolling Eyes il faut maintenant retrouver le cortège, des motos passent devant on roule un peu dans Beurgues pour nous retrouver au point de départ c'était la panique,on roule encore un peu et on retrouve enfin le troupeau
Roulage tranquillou 55km par de petites routes jusque Watten a 30/50 km/h,petite pause enfin a Watten,le ZoRg avait mal aux poignées je ne sais ce qu'il a fait en roulant .. berf,les autres papy ral bol a cette vitesse là,bon papy le cortège c'est bien mais nous on voudrez rouler un peu,ou nous emmènes tu,euhh ... Rolling Eyes a Bray Dunes il y a le festival des folklores du monde,
Les gens du centre ont jul tondeuse comme GPS ,nous nous avons Ddiet " merci a lui " il passe donc en tête,
Des courbes,des virages,des bouts de ligne droite,un régal quoi,certain on en profité,juste avant d'arrivé à Socx y a une grande ligne droite,défoulement des plus hardis,arrivé a Socx un virage en S,et là juste a la sortie du S y a le comité d'accueil " des bleu a moto " ils font garer les 4 premiers motos,tu parles ils avaient entendu les puissantes machine arrivé a donf,
Les 4 premières motos, .... bonjours messieurs contrôle d'alcoolémie siouplé,puis arrive 6 motos ... euh,et 10 motos .... ahhh,15 motos .... Oh lala,19 motos .... y en a encore beaucoup comme ça,là ça faisait beaucoup trop de contrôle pour eux un jour de 14 juillet et ils n'avaient que 3 éthylotest restriction oblige
Les autres bouboursses signalent aux bleu que c'était moi le chef de cette bande de malade,les bleu !!! c'est a vous d'être devant pour tempérer leurs ardeurs,tu parles j'arrive même pas a les suivrent ses tarés

Un peu de déconnade avec ces messieurs,
Ddiet:C'est moi qui entrainé l'équipe de gendarme au foot,
Les bleus: Ah c'est pour ça qu'ils perdent,voilà ça c'est fait
Ddiet:plus un mot,sa tête était rentrée dans son blouson *

Allez c'est bon pour une fois,vous allez ou comme ça...a Bray Dunes manger une glace,attention sur la route rouler toujours en quinconce,oui m'sieur l'gendarme,au redémarrage certain avaient de la misère a dissimuler le bruit de leur pot
On reprend la route toujours par des petites routes bien sympatoche ,jusque Bray Dunes,comme prévu plein de monde à la playa,parkage des motos,nous sommes accueilli par un groupe de chanteurs je c plus de ou,spa grave,petite photo sur la plage et on va s'installer a la terrasse d'un bistro tout proche des chanteurs,a peine tout le monde assis !!!! les musiciens se cassent... salop va

Chacun prends sa conso,le soleil jouait a cache cache,milhy reçois un coup de phone .. sur Lille il pleut,plus question de flaner sur la plage,direction les motos puis complément des pleins et l'autobeuk pour les gens du centre,chiot de région

J'espère que vous allez trouver mon cr trop long,
A plus
Dany

b.loulou59 a écrit:
tesgenial super photo papy merci et encore bravo pour ton petit spitch de la balade retour vers bray dune nickel rien a dire très cool pour le reste a venir a bientôt pour de belle aventure avec les motards en nord avec mon amie didier le super motard et le roi du gps qdoipfg

oulaa!! vous etes trop ensemble vous *

Merci arrêtez de vous prendre la tête le mec je ne suis pas un mec facile , mdr,et arrêtez aussi les éloges, c facile je connais ces routes , ne venez pas avec moi au Mans 700 borns , enfin ça c de la ballade. Enfin merci à tous , dommage que la pluie est intervenue et à fait fuire certain entre nous!!!!!!!!!!!!!!!!! A quand le rallye des neuf monts??? lol

papy dany a écrit:
Merci Dudu mais on voit que ce n'est pas moi qui l'es faite *

A mince, j'étais pourtant sûr de t'avoir reconnu de dos papy en train de photographier la mer.
Ca y est, j'ai la vue qui baisse, il sera bientôt temps de penser aux motos rouches
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
cooky62 a écrit:
Bon comme personne se lance, j'ai tenté de relater en image cette petite balade.
Voila la veritable histoire pas le tissu de mensonge de notre Papy (Enfin je sais plus lequel des deux ment)

Sympa ....
La grande classe monsieur avec la musqiue qui finie pile poil a fin de la vidéo , du grand art ...

• Créer...