Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end camping 2 le 12 et 13 septembre Photos page 1


Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse
ZoRg a écrit:
denz59 a écrit:
1manu59 a écrit:
de toutes facon je vais quand meme me faire les veines car j'ai pas de copains ici :(

je prend ta moto *


Tu chausses combien ? j'ai besoin de bottes ...


meme toi tu t'y mets merde je pensais pas ca de toi

ps: dsl moi je mais pas les chaussures a mimi-mati donc passe ton chemin *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Heep a écrit:
non non, 05 et 06 septembre la braderie de Lille ,


allez y en transports en commun !!!!


Toute facon la braderie sera annulée , pour cause de pandémie H1N1 ...


Le métro est toujours en panne les jours de braderie (cf l'année dernière : vive le bordel)
* * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
ZoRg a écrit:
Heep a écrit:
non non, 05 et 06 septembre la braderie de Lille ,


allez y en transports en commun !!!!


Toute facon la braderie sera annulée , pour cause de pandémie H1N1 ...


Le métro est toujours en panne les jours de braderie (cf l'année dernière : vive le bordel)
* * *


au métro , c'est des rigolos , par contre le tramway , ça y a bien rouler tout le temps, longtemps et par tous les temps !!!!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Djé GEX a écrit:
ZoRg a écrit:
Heep a écrit:
non non, 05 et 06 septembre la braderie de Lille ,


allez y en transports en commun !!!!


Toute facon la braderie sera annulée , pour cause de pandémie H1N1 ...


Le métro est toujours en panne les jours de braderie (cf l'année dernière : vive le bordel)
* * *


au métro , c'est des rigolos , par contre le tramway , ça y a bien rouler tout le temps, longtemps et par tous les temps !!!!!! *


Au métro des rigolos ... ca rime
Je n'ai pas trouvé la rime
Au tramway des .... Qu'est ce qui pourrait rimer avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous pas les 19-20 sinon les autres dates conviennent
je sonde à droite à gauche pour récupérer des tentes, juju a déjà sa place matos réservée dans ma voiture ! je sais y'a des privilégiés !
faut par contre que je sache la date assez vite pour poser les congés sinon je ne pourrais venir qu'en fin d'après-midi ou seulement vous rejoindre à dieppe en roulant la nuit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veleta59 a écrit:
pour nous pas les 19-20 sinon les autres dates conviennent
je sonde à droite à gauche pour récupérer des tentes, juju a déjà sa place matos réservée dans ma voiture ! je sais y'a des privilégiés !
faut par contre que je sache la date assez vite pour poser les congés sinon je ne pourrais venir qu'en fin d'après-midi ou seulement vous rejoindre à dieppe en roulant la nuit !


comme dit au 1er post les vote ce termine le 23 aout

donc on verra que le 24, les reponses du sondage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai certainement à dieppe le dimanche mais le samedi ça sera moins sur !
dur dur d'avoir des congés, surtout d'être remplacée, je n'ai pas envie non plus d'arriver le lundi au taf avec les journées de samedi et lundi à passer le lundi surtout que je reprend la fac le lundi après-midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
denz59 a écrit:
le we du 5 et 6 je pense qu'aprés le temp risque de ne plus etre top!


Même avant ....
L'année passée le mois de Septembre était mieux que ceux de juillet et Aout


meme s'il il pleut mtn il fait bon en septembre il fera plus frais c'est mon avis
et parce que je peut qu'a cette date *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denz59 a écrit:
ZoRg a écrit:
denz59 a écrit:
le we du 5 et 6 je pense qu'aprés le temp risque de ne plus etre top!


Même avant ....
L'année passée le mois de Septembre était mieux que ceux de juillet et Aout


meme s'il il pleut mtn il fait bon en septembre il fera plus frais c'est mon avis
et parce que je peut qu'a cette date *


Et ben voila ... tu vois c'était pas difficile .... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
denz59 a écrit:
ZoRg a écrit:
denz59 a écrit:
le we du 5 et 6 je pense qu'aprés le temp risque de ne plus etre top!


Même avant ....
L'année passée le mois de Septembre était mieux que ceux de juillet et Aout


meme s'il il pleut mtn il fait bon en septembre il fera plus frais c'est mon avis
et parce que je peut qu'a cette date *


Et ben voila ... tu vois c'était pas difficile .... *

mais sa ne change pas mon avis ! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'intiete dany comme j'ai dit dans le 1er post c'est juste un road book grossier que j'ai fait

juste pour montrer en gros la route

je me suis pas cassé la tete

mais en revenant de vacance je refait un vrai road book avec 0 autobeurk

sinon ca sert a rien de le faire en moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
t'intiete dany comme j'ai dit dans le 1er post c'est juste un road book grossier que j'ai fait

juste pour montrer en gros la route

je me suis pas cassé la tete

mais en revenant de vacance je refait un vrai road book avec 0 autobeurk

sinon ca sert a rien de le faire en moto Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le 5 et 6 sept c'est la braderie.de lille donc c'est mort

les 12 et 13 sept c'est le bol d'or donc c'est mort

et le 19 sept je participe à un record du nombre jamais atteint sur un cortège mariage motards , soit plus de 200 motos à réunir , d'ailleurs Avis aux Amateurs si cela vous intéressent, j'en reparlerai d'ici qq jours..

et le 20 sept : braderie stand Motards : Les Amis Motards à Roost Warendin
donc c'est mort aussi..

Mais à une prochaine pour camper... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush a écrit:
Vu que je suis revenu de Suisse ce soir.......et ben je suis là en septembre, donc les 3dates me convienne et j'ai une tente 3places qui se monte plus vite que son ombre et trés confortable , n'est ce pas Zorg *


Ouai c'est ben vrai ca ... la tente qui se monte en un clin d'oeil , je me suis retourné en hop le petit Arnoush avait déja dressé la tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
arnoush a écrit:
Vu que je suis revenu de Suisse ce soir.......et ben je suis là en septembre, donc les 3dates me convienne et j'ai une tente 3places qui se monte plus vite que son ombre et trés confortable , n'est ce pas Zorg *


Ouai c'est ben vrai ca ... la tente qui se monte en un clin d'oeil , je me suis retourné en hop le petit Arnoush avait déja dressé la tente

* * * * * * * *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky62 a écrit:
Y'a pas que sa tente qui se dresse plus vite que son ombre. Durant la nuit Zorg s'est retourné et hop, brochette de Zorg

ok je


Je me suis endormi seul dans la tente , dans la nuit je me réveille on étaient trois ....ca fait bizarre , l'ami Arnoush avait du draguer dans la nuit et a ramené au bercaille sa conquete ....
Du coup , j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit , je me suis en mode "attention ca craint dans le coin".
Heu , Cookie , je ne voudrai pas être sale langue mais si Luc est venue dans notre tente dans la nuit c'est pour une bonne raison ... je ne sais pas ce qui c'est passé ou pas passé mais bon .... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
cooky62 serait donc bien une tafiole je me disais aussi car quand il marche son cul balance dans tout les sens


Un peu comme toi mais en plus prononcé ... *

Enfin , t'es pardonnable tu roules en kawa ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...