Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end camping 2 le 12 et 13 septembre Photos page 1


Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse
1manu59 a écrit:
dans le temps j'avais un apn mais pas tres pro donc je faisais au mieux et voulant prendre zorg en photo je l'ai eu seulement de dos



C'était juste aprés ma chute sur le cul avec ma bréle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
cooky62 a écrit:
Y'a pas que sa tente qui se dresse plus vite que son ombre. Durant la nuit Zorg s'est retourné et hop, brochette de Zorg

ok je


Je me suis endormi seul dans la tente , dans la nuit je me réveille on étaient trois ....ca fait bizarre , l'ami Arnoush avait du draguer dans la nuit et a ramené au bercaille sa conquete ....
Du coup , j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit , je me suis en mode "attention ca craint dans le coin".
Heu , Cookie , je ne voudrai pas être sale langue mais si Luc est venue dans notre tente dans la nuit c'est pour une bonne raison ... je ne sais pas ce qui c'est passé ou pas passé mais bon .... *


en fait cooky après avoir consommé Luc , il l'a vulgairement jeté comme un vieux mouchoir donc je n'avais d'autre choix que de l'accepter dans notre tente *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
1manu59 a écrit:
dans le temps j'avais un apn mais pas tres pro donc je faisais au mieux et voulant prendre zorg en photo je l'ai eu seulement de dos



C'était juste aprés ma chute sur le cul avec ma bréle ...


c'est bizarre mais après ma chute sur l'autoroute mon cul ne ressemblait pas trop à ça....faudrait que je teste la chute à une vitesse plus grande ou que j'investisse dans le cuir au lieu du jean c'est tellement plus sayant, surtout quand je vois ce que ça donne sur notre mannequin national (zorg) iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloAdra a écrit:
Johanne a écrit:
oh ben dites donc, la prochaine sortie moi je suis Zorg * j'avais pas encore remarqué sa chute de reins...


haha ça te plairai de lui claquer sa belle chute de rein... *


Et ho on se calme la ... gros jaloux va ... *

Sans dec .... mon cul ressemble pas celui de la tof ? rassurez moi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien #08 a écrit:
cedxr59 a écrit:
Nous avons fait un repérage le mois dernier dans ce camping
si vous voulez voir les photos elles sont ici

http://album.lesamismotards.fr/index.php?/category/24
merci


Y a pas de koi !

autant partager les infos.


Si c le 12&13 c'est le week end du bol d'or
et le week-end du 19, Nous avons un mariage pour lequel nous allons essayer de battre le record de france de moto (UN peu de boulot en préparation)...

Si c le 1er week end de septembre on passera peut être vous voir, mais ce n'est pas certain
Pour ceux qui veulent nous rejoindre on sera dans votre région le 15 Aout.

http://www.motards-en-nord.com/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/samedie-15-aout-sortie-les-amis-motards-t4125.htm#154046
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait parlé du superbe pantalon de ZoRg !! Alors comme je suis curieux, (voir ma présentation) je suis venu voir !!
Ouais ! En le suivant on peut se tromper !!

Enfin....une fois retiré... ça donne ça :



Je te plains !!

Salut à tout le monde et bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
LoloAdra a écrit:
Johanne a écrit:
oh ben dites donc, la prochaine sortie moi je suis Zorg * j'avais pas encore remarqué sa chute de reins...


haha ça te plairai de lui claquer sa belle chute de rein... *


Et ho on se calme la ... gros jaloux va ... *

Sans dec .... mon cul ressemble pas celui de la tof ? rassurez moi ....


élargie un peu plus se serrai mieux, passe au bois de boulogne ou au marais... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi week end du 5/6 Septembre , plus possible , invitation au concert d'Uriah Heep à Anvers , mais j'en reparlerais plus tard .Pour les autres dates , c'est ok, sous reserves d'être toujours motard ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
pour moi week end du 5/6 Septembre , plus possible , invitation au concert d'Uriah Heep à Anvers , mais j'en reparlerais plus tard .Pour les autres dates , c'est ok, sous reserves d'être toujours motard ....


:????: :????:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 15 votes pour le 1er week end

et que je n'ai pas 15 noms ?

j'avais pourtant bien precisé que ne vote que ceux qui me donne leur nom

j'ai pas envie de reserver pour 15 motards, 2 passagers, 1 voiture

et d'arriver la bas avec 10 motos

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date fixée par notre serviteur "Phoenix" le 24/08

Pour ma part
5-6: impossible
pour les autres week end a voir selon disponibilité du boulot. J'ai donc voté pour le 2e et 3e week end sans promettre ma présence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloAdra a écrit:
alors le camping se fait toujours? ou est la liste des participants, quel week end a était finalement retenu?


et oué lolo faut suivre

la date exact sera defini le 24

et oui il est toujours d'actu la liste des participant est en 1ere page comme d'hab Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te confirme ca au plus vite, j'ai reussi a avoir quelques jours avant pour me remettre en horaire de jour mais pour l'instant je travaille le dimanche soir.
Donc tu peux me rajouter sur la liste en mettant à confirmer ou attendre ma confirmation d'ici 3-4 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...