Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end camping 2 le 12 et 13 septembre Photos page 1

Messages recommandés

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Bon la mob de Juju est fin prête!
On a remplacé le mazoute rincé à limaille de fer par de l'huile propre, un filtre propre, un liquide de refroidissement claire, "nettoyer" le filtre à air et graissé la chaîne.

Ju a fini sa bière au piment * * * * On a bordé son pote Greg pour qu'il fasse un bon dodo ... et zou tout le monde au lit!

Au fait Papy, le supo, c'est pas à diluer dans le "51"!!! hein * * *

A demain!!

Jul_Tondeuse a écrit:
papy dany #51 a écrit:
J'ai mal dormis comme dab,là,le café passe,pti dej,douche,sortie de la moto du garage,remplir la woiture de jos,et j'retourne me coucher *

A tal les jeun's,et moins jeun's

C'est le supo qui est mal passé????

Ben oué,j'me suis endormi avec le supo dans la bouche
Johanne a écrit:
1manu59 a écrit:
moi aussi moto chargee je fais le plein et je vous attend a la sortie d'autoroute 11 direction hazebrouck

Si t'es pret tu peux nous rejoindre alx et moi sur armentières

ad tal

faut que je vois deux trois trucs avant de partir donc ca va etre chaud

nous sommes rentré a 18h00, trés bon week end, merci a phenix pour l'organisation (itinéraire a mieux préparé * ) merci aussi a farnouche pour le transport de mon matos, bon courage a alex pour ça moto, et merci aux copains qui ont participés, ont c'est bien marré, a refaire pour l'année prochaine.dés que possible je poste quelques photos, et papy préparera je le supose un bon dossier * super super super ...........

Bien rentré aussi ...
Super we , merci à toutes et à tous , je laisse le soin à ,Papy de nous narrer dans son style un résumé de ce we.
Y en a des choses à raconter ....des dossiers qui se montés .... ce n'est que le début ... *

rentrés egalement...
trés trés bon week end!!!que du bonheur

j'ai 420 photos..-moitier que papy.. )j'en posterais plus tard!!!

merci a phoenix pour l'organisation..et farnouche et pascal pour le transport du matos!!

week end a refaire!!!

wouaaa je suis H.S mais bien rentré!!!!! Merci à tous le monde pour ce WE de dingue, en particulier aux organisateurs (Phoenix) et à la logistique en BAR (3 voitues, à grande occasion grand moyen lol).

Ambiance génial avec du rire (beaucoup) et de larmes (alex bon courage pour ta meule ...tiens au jus)!!

Une bonne douche, avant je fil récupérer les affaires à lez et ensuite repos et décontarctage avant de faire une bonne nuit avec des images plein la tête!!
et encore

rentré a l'instant
merci à tous pour vot' bonne humeur

Un merci tout particulier à laetitia, paskal et farnouche pour la logistisque et un merci à phoenix pour l'organisation du WE

Bon courage Alex pour ta meule :(

Bon courage à Zorg pour son top bloc

Bon courage à Papy pour trier tes photos

Vivement la prochaine

Bien rentré aussi... on a vraiment éviter de peu la grosse rincé avec Legolas et Arnoush!

Marci à chacun pour votre participation et votre bonhumeur ! Merci à nos Baristes accompagnateurs sans qui le week end n'aurait pas été possible de la même manière!

Il y a en effet du gros dossiers! Les photos pourront témoigner de nos bons moments!

Merci à Phoenix pour l'organisation et le camping au poil!!!
Le roadbook était pas si mal mais à optimiser... mais c'est en rider qu'on devient un Mappy Rider :)

Je crois que ce soir je vais très bien profiter de mon lit sans ronflements!

rentre aussi SOUS LA FLOTTE et c'est deja fini :( sinon un super week end
bonne ambiance
gros delires
quelques chopinnes
un bain de mi nuit pour certains
papy qui fout des capotes partout
bonne balade dans le 76
merci a phoenix pour l'organisation et la team des caisseux pour les bagages
alex bon courage
papy fait un tri de t'es photos

en resume A REFAIRE qdoipfg

Et oui ... c'est fini .... :( mais c'est pas grave il y en aura d'autres ...
De la rigolade non stop ...

Un énorme merci aux organisateurs et aux logisticiens sans qui le déroulement aurait été beaucoup mons confortable ...
Un énorme merci encore à tous et toutes pour leur humeur et l'esprit qui a régné durant toute notre chevauchée ...

Demain reprise du boulot avec pleins de souvenirs dans la tête ... cool-blue

Courage Papy , tu as tout ton tremps pour trier les photos ....

oh hier il a pris mes amis je ne vous dis que ça!!!! et rectification, il a ronflé mais par intermittence Wink m'en fou j'ai surement ronflé aussi Wink

je n'étonnerai personne en disant que je suis impatient de refaire ce genre de grosse marade avec vous toutes et tous :)

et avec une Milhy sans migraine :)

Bien rentré en même temps que jos et laetitia,un pti coup chez jos et un pti coup chez papy jos viens juste de partir de chez moi

Je reconnais qu'une semaine comme j'ai vécue " lundi/mardi a Croix-en-Ternois et ce we ci" putain,j'ai en stock des super bons moment dans la tête et des éclats de rire pour au moins 2 ans

Des photos oui,presque 700,merci a Tao et Zord d'avoir voulus tester les 8Go de mon apn,sur cette carte il doit y avoir de tout et de rien mais surtout des moments qui en feront rire pas mal de ceux qui étaient présent

Un camping vraiment génial,personne ne me contredira pas,a refaire l'année prochaine avec encore plus de monde

Un grand merci a phoénix pour l'idée,le choix du camping,également un grand merci aux trois voitures qui nous ont permis de faire ce we " une voiture rien que pour le matos de papy,deux pour les autres

Hormis la ptite chute sans gravité de notre ami alx-59 lui idem la moto resté sur place,tout c'est très bien passé,Un arnoush un tantinet cascadeur un ZoRg qui en a surpris plus d'un

Maintenant je vais manger et regarder les premières photos de nice

papy dany #51 a écrit:
Bien rentré en même temps que jos et laetitia,un pti coup chez jos et un pti coup chez papy jos viens juste de partir de chez moi

Je reconnais qu'une semaine comme j'ai vécue " lundi/mardi a Croix-en-Ternois et ce we ci" putain,j'ai en stock des super bons moment dans la tête et des éclats de rire pour au moins 2 ans

Des photos oui,presque 700,merci a Tao et Zord d'avoir voulus tester les 8Go de mon apn,sur cette carte il doit y avoir de tout et de rien mais surtout des moments qui en feront rire pas mal de ceux qui étaient présent

Un camping vraiment génial,personne ne me contredira pas,a refaire l'année prochaine avec encore plus de monde

Un grand merci a phoénix pour l'idée,le choix du camping,également un grand merci aux trois voitures qui nous ont permis de faire ce we " une voiture rien que pour le matos de papy,deux pour les autres

Hormis la ptite chute sans gravité de notre ami alx-59 lui idem la moto resté sur place,tout c'est très bien passé,Un arnoush un tantinet cascadeur un ZoRg qui en a surpris plus d'un

Maintenant je vais manger et regarder les premières photos de nice

soyons fous met tous en ligne
Zdiste #64 a écrit:
je viens de regarder les tofs de Nice, je me suis rendus compte que papy à plus de cheveux que moi !!!!!

putain le coup de vieux!!!!!!!!!!!

c'est pas grave Zdiste, ce qui compte c'est ce qu'on a dans la tête, pas sur la tête... *

nous aussi nous sommes bien rentrer prunette et moi sommes ravie de notre premier weekend camping avec vous
tous super sympa mais la prochaine fois eviter de demonter notre tente le matin car on s est habiller on a inverser nos sous vetements sinon super organisation merci a tous et bonne nuit

allé c'est parti...

le depart et la pause avant st omer..

les rapprochement commencent...

1er RDV pour recup manu..

la R6 a arnoush

la zorguinette

alex nous fait du pneu la woop..

c'est le bordel sur le terre plein central.. *

helene tape la pose...

et jul montre son cul!!!!

retrouvaille a st omer...
papy nous raconte ses secrets les plus imtimes...

nos charmantes cuisinieres...(c'est laquelle AMELIE...bordel..)

pendant ce temps....papy mate...

et philipe pose son cul delicatement..

et max prepare ses plus belle grimace...

nous mangeons enfin!!!!

la suite..arrive...

• Créer...