Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end camping 2 le 12 et 13 septembre Photos page 1

Messages recommandés

bien rentrée aussi avec Milhy Tao et Manu...Une bonne douche pour se "réveiller" avant d'aller au lit.. LOL

Que dire y'a tellement de choses qui ont contribué à passer un super week end...

Merci aux organisateurs et celles qui les supportent (ben quoi ?)
Merci à Milhy pour la colocation, malgrè une vilaine migraine qui l'a privée d'une soirée de folie...
Merci à nos "bar men et woman" qui ont baladé nos bagages et meme un accidenté, ont du essayer de ne pas nous perdre....
Merci à tout le monde pour la bonne humeur, les délires, les clowneries, les cascades d'Arnoush etc etc...
et à Papy qui est toujours le prétexte à la "déconne" n'étant pas le dernier non plus....
Bien mangé, bien bu pour certains...
En résumé, TOUT BIEN QUOI...
ET A TOUTES ET TOUS....

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

hop..la suite...attention ca commence.....

un joli rond point...
-legolas.

-arnoush

le 15 metre haies par legolas et arnoush..

aprés le cyclisme,le saut de haies..c'est le temps de l'escalade!!!!

maintenant faut redescendre...

on se calme et reprend la route direction le crotoy..

bien rentré aussi, après avoir passé par ma station total et café offert au présent.
Sinon énormément de fatigue (2h30 de sommeil lors du départ, et hier 6h après une énorme cuite, merci Arnaud de m'avoir suivi dans la boisson * * ) .
A part ça je tiens a remercier Mr Phoenix pour sont dénouement pour réalisé un excellent weekend-end et à la logistique en BAR (3 voitures)

les winner c'est Arnoush et moi, les seul a avoir fait trempette dans l'eau, et ce avec énormément de gramme dans le sang, mais bon on avait nos surveillants de plage perso, hihi

Merci également au photographe, j'attends la suite, car il doit en avoir des vertes et des pas mûres

encore un peu pour se soir...

petite pause au crotoy..

bouhhhhhh

photo de groupe..

arrivé au camping...
les 3 BAR
le matos..et les motard.......

et oui..13 dans une 107...qui dit mieux

(désolé y'a quelque flou..mais c'ets pas moi qui prend.. *)

quel homme ce papy!!!!

la suite demain...

Quoi dire de plus ,ben ça va être pour demain,car là je suis un pneu crevé,j'ignorais qui était les protagonistes des innombrables conneries dont je fût la malheureuse victime,maintenant je sais

Content d'avoir fait la connaissance de davelu Phil & prunette qui on passés brillamment leurs bapthème du feu avec les MEN ,et le malheureux alx-59 qui a chu dans un virage sur la chaussée humide

Bonne nuit a tous

deja une bonne mise en bouche avec ces petites photos..........c'est en les regardant que je me suis souvenu de certain "défi" que l'on a réalisé (y'en a eu tellement que ma mémoire en a zapé quelque un ) exemple le record du monde de personnel stocké dans une 107.......... les pauvres suspensions.........Ju té sur qu'ont est rentré à 13??!! ça fait beaucoup

Je viens juste de rentrer, et bien rentré (j'ai fait une halte a une soirée raclette ... Wink )j'ai les poignets en compote, naze mais content!!!

Les premières photos sont vraiment sympa, mais j'attend avec IMPATIENCE celles de papy (enfin des qu'il aura reussi a faire le tri Mr.Red )

Un grand merci A Max pour l'organisation et aux pilotes de BAR pour le support logistique. (merci particulier a paskal pour la misère que l'on a fait a sa voiture ... )

Alex tiens nous au jus pour ta bécanne !!!

Moi je vais me piauter !!!!!

arnoush #944 a écrit:
perso c'est pas trop les poignets ....par contre ma main droite est complétement H.S, pour preuve plus moyen de tenir ma poignée de Gaz lors de la derniére heure de route......affreux!!
change de main, pour ta prochaine BR...... ça ira mieux *
arnoush #944 a écrit:
deja une bonne mise en bouche avec ces petites photos..........c'est en les regardant que je me suis souvenu de certain "défi" que l'on a réalisé (y'en a eu tellement que ma mémoire en a zapé quelque un ) exemple le record du monde de personnel stocké dans une 107.......... les pauvres suspensions.........Ju té sur qu'ont est rentré à 13??!! ça fait beaucoup

Maître capello a parlé!!

11 adultes et 2 enfants (sur les genoux de pascal), soit 13 personnes dans la 107! Je me rappel bien... j'étais au milieu! Mais il y 'a moyen de mettre une personne (petite au niveau des pieds du passager) ...mais difficile de faire plus.
arnoush #944 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
paskal a écrit:
il vaut mieux taper le texte dans un fichier qu'on peut sauvegarder, puis une fois fini, copier/coller

ata je connais rien en info moi

je suis d'accord avec paskal, Papy écrit sur Word et ensuite copier/coller!

ok je vais faire comme ça,merde c'est vraiment du temps précieux de perdu
papy dany #51 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
paskal a écrit:
il vaut mieux taper le texte dans un fichier qu'on peut sauvegarder, puis une fois fini, copier/coller

ata je connais rien en info moi

je suis d'accord avec paskal, Papy écrit sur Word et ensuite copier/coller!

ok je vais faire comme ça,merde c'est vraiment du temps précieux de perdu

Hey les gars il es a la retraite, c'est soit ca soit il vient vous les briser a laisse du supermarché aux heure de pointes !!!!!

je rigole papy * * * * * * * * * *

Allez bon courrage on attend plus que toi (entre autre)
legolas #06 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
tin les gars j'ai pas eu mal au crane hier apres tout ce que vous m'avez fait boire mais ce matin bordel

ca fait mal *

T'in il est pas chier lui !!!!! on t'as pas forcé .... tu étais même plutôt volontaire Mr.Red

quoi l'organisateur a bu.............c'est tout simplement inadmissible quoi que pour faire des sketch de cette qualité il fallait en avoir un peu dans l'nez ...

Allez je me colle au cr,tant pis pour vous

Tout avez bien pourtant commencé ,a 09h30 je phone chez jos afin de savoir quand je pouvais charger mes affaires dans sa voiture, personne, je vais donc faire le plein de ma mobylette rouche et pression des pneus,au retour je passe par chez jos,il était dans le garage un chiffon a la main,soit disant il dormais quand je l’ai appelé,seulement il avait encore le string de Laetitia entre les dents,je lui dit que j’allais chercher mon matos pour mettre dans sa voiture,je retourne chez lui il n’était pas là son gamin me dit .. papa est parti faire le plein de sa moto,Laetitia me prie d’entrer mais qu’elle n’était pas prête,retour de jos,chargement de la voiture,je les informes que je revenais avec la moto vers 10h30,Laetitia me dit qu’elle ne serait pas prête pour 10h30 et qu’elle irait direct au camping,
-jos lui demande avec autorité,fait un effort Laetitia stp
-Laetitia :NON je ne suis pas prête ,je dois encore faire le plein et la pression des pneus
-papy :Bon,maintenant tu vas te magner l’c.. M…. ,dans 10 min je suis devant chez toi,

De retour chez jos 7min plus tard,Laetitia était déjà dans sa voiture ,eh oui faut savoir parler aux femmes

Direction la station pour faire le plein de la woiture,je précise que Laetitia a horreur de conduire, en court de route j’informe jos que sa femme devrait passer la 3eme de temps en temps sinon elle va vite être largué

On arrive au rond point de St Omer l’équipe de phoenix était déjà là mais ils avaient déjà pommé du monde en route MEN oblige,comme nous avions du temps a perdre avant de manger,au centre du rond point il y a la statue de Ferdinand-Philippe entourée d’une haie de troène bien coupée entourée elle aussi de maxi vélo

Dans l’extérieur du rond point deux jeunes voyous de motards trouvaient le temps long,ils décident d’allez faire un pti coucou a Ferdinand qui devait se faire grave chier la haut tout seul,un pti passage sur les vélos,nous voyons ensuite nos deux énergumènes littéralement ce jeter au dessus des haies,escalader le socle de la statue pour arriver finalement au côté de Ferdinand,une chance pour eux les gens en bleu n’étaient pas dans le coin

Une fois leurs escalade terminée,nous passâmes par la friterie Amélie, deux charmantes personnes de sexe féminin qui vu de dos ressemblaient a Laurel & Hardy mais moins sympathique,le bonjours,merci ils ne connaissent pas dans le 6.2 ,
Question :C’est qui Amélie …… pas de réponse,c’est qui Amélie …. Toujours pas de réponse,sans doute étaient elles sourde ….nous passâmes quand même commande par le langage des signes,pas un sourire même commercial ,nous mangeâmes a même le sol sur le parking des autocars que nous avions squatté ,ensuite un pti café au bistro du coin,
Il nous fallait attendre farnouche & nice,le corse voit arriver une golf bleu vitres teintés,ça y est ils sont là,
au bout de 5 min ne voyant pas venir nos deux amis/ies,le corse trouve cela bizarre,quand d’un coup une autre golf arrive même couleur mais cette fois c’était bien farnouche ,phoenix s’allonge devant la voiture il n’avait pas vu la voiture qui sortait elle du parking en même temps,il a juste eu le temps d’esquisser la voiture sortante

Personne ne manqué a l’appel,en route,direction Dieppe,comme dab le service circu fonctionne a merveille,une paire de motos a l’arrière afin de ne pas perdre les voitures,au cas ou les klaxons remontent jusque l'avant,impec jusque Dieppe ,beaucoup de monde dans le centre ville,jos et moi restés avec les deux voiture de queue « Laetitia et paskal » n’hésitant pas a bloquer le passage dans la circulation,le klaxon n’avait pas fonctionné cette fois,jos part de son côté avec Laetitia moi de l’autre avec paskal,paskal consulte sa carte et dit c’est de l’autre côté,paskal se faufil entre les voitures moi je suis coincé dans la circu,nous partons chacun de notre côté ,je refais le tour du rond point,je vois Laetitia seul elle avait aussi pommer jos,un coup de phone a jos il nous attendais a la station plus haut,nous le rejoignons, nous arrivons enfin au camping paskal était là aussi,la plupart des tentes étaient déjà montés
Je commence le déballage de mon T3 de luxe,du monde pour donner un coup de main,une fermeture éclair reste dans les mains de l’un d’entre eu,un autre qui casse l’élastique qui relie une grande traverse du toit,c’est ça la main d’œuvre étrangère,la tente une fois monté,les affaires mises dedans

Peu de temps après je retourne a ma tente ,OH un escabeau avec mes chaussures accrochées,mon slibar et mon cycliste accrochés a un fil,un barbeuk …. J’me rappelé pas d’avoir pris tout ça avec

Direction le bar pour une petite collation ,puis arrive l’heure de l’apéro,jaja a commencé au Ricard,bien entendu je l y rejoint bien vite,je n’allais pas le laisser seul,ce fut le tour de phoenix, 1/2/3/4 pti Ricardo nice nous offre gentiment les gâteaux apéro, stoppé dans notre élan « le repas est prêt » nous passâmes a table,comme a mon habitude je sort ma tite bouteille de rouge pensant que personne allez en boire,par politesse je propose quand même,merde j’aurais mieux fait de rien dire la bouteille est partie plus vite que prévu ,le corse voyant mon désarroi cour chercher deux bouteilles de rosé,mais je ne bois pas de rosé moi m’sieur,il retourne au bar prendre une Bordeaux rouge comme j’aime,
Pas facile d’avoir un repas chaud quand on mange en extérieur ,Zdiste n’a rien mangé le pauvre,les autres avaient l’aire de se régaler avec leurs moules frites,quand a milhy elle faisait pitié elle n’avait pas trop la pèche une foutue migraine l’empêchait de prendre part a nos conneries,les autres eux avaient la grande forme y compris ZoRg que nous n’avions jamais vu déchaîné comme ça,cool la vie
Bien entendu la soirée ne faisait que commencer, jaja avait la tite bouteille de Tékila et une de vodka orange,la bière y avait de quoi alx-59 avait fait les provisions ,mais consommation juste ce qu’il faut pour être bien

Des photos,des jeux ,des devinettes,des éclats de rire en veux tu en voilà, en fin de soirée certains avaient décidés de prendre un bain de minuit,tandis que les autres allaient se pieuter,me doutant de quelque chose je me dirige vers ma tente avec la pile je vois les tentes ficelées avec du scotch,des liserets blanc et rouge des pancartes « motards contaminés » partout,je rentre avec prudence dans ma tente et boum je me cogne la tête dans quelque chose,les enfoirés avait accroché une suspente de fleurs au toit de ma tente,des emballages de capotes chaulés partout,
L'humidité avait fortement rafraichit l'air,les couettes étaient toutes humides nous décidâmes Zdiste et moi de coucher tout habillé « chacun dans notre chambre » eh oui c’est ça le luxe, Quand a nos plagistes ils sont rentrés vers 01h30,rien entendu

Debout vers 07h30,farnouche,nice,jos et Laetitia étaient déjà debout,des têtes immergées de part et autres plus ou moins fraîche des tentes les autres furent contrait mais pas forcé de sortir,leurs tentes s’étant bizarrement écroulées,ma moto n’avait pas échappée a la déco une capote remplie de bière était sur ma poignée d’embrayage une autre que j’ai trouvée bien plus tard a l'arrière lors de notre balade
Au pti matin le soleil fit son apparition il faisait du bien,nous décidons de faire la balade jusque Fécamp par la côte en laissant sécher les tentes que nous allons récupérer a notre retour,mais la météo en avait décidé autrement le ciel s’étant fortement couvert,nous décidons de démonter les tentes et faire notre balade ensuite,
Nous quittons le camping a grands signes et coup de klaxon pour dire au revoir aux campeurs et proprio du camping,sans penser qu’on allez les revoir par la suite

Guidé par notre ami Breton,1er passage par Dieppe puis un autre et encore un autre sans comprendre trop pourquoi autant de passage par là,la pluie commencée a tomber légèrement, le dernier le passage fût celui de trop pour Alex qui fit une chute pas bien grave pour lui mais pour la moto si, quelle solution avions nous,ben téléphoner au camping afin de trouver un plateau,un coup de chance un client venu au bar du camping a moto se propose pour venir chercher la moto avec un fourgon,chose faite peu de temps après,retour donc au camping pour y déposer la moto d’Alex,il la récupèrera le we prochain,la balade pour Fécamp ce sera pour une autre fois

Les Lillois et les Dunkerquois se séparent a Abbeville,chacun de son côtés,nous n’avons pas eu d’eau pour la route mais le ciel était très couvert,petite pause avant St Omer afin de mettre les pantalons de pluie et ajouter des vêtements plus chaud ,car il caillé

Voilà la prochaine fois vous ne me demanderez plus de faire un cr

Dany

oué meme moi j'ai tout lu pour te dire

super CR

mais comme dit zdiste les parties de rigolade il faut les vivres

sinon les plagistes on est rentré a 3h du mat pas 1h30 dany a 1h30 je crois que c'est quand on est parti

et a 8h notre ami alx qui geule comme un putoi meme pas fait expres en plus *

c'est ca facon de parler *

il doit etre un peu sourd *

CR impressionnant, je me demande comment Papy fait-il pour se souvenir de tout ces petits détails!! car de mémoire il ne doit pas manquer grand chose....

J'avoue que grace à ce magnifique CR, je viens de découvrir que nous sommes rentré à 3h00 du mat' de la plage, j'ai tellement bien dormi que je pensais avoir fait une nuit beaucoup plus longue

Encore Papy!!!!

super le CR, je me doute que tout perdre par appui sur une mauvaise touche, ça doit sacrément énerver !! sinon ben j'ai découvert ce qui s'est passé pour papy, jos, laetitia avant st omer. C'est vrai qu'à la friterie, y'avait tout sauf ce que je voulais, en fait rien. Et au fait, merci pour le vin.

Zdiste #64 a écrit:
j'ai tout lus moi !! pour les absents, tout est la ou presque :) manque juste les franches parties de rigolades difficilement racontable :) mais tellement bonnes à vivre Wink

non y a pas tout....

et la plage!!! et la nuit dans les tentes (surtout celle de papy ou le corse.....) bande de cochon
@lx-59 (dit "le tombeur") a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
j'ai tout lus moi !! pour les absents, tout est la ou presque :) manque juste les franches parties de rigolades difficilement racontable :) mais tellement bonnes à vivre Wink

non y a pas tout....

et la plage!!! et la nuit dans les tentes (surtout celle de papy ou le corse.....) bande de cochon

tiens alex le tombeur t'a changé de pseudo *

* * * * * *

Bravo Papy pour le CR! merci

La précision du CR montre que Alzeimer n'est pas encore pour tout de suite... * * *

Assez d'accord avec toi, en fin de journée, on a eu bien froid!! On est rentré Arnoush, Legolas et moi, avec la main droite figé en mode "gazzz" ... On a remonté quelques voiture sur l'A1. Résultat, on a perdu Zorg ...
En même temps de faire rincer sur autoroute ca n'est pas très agréable!

Au camping, je peux vous dire, Jaja il a bien ronflé, et il sentait bien l'alcool * * * il en a même oublié son pantalon hors de la tente en rentrant de la plage! Le matin, il était un peu mouillé!

vivement la prochaine sortie!!!

Bien sur je ne peux que relater les faits que j'ai vécu,raconter la soirée dans le plus petit détail non ça doit rester pour ceux qui étaient présent a ce we,l'heure de couchage au retour de la plage ben désolé mais je n'étais pas présent et je n'ai rien entendu,sauf ceux qui on fait la locomotive ce soir là une vrai gare de triage,vin di diousse y en a eu,pas vu non plus la moto d'arnoush dans sa tente sur le parking du flunch,je ne draguais pas je finissais juste mon repas

Bon pour les photos ça merde avec picassa ,parait que j'ai plus de place sur picassa * ché pas pourquoi *

suite...

testeur officiel de matelas...

les sardines a papy..

13 dans une 107..

pendant ce temps...

un peu de baston..

phoenix a l'agoni... * *

papy déballe son sac...

les fréres ricard..

les féres mickey..

batmanarnouche....

c'est pas moi..j'ai rien fait....