Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end camping 2 le 12 et 13 septembre Photos page 1

Messages recommandés

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

elles sont réduite en taille (pas besoin d'avoir 5000 pixels) et compressé, (1072 x 712 pixels ce qui est largement assez) et sont compressé à 85% (vu la qualité de l'appareil de papy).

Donc certes tu perds un peu mais à peine, mais elles sont surtout plus légère à ouvrir!! (et comme mon disque dur n'est pas élastique... je garderais celles à 50Mo :) )

legolas #06 a écrit:
juju59870 a écrit:
c'ets serieux..le truc est encore allumé

Met le au congélo et ressort le demain en l'agitant ca lui redonnera un coup de boost Wink
C'est ce que je fesais avec ceux qu'ils te filent en boite Mr.Red

Tu crois que ça marche pour tout,si oui comment tu fais,tu passes la nuit a la porte du frigo
legolas #06 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
le plus chiant sera peut être la fourche,le reste c'est de la bricole,alex

hum, je dis pas comme toi l'ami.

a voir si le carter moteur est pas touché au niveau du cache allumage !!!!

sinon, oui, la fouchre ... et l'alternateur * * * *

oui on a vu comme ça sur place ,voir maintenant de plus près
le_corse a écrit:
papy t'as oublier l'épisode du flunch, ou tu dragué mamy et ou tu mangais un avocat gratos!!! et le coups du concombre sur le sac a dos de johanne !!!! *

Quelle mamy j'ai dragué,comme j'en ai dragué plusieurs,oui très bon l'avocat " gratos " apparemment jo est passée a la caisse avec le concombre " gratos 2" a la caisse il on du ce dire !!!! tiens elle promène son fiancé sur le sac a dos * quelle équipe quand même

Enfin bien manger c'était le principale qdoipfg a refaire
arnoush #944 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
moi le momment ou j'ai pas vu qu'il filmait c'etait pour aller a la plage

je sais pas pourquoi

en plus à moment ont a marché au pas en chantant<;;.....j'espere que y'a une vidéo de ce moment là!!

oué ca aussi c'etait folclo *

tout le monde peut refaire son service car la marche au pas c'est a chier *
phoenix #14 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
moi le momment ou j'ai pas vu qu'il filmait c'etait pour aller a la plage

je sais pas pourquoi

en plus à moment ont a marché au pas en chantant<;;.....j'espere que y'a une vidéo de ce moment là!!

oué ca aussi c'etait folclo *

tout le monde peut refaire son service car la marche au pas c'est a chier *

oui il y en a une vite fait

je viens de diagnostiquer ma crashtest!!! :

conclusion : VIVE LA GLISSE

en effet il me semble que le sol était tellement glissant que les dégats sont moins important qu'ils aurait pu être sur sol sec...

donc :
- un levier d'embayage,
- un comodo gauche (à peine touché mais bon)
- un capot de protection de capteur d'allumage
- un guidon
- un rétro gauche
- un reservoir (décabossé ou remplacé à voir...?)
- carenage arr griffé
enfin voilà

si qq'un veut me faire un cadeau pour mes 10 prochain anniversaire et noël....vous avez la liste :lol:

je vous tiens au jus...........................................

• Créer...