Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end camping 2 le 12 et 13 septembre Photos page 1

Messages recommandés

jos a écrit:
week end du 12 & 13 septembre

- Juju59870 (une petite tente 2 places)
- phoenix (matelat, tente, duvet)
- missphoenix (idem)
- adrien
- Johanne
- ZoRg (une tente 2 places)
- 1manu59 (que dalle)
- Milhy
- jaja59 (sac de couchage avec matelas et oreiller intégré)
- legolas
- arnoush #944 (une tente 3 places)
- Nice
- prunette
- davelu philippe
- le_corse
- madame
- Djé GEX #07
- Jul_tondeuse
- paskal (1 tente 2 places, + 1 duvet a preté voir avec lui en MP) (en moto ou en BAR)
- Tao59 (Dans la tente de Zorg, en tout bien tout honneur )
-
- farnouche (en BAR)
- jos et (laetitia en baniole)

jos si j'ai bien compris tu sera en moto et ta femme en voiture ?
  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse
phoenix #14 a écrit:
jos a écrit:

- missphoenix (idem)
- adrien
- Johanne
- 1manu59 (que dalle)
- Milhy
- legolas
- Nice
- prunette
- davelu philippe
- le_corse
- madame
- Djé GEX #07
- Jul_tondeuse
- paskal (1 tente 2 places, + 1 duvet a preté voir avec lui en MP) (en moto ou en BAR)
-
- farnouche (en BAR)
- jos et (laetitia en baniole)

jos si j'ai bien compris tu sera en moto et ta femme en voiture ?

yes jos a moto mme en bar
MessageSujet: Re: week end camping 2 le 12 et 13 septembre Aujourd'hui à 12:16 Répondre en citant

- missphoenix (idem)
- adrien
- Johanne
- 1manu59 (que dalle)
- Milhy
- legolas
- Nice
- prunette
- davelu philippe
- le_corse
- madame
- Djé GEX #07
- Jul_tondeuse
- papy dany ( matelas + gonfleur + tente 6 pers ) trois chambres de deux pers
- jos

EN BAR:
- farnouche
- Laetitia ( mme jos )
papy dany #51 a écrit:
Bon mon pot jos " a moto" venant avec sa tite femme "en voiture",pas de problème pour moi et mon matos "camping" je précise

Bon Johanne pas de chance,mais si tu veux partager ma grande tente... tu peux * en générale on demande a m'avoir dans sa tente,je sais pourquoi ... c'est surtout pour éviter qu'au p'ti matin on te fasse des réflections du genre " putain qu'es que ta ronflé cette nuit " c'est pas moi c'est papy

Dany

Tu prends de sacrés risques si tu acceptes ... *
heureusement que j'ai dit dans le 1er post que c qui ne sont pas certain a 100% de venir de ne pas s'inscrire

enfin c'est pas grave

les autres tout le monde viens ?

je voudrais le savoir avant mardi pour les reservations ?
au passage je rappelle a liste en cour

- + son SDS
- missphoenix (idem)
- Johanne
- 1manu59 (que dalle)
- Milhy
- legolas
- Nice
- prunette (ok repas au camping)
- davelu philippe (idem)
- le_corse
- madame
- Djé GEX #07
- Jul_tondeuse
- papy dany #51 ( matelas + gonfleur + tente 6 pers ) trois chambres de deux pers
- Tao59 (Dans la tente de Zorg, en tout bien tout honneur)
- Beejees (potes de phoenix qui nous attendra la bas)
- missBeejees
- jos
-
-
- farnouche (en BAR)
- laetitia (femme de jos en BAR)
phoenix #14 a écrit:
heureusement que j'ai dit dans le 1er post que c qui ne sont pas certain a 100% de venir de ne pas s'inscrire

enfin c'est pas grave

les autres tout le monde viens ?

je voudrais le savoir avant mardi pour les reservations ?

normalement je devais venir mais comme on ma donner une place pour le bol
sa serai domage de raté
ZoRg a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Bon mon pot jos " a moto" venant avec sa tite femme "en voiture",pas de problème pour moi et mon matos "camping" je précise

Bon Johanne pas de chance,mais si tu veux partager ma grande tente... tu peux * en générale on demande a m'avoir dans sa tente,je sais pourquoi ... c'est surtout pour éviter qu'au p'ti matin on te fasse des réflections du genre " putain qu'es que ta ronflé cette nuit " c'est pas moi c'est papy

Dany

Tu prends de sacrés risques si tu acceptes ... *

Elle ne risque rien avec moi,je suis encore sous la douleur de la rupture avec mon ex petite amie

Ce sera en tout bien tout honneur
au passage je rappelle a liste en cour

- + son SDS
- missphoenix (idem)
- Johanne
- 1manu59 (que dalle)
- Milhy
- legolas
- arnoush #944 (une tente 3 places reste 1place car legolas dors dans mon T3)
- Nice
- prunette (ok repas au camping)
- davelu philippe (idem)
- le_corse
- madame
- Djé GEX #07
- Jul_tondeuse
- papy dany #51 ( matelas + gonfleur + tente 6 pers ) trois chambres de deux pers
- Tao59 (Dans la tente de Zorg, en tout bien tout honneur)
- Beejees (potes de phoenix qui nous attendra la bas)
- missBeejees
- jos
-
-
- farnouche (en BAR)
- laetitia (femme de jos en BAR)
papy dany #51 a écrit:
Je vous propose ce road book en évitant les autobeurk et ne pas vous faire faire le détour par Grande-Synthe,on peu se donner rdv a St Omer

Agrandir le plan

Pour le retour des Dunkerquois,on vous quitte a Abbeville

Agrandir le plan

Qu'en pense l'organisateur m'sieur Phoenix

moi a ne me derange pas a voir avec les autre Wink

nan tout compte fait je veux plus ta route

si c'est pour que tu viennes non merci

je veux pas entendre ronfler la moissoneuse batteuse dans la tente a coté

sinon je refais les scenes de cul dans la tente *

* *

je deconne bien sur Dany

je prefere largement faire cette route et que tu sois des notre plutot que l'inverse Wink

tesgenial

phoenix #14 a écrit:
nan tout compte fait je veux plus ta route

si c'est pour que tu viennes non merci

je veux pas entendre ronfler la moissoneuse batteuse dans la tente a coté

sinon je refais les scenes de cul dans la tente
*

* *

je deconne bien sur Dany

je prefere largement faire cette route et que tu sois des notre plutot que l'inverse Wink

tesgenial

ohhh t'as raison faut surtout pas que j'oublie mes boules Kiés cette fois ci!!! * :lol:
Mais c'est quoi cette histoire que je ronfle,je vais finir par le croire,bon peut être que je ronronne un peu ...... mais dans mes moments de réveil ,cad quand lolo voulait me donner la main pour dormir,j'ai clairement entendu dans les tentes environnantes des ronflement ainsi que des bruits suspect comme une femme qui faisait une crise de foi *
arnoush #944 a écrit:
ZoRg a écrit:
ca me va aussi ... du moment ou ya pas de sable ...

depuis quand le sable n'est plus ton ami!????? depuis que t'as découvert qu'un pneu sablé ça glisse.....

Je confirme, le sable et les graviers en pneu route/piste c'est pas cool Mr.Red
davelu philippe a écrit:
ok pour le camping ca roule pour prunette et moi on tente pour 2 +duvet sinon changement de route mais y a til toujours rendez vous a lezennes?

Il n y a pas de changement au niveau des rdv sauf celui de Grande-Synthe,voir avec phoenix pour l'heure du rdv a St omer avec les gens de Dunkerque
papy dany #51 a écrit:
Mais c'est quoi cette histoire que je ronfle,je vais finir par le croire,bon peut être que je ronronne un peu ...... mais dans mes moments de réveil ,cad quand lolo voulait me donner la main pour dormir,j'ai clairement entendu dans les tentes environnantes des ronflement ainsi que des bruits suspect comme une femme qui faisait une crise de foi *

tu ronronne comme les vieux V12 americain
papy dany #51 a écrit:
davelu philippe a écrit:
ok pour le camping ca roule pour prunette et moi on tente pour 2 +duvet sinon changement de route mais y a til toujours rendez vous a lezennes?

Il n y a pas de changement au niveau des rdv sauf celui de Grande-Synthe,voir avec phoenix pour l'heure du rdv a St omer avec les gens de Dunkerque

donc voila les modif sont faite

Cambrai 8h30
Marchiennes 9h
circuit Lezennes 10h
St omer place centre ville 11h30
casse croutte ou friterie dans le coin
depart St omer place centre ville pour les retardataires 13h
arriver camping Dieppe 18h
Moi j'ai aussi une question qui a son importance

Comment vous faites avec le matos si farnouche ne décolle qu'a 12h30

Je cite farnouche:
moi je viens , mais je ne pourrai pas decoler avant 12h30...

donc? quid du matos? quid du rdv avec vous?

1er solution:charger votre matos sur vos meules,et attendre qu'arrive farnouche a St OMER,bonjours pour les sportives

2eme solution:Charger votre matos dans la voiture de farnouche la veille,et l'attendre a St OMER

trés bonne question pour le matos..jme vois mal avec la tente,les duvets,les matelas..etc(sinon je prend mon berlingot.. * *)
Oui d'ailleurs à propos...

est-ce qu'un GCRBM (Gentil Caisseu Rammaseur de Bordel de Motards) passerais sur Lille pour ramasser l'ensemble des affaires des gens sur Lille?

Je pense que ca serais plus qu'utile car on va être un peu nombreux et je ne pense pas que tout le montre pourra tout prendre...

Je commence pour les plus étourdis la liste des sacs (à imprimer si besoin ...)

- Les boules quiès
- Brosse à dents (dans l'intimité des tentes autant avoir l'haleine fraiche)
- Pantalon et veste antipluie (c'est juste pour conjurer le sort)
- 2 ou 3 pulls (c'est aussi pour conjurer le sort et pas attraper la crève)
- duvet "ch'ti proof" (résiste à la bière et au froid)
- une lampe torche (c'est juste pour éviter de prendre la tente de papy pour des toilettes)
- Des appareils photos rechargés !! (pour prendre en photos ceux qui pisserons quand même sur la tente de papy)
- nécessaire à crevaison ... (et une poignée de sable au cas où Wink )
- une pièce de 1€ (pour un caddie... pour ceux qui veulent faire un tour en 4 roues)
- une serviette éponge (ca sert pour la douche et plus largement pour essuyer un motard mouillé)
- Une CiBi! (au cas où on perd Djé, ca sera plus simple que d'essayer de l'appeler sur le téléphone)
- une boite de préservatif (Zorg et Tao dans la même tente... c'est louche!! Et au pire a servira pour emballé les sardines * * )
- un bidon d'huile de secours (semblerais que la mob de Papy soit pas entièrement étanche)
- une petite calle en bois (toujours pratique pour poser en toute sécurité sa mob' quand le terrain est meuble!)
-
-
-
-
-

Liste à compléter si j'ai oublié quelques chose ??

Jul_Tondeuse a écrit:

- Les boules quiès
- une lampe torche (c'est juste pour éviter de prendre la tente de papy pour des toilettes)
- Des appareils photos rechargés !! (pour prendre en photos ceux qui pisserons quand même sur la tente de papy)
- nécessaire à crevaison ... (et une poignée de sable au cas où Wink )
- une pièce de 1€ (pour un caddie... pour ceux qui veulent faire un tour en 4 roues)
- une serviette éponge (ca sert pour la douche et plus largement pour essuyer un motard mouillé)
- Une CiBi! (au cas où on perd Djé, ca sera plus simple que d'essayer de l'appeler sur le téléphone)
- une boite de préservatif (Zorg et Tao dans la même tente... c'est louche!! Et au pire a servira pour emballé les sardines * * )
- un bidon d'huile de secours (semblerais que la mob de Papy soit pas entièrement étanche)
- une petite calle en bois (toujours pratique pour poser en toute sécurité sa mob' quand le terrain est meuble!)
- une hornet pour tondre les herbes hautes afin d'avoir un super gazon style GREEN. plus sympa pour planter les tentes !
-
-
-
-

Liste à compléter si j'ai oublié quelques chose ??

Trop fort Jul * * *
une bonne rigolade avant d'aller dodo, ça donne trop envi d'y être

- Les boules quiès
- nécessaire à crevaison ... (et une poignée de sable au cas où )
- une boite de préservatif (Zorg et Tao dans la même tente... c'est louche!! Et au pire a servira pour emballé les sardines )
- une hornet pour tondre les herbes hautes afin d'avoir un super gazon style GREEN. plus sympa pour planter les tentes !
- un briquet ( pour jouer au lance flamme avec les poils du cul à Papy quand il aura fini sa
tartiflette)-
-
-
Je me trompe ou on parle de moi ici,j'me rends compte que si je ne viens pas y aura pas d'attractions,bande de trou du Q

PS:jos retires les sièges arrière de ta voiture avec tout ce que j'ai a prendre *

- Les boules quiès
- une boite de préservatif (Zorg et Tao dans la même tente... c'est louche!! Et au pire a servira pour emballé les sardines )
- un briquet ( pour jouer au lance flamme avec les poils du cul à Papy quand il aura fini sa
tartiflette)-
-papy oublis pas tes couches,tes verres d'eau pour désinfecter tes prothèses hein JBT,tes cachets pour "la tension,prostate,infection urinaire,cholesterol,mal de tête" pommade pour "mal de dos,arthrose,échauffement de la vierge,hémorroïdes,vaseline au cas ou,
-
Ah non pas d'accord avec l trousse à pharmacie de Papy!! Ca reste du camping... Si t'as des hémorroïdes, et bien faudra soigner ca avec la nature... une bonne branche de Houx et voilà! * * *

- Les boules quiès
tartiflette)
- vibromasseur (ah ben non moto arnoush réparé)
-
-
-
-
-

• Créer...