Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en moto dimanche 26 juillet 2009

Messages recommandés

Salut à tous,

dimanche 26 juillet 2009 : balade en moto direction Boulogne par la côte et les 2 caps.
Départ à 15h de la station Total à Dunkerque pas très loin du Buffalo Gril et de Yamaha.

Pour toutes celles et ceux que ça branche ...

Wink

Donc demain rdv un peu avant 15h à Total à Dunkerque à côté du Buffalo Gril.
Logiquement ça sera direction Boulogne par la côte et les 2 caps en passant par des petites routes bien sympa jusqu'à Calais.
Je suis du matin demain. Donc je vous dis à 15h (ou un tout petit peu avant) à tous ceux qui viendront.
Apparemment nous sommes déjà quelques uns à rouler dont pas mal qui ne font pas partie du forum. ça sera l'occasion de leur faire découvrir.

A demain Wink

dsl les gas mais pour moi c'est la catastrophe j'ai quitte le groupe zorg marc johanne etc... a bailleul pour poser mon sac chez moi et en arrivant devant le garage badaboum a 10km/h a cause des reste de gravillons de la route (vive les routes gravillonnes) donc ben on traite de tous les noms d'oiseaux normal pour un nouveau z qui revient de la vidange la veille avec le montage du nouveau pot HEIN bref donc repose pied +frein arriere casse au niveau de la fixation au chassis et apres tete de fourche+ optique griffe +ecope radiateur + carenage de selle + carter huile droit + poigne de frein avant bref le pied total quoi

adrien a écrit:
papy dany a écrit:
Rice #80 a écrit:
Je pars à 14h30 de gravelines. Je passe par la station à auchan aussi.
On se retrouve là bas papy dany ?

Ok no soucis

c'est a quel heure a la station car je serai aussi sur grande synthe je pense

15h00 je pense
Bien rentré a 21h20,en fait nous sommes arrivé a 19h a Boulogne,vu l'heure rice a fait une pose juste au rond point a l'entrée de Boulogne,le temps de taper une bavette,les gens de Lille et environ nous on quitté,nous sommes allez casser une tite croute dans mon resto préféré Mac Do,ensuite retour par la côte jusque Calais et autobeurk jusque Dunkerque
Encore une journée de merde , on s'est bien fait chié ...
Mais non ... c'est vrai ca moi je sais plus quoi dire , à chaque fois c'est super les sorties , on se répéte ...
Super journée comme dhab , vanné mais content de cette sortie ...
Dommage qu'on ait loupé Papounet à Boulogne mais bon ... une prochaine ...
Bonne douche mon tiot pépére et hop au dodo ...
Bien rentré.
Merci à tous pour cette balade.C'était bien sympa. ça m'a fait plaisir de vous revoir. ça faisait un moment.
Désolé de ne pas vous avoir attendu pour le retour par la côte.
On s'est un petit peu fait plaisir sur le retour.

A très bientôt.
1manu59 a écrit:
bonne balade a vous moi je vais sur lezene en bar

Désolé pour toi vieux ... ca fait chier je sais mais toi tu n'as rien ou pas grand chose c'est le principal ...
J'ai failli faire la meme chose que toi il y a deux mois , à 100 m de chez moi , dans le dernier virage du sable ...
Tiens nous au jus de la suite ...ca va aller ...
Bien rentrés de ce petit entrainement pour les vacances à venir, très contents d'avoir revu vos sales tronches, concernant l'organisation, il faudrait interdire aux voitures de circuler lorsque l'on fait une sortie. Merci d'être comme vous êtes ; changez rien...

Amicalement (RTM)

Cat et Marc
Johanne a écrit:
Oui beaucoup de voitures, certes mais pas trop de stroumpfs....Belle balade comme toujours et dans la joie et le plaisir de rouler.......
Merci à tous

Heureusement avec nos quelques fou furieux,avec nous aussi d'ailleurs ..... les bébêtes en bleu se seraient régalés
Roadrunner a écrit:
Bien rentrés de ce petit entrainement pour les vacances à venir, très contents d'avoir revu vos sales tronches, concernant l'organisation, il faudrait interdire aux voitures de circuler lorsque l'on fait une sortie. Merci d'être comme vous êtes ; changez rien...

Amicalement (RTM)

Cat et Marc

C'est réciproque *

j'ai pu choper le PapyRazzi en action , je sais il craint ...

Le fameux clan des motos rouches en train de mijoter un mauvais coup

Non ce n'est pas le bon point de RDV avec papounet et en plus on a 2 heures de retard ...

papoum a écrit:
ok;

je vous ai attendu jusqu'a 16h30 a 17h45 dommage. pour une fois que mes filles ne demandent pas MC D le dimanche soir ( je suis pas grand cuisto).

a la prochaine fois

Désolée, mais ils trainent parfois, qui se trompent de route aussi... :lol: et on est arrivé sur Boulogne il était passé 18.00 !!! Sinon il est temps que tes filles apprennent à faire la cuisine pour te laisser un peu plus de temps libre...lol
a la prochaine...

Place aux photos,il est difficile de passer après mon pot ZoRg,mais bon ..

Un pti café bien sympa a Calais

Arrivée a Boulogne,a gauche mon principale concurrent photographe,le paparaZoRg

N'est il pas heureux notre ami Marrrccccoooo

Heureux oui mais il se demande ou il se trouve,il consulte donc sa carte

Ici rice qui se casse le pied rien que pour la photo

• Créer...