Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[annuler]sortie parc d'attraction pour fin Aout

Messages recommandés

Alors j'aurai penser pouvoir organiser une sortie pour un parc pour la fin du mois (le temps d'organiser et laisser le temps au gens de rentrée des vacances).
Je pensai au parc Asterix pour leur 20 ans mais ca risque peut etre de faire loin pour certain, donc un parc plus pres serai peut etre le mieux.
Proposer et je ferai une moyenne, et apres ca je ferai le tour des CE pour trouvé les places les moins cher!
A vos claviers qdoipfg

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
Atbtuning a écrit:
Alors j'aurai penser pouvoir organiser une sortie pour un parc pour la fin du mois (le temps d'organiser et laisser le temps au gens de rentrée des vacances).
Je pensai au parc Asterix pour leur 20 ans mais ca risque peut etre de faire loin pour certain, donc un parc plus pres serai peut etre le mieux.
Proposer et je ferai une moyenne, et apres ca je ferai le tour des CE pour trouvé les places les moins cher!
A vos claviers qdoipfg

juillet/aout/septembre !!! biloute
Tout sauf,bellewaerde/Walibi/Mickey/Bagatelle/Asterisme,je les es déjà fait aussi 10.001 fois
Sauf si il y a:Road ,heep,La Riflette,ect..,ect...

Je plaisante hein Céline *

Pour Bellewaerde:
-papy ____ début septembre

Pour Walibi:

pour Mickey:

pour bagatelle:

Pour Astérisme:

Début septembre Papy. D'une ATB parlais de fin aout et de deux je pensais que tu etais en vacance jusque fin septembre (c toi qu'il l'a dis pour le WE organisé par Phoenix)

A la veillesse, il perd la boule notre Papy sa mémoire part avec les cheveux.

cooky62 a écrit:
Début septembre Papy. D'une ATB parlais de fin aout et de deux je pensais que tu etais en vacance jusque fin septembre (c toi qu'il l'a dis pour le WE organisé par Phoenix)

A la veillesse, il perd la boule notre Papy sa mémoire part avec les cheveux.

Bon déjà j'te merde,je perd mes ch'feu et alors,la mémoire ..... euh quesque j'allais dire ................................................................................... ah oui j'te re-merde,regarde ce que j'ai mis d'abord,retour au plus tôt le 28 aout

Putain ils nous font chier sur les routes ces bleu en plus ils nous insultes sur le forum,B de M on a plus le droit d'avoir des trous ...... de mémoire,

Début du mois ça peut être le 15 .... non,

Trêve de plaisanteries,le 6 au matin je part en vacances " j'en ai bien besoin " * après j'aviserais pour les sorties du fofo
c'est prevu j'attend de voir les parc les plus demandés et je ferai une demande au pres des parc pour pouvoir stocker les motos et le materiel comme les casques, les vestes, les femmes... oups c'etait trop facile la!
OUBLIEZ CA
CA VA ETRE LA PANDEMIE A LA RENTREE......ALORS ILS VONT FERMER LES PARCS

NON je rigole (enfin j'espère)

sinon il y a la foire à Lille.... (je rigole encore, j'ai dû manger un clown ce matin!!!)

alors pour moi Plopsaland, Walibi ou NausicaaaaaaaaAAAAAAAAHHHHHHHH (sensation : sautez dans le bac à requins)
adrien a écrit:
papy dany a écrit:
Walibi est situé a Wawre en Belgique,soit de Grande-synthe 200km plus la journée sur place et re 200 km,ce serait donc en voiture pour moi

De Lille a Wakibi = 142 km

idem pour moi donc covoiturage si y a moyen

attendez rien n'est fait on ira pitetre a plopsa.... et la vous pourrez y aller en TAMDEM *

j'ai eu les tarifs avec le CE
Bellewaerde: prix public: 27euro prix CE: 21euro
Asterix: prix public: 39euro prix CE: 32,5euro
Walibi: Prix public: 32euro prix CE: 23euro

en vu des tarif, je pense que asterix est un peu cher, pour ceux qui arrive a avoir moins cher n'hesiter pas a m'informé!

Ajouter vos noms dans la liste ci dessous

Pour Bellewaerde:

Pour Walibi:

pour Mickey:

pour bagatelle:

Pour Astérisme:
Atbtuning a écrit:

en vu des tarif, je pense que asterix est un peu cher, pour ceux qui arrive a avoir moins cher n'hesiter pas a m'informé!

Pour Bellewaerde:
-juju

Pour Walibi:
juju

pour Mickey:
-juju(je paye pas..mais pas trop chaud..j'y suis toute l'année.....)

pour bagatelle:

Pour Astérisme:
-juju

Pour Bellewaerde:
-juju
-fabien &chouquette

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette

pour Mickey:

pour bagatelle:

Pour Astérisme:
-juju
Bon , j'y connais rien et en plus les manèges, je vomis, mais ici, sur Lille, ils font plein de pub pour la nouvelle attraction Anubis à Plopsaland, c'est tout prês pour plein de gens et, après avoir jeté un oeil sur le site, ca a l'air bien achalandé en manèges qui rendent malade; moi, je ne viendrai pas car ca restera toujours Méli park avec les petites abeilles, les fontaines dansantes, les maisons des petits nains, le méchant géant et la sorcière, et voila, à cause de vous, je sombre une fois de plus dans la nostalgie et la neurasthènie qui me caractérisent, une larme salée coule doucement sur ma joue, elle n'a même pas un gout de miel.......saloperie de Plopsaland, tiens....

Amicalement (RTM)

Marc

Pour plopsaglande:en Belge Plopsaland:
-papy dany ____ début sept

Pour Bellewaerde:
-papy dany ____ début septembre
-juju
-fabien &chouquette

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette

pour Mickey:

pour bagatelle:

Pour Astérisme:
-juju

Pour Bellewaerde:
-juju
-fabien &chouquette
- adrien

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette
-adrien

pour Mickey:
-juju(je paye pas..mais pas trop chaud..j'y suis toute l'année.....) ah c'est toi mickey?
-adrien

pour bagatelle:

Pour Astérisme:
-juju
-adrien
celcrx a écrit:
moi je ne sais pas, toujour pareil sa dépend qui es qui va !!
et dans tous les cas les parcs moi c'est en voiture, je resort toujour de la trempé, c'est exelent !!

et pis va prendre ta moto aprés une journée de fou !! lol

euh la derniere fois walibi chouquette et moi tremper de chez tremper le pied
j y go en voiture 3 place de dispo si il faut et mettre les affaire de ceux qui vienne en moto dans le coffre

Pour Bellewaerde:
-juju
-fabien &chouquette
- adrien
-denz sab

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette
-adrien
-denz sab

pour Mickey:
-juju(je paye pas..mais pas trop chaud..j'y suis toute l'année.....) ah c'est toi mickey?
-adrien

pour bagatelle:

Pour Astérisme:
-juju
-adrien
Roadrunner a écrit:
Bon , j'y connais rien et en plus les manèges, je vomis, mais ici, sur Lille, ils font plein de pub pour la nouvelle attraction Anubis à Plopsaland, c'est tout prês pour plein de gens et, après avoir jeté un oeil sur le site, ca a l'air bien achalandé en manèges qui rendent malade; moi, je ne viendrai pas car ca restera toujours Méli park avec les petites abeilles, les fontaines dansantes, les maisons des petits nains, le méchant géant et la sorcière, et voila, à cause de vous, je sombre une fois de plus dans la nostalgie et la neurasthènie qui me caractérisent, une larme salée coule doucement sur ma joue, elle n'a même pas un gout de miel.......saloperie de Plopsaland, tiens....

Amicalement (RTM)

Marc

Anubis est térrible ! testé et approuvé !

les tite abeilles y sont toujours, sauf que maintenant, c'est des tortue

-alx-59 (choix1)

Pour Bellewaerde:
-juju
-fabien &chouquette
- adrien
-denz sab
-alx-59 (choix2)

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette
-adrien
-denz sab

pour Mickey:
-adrien

pour bagatelle:

Pour Astérisme:
-juju
-adrien[/quote]
...
J'ai eu les tarifs avec le CE

En vu des tarif, je pense que asterix est un peu cher, pour ceux qui arrive a avoir moins cher n'hesiter pas a m'informé!

Pour Plopsaglande:en Belge Plopsaland:
-alx-59 (choix1)
-Djé GEX
-

Pour Bellewaerde:
-juju
-fabien &chouquette
- adrien
-denz sab
-alx-59 (choix2)
-

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette
-adrien
-denz sab
-

Pour Mickey:
-adrien

Pour Bagatelle:
-

Pour Astérisme:
-juju
-adrien[/quote]
-Djé GEX
-

Ayé C'est fait !
...

En vu des tarif, je pense que asterix est un peu cher, pour ceux qui arrive a avoir moins cher n'hesiter pas a m'informé!

-alx-59 (choix1)
-Djé GEX
-

Pour Bellewaerde:
-juju
-fabien &chouquette
- adrien
-denz sab
-alx-59 (choix2)
-

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette
-adrien
-denz sab
-lolo sv-sandra

Pour Mickey:
-adrien

Pour Bagatelle:
-

Pour Astérisme:
-juju
-adrien[/quote]
-Djé GEX
-lolo sv-sandra
...

-alx-59 (choix1)
-Djé GEX
-

Pour Bellewaerde:
-juju
-fabien &chouquette
- adrien
-denz sab
-alx-59 (choix2)
-

Pour Walibi:
-juju
-fabien & chouquette
-adrien
-denz sab
-lolo sv-sandra
- maximous et coco

Pour Mickey:
-adrien

Pour Bagatelle:
-

Pour Astérisme:
-juju
-adrien[/quote]
-Djé GEX
-lolo sv-sandra
- maximous et coco
pour l'instant on a bellewaerde et walibi qui tienne la tete! je pense arreter les choix environ vers le 15 aout comme ca ca me laisse le temps de recolter les sousous, commander les places et me renseigner pour le stockage des motos et casque.

• Créer...