Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée de la moto a cassel le 15 aout


Messages recommandés

bien rentrer
alors petit cr de la journee enfin am
rdv a grande synthe avec jbt
puis le temps de taper la discut un instant notre admi qui passe par la du coup re discut ...30mn
apres aller go direction cassel
tranquille sur la route on sait jamais
arriver sur place on retrouve d autres membres zorg,fabillou,gsr et dsl j ai pas retenu les pseudo
bon le tour de cassel est rapide
un seul mot nul
cela nous empeche pas de se rafraichir avant de prendre la route tous ensemble
direction ...j n sais rien j essayer de suivre
bref a herzelle on a perdu gsr et son pote
halte a honschoote le temps pour fabillou de faire le plein
fabillou et .... ma memoire dsl repartent direction hazebrouck et lille
nous repartons direction ghyvelde ou je quitte les deux tourteraux restant qui s en vont reboire un verre a bray dunes
pour moi le temps de rentrer a gravelines tranquille via le grand ruban et hop me voila
bon pour ma premiere grande sortei moto j avoue c est pas le top
mal au aducteur surtout la jambe qui vient d etre reparer
ducoup je me demande si je pourrais encore faire de grand trajet en moto
au pire je evends le vstrom et je cherche un spyder can am
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable !! t'as tout dit Tonton !!
Et on dit que c'est moi la piplette !! MDR
Bon, il y avait aussi Monster David et Ddiet59 !!
Voila j'ai mis ma touche !! LOL

Allez, pour ta patte, il faut du temps !!
Avec un spyder can tu vas être coincé comme les caisseux !

T'as pas aimé la zik d'enfer à Cassel Tonton ?
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc moi et lo ont y étaient depuis 11h mais ahhh là là si on savait, donc nous on devait attendre lyly59 dans l'apres midi et apres zorg qui est arrivé vers 15h !!
donc moi franchement j'ai bien aimé * * * pfffffffffff trop nul *
heureusement qu'il y avait des terasses car sinon ....

puis apres on a vu d'autre personnes dont je connais pas leurs pseudos... donc voili voilou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu on t es pas vu

pour la musique si j aimais bien mais un peu moins fort on s entender pas parler
le concert de la mort qui tue bof obf
franchement ca n a pas changer c est toujours aussi naze
si c est mieux y a un parc motos et des canaris pour faire la circulation
je dirais qu il y a avit plus de monde quand plus rien n etait organiser comme il y a quelques annees
enfin la suite etait plus sympa
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut Seb-dine ! Ouais, on s'est raté de peu !!

Bon, allez je file au lit !! Tonton, Je reviens de la Belgique, par la campagne !
Beaucoup moins évident la nuit les mêmes petits virages sympathiques qu'on a pris de jour !
VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT a écrit:
lyly59 a écrit:
un ptit peu tristounet cette fete de la moto , peu de monde aucune ambiance ...
vite fait le tour !!



T'as pas voulu nous attendre Lyly !! Après c'était mieux quand on est arrivé !! *

ouais t aurais juste du t bstenir de chanter avec le groupe de rock
ha c etait pas toi
encore un coup des lillois alors
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est certain que cette journée du 15 aout restera dans la mémoire mais pas de façon positive, car comme vous avez pu le constater cassel ne donner pas le meilleur de lui meme (heureusement que le bau temps, la bonne humeur et les terrasses étaient de la partie) mais en plus comme l'a dit TonTon, vous nous avez perdus mais pas a herzeele mais à Bambecq où mon camarade a fait une glissade direct au fossé! (rien de grave pour lui). voila le pourquoi de l'abandon si puis je dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Merde alors ....
Je pensais que vous aviez décidé de faire autre chose ...
Bon sang on a été nuls sur ce coup la .... Boulet

la c est clair qu on a pas assurer

c est bien a ala sortie d herzelle que je vous est passer au stop ?
apres j ai apercu des feu dans le retro et effectivement apres bambecque plus rien ,enfin si une bar de merde qui me collait ,genre le keke du dimanche qui voulait faire la course

bon j espere que ton pote n a rien et apres que la moto n a pas trop de degat
franchement comme dis zorg on a ete nuls
c est clair qu on a pas penser a se rappeller certanes regles de base du roulage en groupe

gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est pas une excuse valable mais il m'avait semblé entendre à cassel que certains voulaient rentrer direct , c'est pourquoi cela ne m'a pas semblé surprenant qu'une partie ne suivait plus ...
Mais on a été nuls quand même , on vous doit une biére les gars ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas!

il est vrai que mon collègue voulait rentrer mais on suivait qd même un peu histoire de se faire une petite ballade. il est vrai aussi que nous avons évoqué l'idée de s'éclipser par la suite d'où votre sentiment qui est tout a fait légitime! puis personne de peut prévoir une chute!

oui la mercedes faisait bien son keke et prenait bien le chou!

mon pote n'a que 2-3 éraflures par contre la moto s'en est un peu plus pris sur la gueule!!!
la bulle avant a rendu l'âme ainsi que les 2 rétros! le réservoir s'est pris un coup de réservoir et le sélecteur plié, puis le reste c'est deux ou trois griffes! rien de méchant la moto roule encore nickel juste avec un aspect un peu plus café racer lol

il aura l'expérience d'une chute a son actif ça fait jamais de mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince !! Désolé ! Enfin si il n'a rien c'est l'essentiel !! Ouais, je suivais Zorg qui suivait Fabillou et Ddiet et je reconnais n'avoir regardé que si Tonton était derrière !! Pas cool ! Mea-culpa !! Mais j'ai pensé que vous aviez décidé de rentrer comme tout le monde !! Merde ! On était en groupe, on aurait du s'inquiéter plus que ça ! A retenir pour l'avenir ! Règles de base à ne pas oublier !
Passes le salut à ton pote GSR !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon merci a geo (gsr) et a Wilfrid (un motard qui passé par la) de m'avoir aidé a sortir ma petite meule chérie du fossé.
Sans rancune aucune pour les autres mais j'oublie pas pour le petit coup à boire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Man !!

On a pas assuré sur ce coup !! Petit nouveau j'ai suivi la troupe mais j'aurai du m'en inquiéter ! J'ai pas d'excuses ! Leçon pour l'avenir !

Si tu n'as rien c'est l'essentiel !! En espérant que tu n'auras pas trop de frais !
A la prochaine ! Pas de soucis pour le petit coup à boire !

VVV Prudence ! Personne n'est à l'abri !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster-David a écrit:
Sinon merci a geo (gsr) et a Wilfrid (un motard qui passé par la) de m'avoir aidé a sortir ma petite meule chérie du fossé.
Sans rancune aucune pour les autres mais j'oublie pas pour le petit coup à boire

:ouchh: :ouchh: merde david je savais pas que c'etait toi merde trop deg pour toi enfin tu n'as rien de grave et ta meule y a beaucoup de degats
Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sélecteur de vitesses, phare avant, patte de fixation phare, réservoir enfoncé, guidon, bulle, rétros, peinture...
je m'en sort bien le moteur n'a rien la fourche enfin toute la partie cycle n'a pas souffert a voir c'est déjà ça!
mais j'aurais bien troqué quelque mois de plâtre contre quelque dégâts en moins sur ma meule (peut de gent me comprennent sais pas pourquoi... pas des motard sans doute^^)
enfin l'essentiel est la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c'est sure! quand je me suis relevé j'ai tout de suite cherché après ma becanne et la voir allongé dans le fossé ça fait mal.
a part un genoux tout bleu j'ai rien dans une semaine je cour comme un lapin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster-David a écrit:
ouaip c'est sure! quand je me suis relevé j'ai tout de suite cherché après ma becanne et la voir allongé dans le fossé ça fait mal.
a part un genoux tout bleu j'ai rien dans une semaine je cour comme un lapin

maintenant ta photo profile n'est plus d'actu c'est toi qui est debout et ta meule a terre * * bon courage a toi et pour les reparations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...