Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] 206 CC 2.0L 16s 136cv

Messages recommandés

Bon je le mets définitivement en vente :) Je suis décidé :)

C'est une peugeot 206 CC bleu ciel de Juin 2002

Elle totalise 123000km à ce jour.

- Cylindrée (cm3) 1997
- Puissance fiscale 9cv
- Nombre de Vitesse 5
- Freins à disque avant - arrière
- Pneumatiques 205 / 45 WR 16 205 / 45 WR 16

- Les pneus avant ont 10.000km
- Révision sera faites avant la vente également

Toutes options sauf Clim
- Intérieur cuir Rouge et Noire
- Airbag conducteur et Passager

PRIX 6700, dernier prix

ou

Echange possible contre Astra/Golf IV diesel + 1500€contre ma 206 CC

• 2 weeks later...
Aurel #19 a écrit:
Figo, il n'y avait pas déja un post de vente de ta voiture, cloturé en P2 ?
ici : http://www.motards-en-nord.com/ventes-moto-piece-equipement-divers-f11/vendu-peugeot-206-cc-20l-16s-140ch-gpl-egalement-t3512.htm

On évite les doublons, Merci Wink

Oui j'avais décidé de ne plus la vendre, avant de changer d'avis
Cette fois-ci elle est vendue, elle pars jeudi :)
Hildoctor a écrit:
Mise à jour du prix à 6700€ ferme.

Elle est remise en vente, la personne qui devais la prendre aujourd'(hui, ne donne plus de nouvelles depuis 2 jours
Et j'ai déjà trouvé la remplaçante ( je devais la prendre ce soir et tout est compromis)
Donc maintenant si intéresse, ça sera avec un cheque/espèces pour reserver je suis trop gentil Bad( Bad(
  • 2 weeks later...
  • Créer...