Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

objet non identifié


Messages recommandés

Coucou Vous etes tous partis sur une fausse piste, ce truc est un KROUMPATUSS

Ce qui chacun le sait est une sorte de GRAJON et cela sert à CLAPOTER les MOFLETTES

J'en importe des tonnes de Papouasie septentrionale et cela se vends comme des yoyos à la sortie des cimetieres

Vous aurez au moins appris quelques choses aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En parlant de trousse à outils de R1150R, quelqu'un peut m'envoyer une photo de ce qu'elle contient excatement.

Dans la mienne y pas grand chose (achat occase ....)

Bon, ça tombe jamais en panne une BM, ça peut aider parfois la concurrence ....

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans le monde des motards généralistes, les BMWistes ont la réputation de fierculs, d'une peuplade sans humour...s'ils lisaient ça, ils en rtesteraient sur le cul. Au fait, la gachette du startorisateur est elle foburisée ou pas???je sais, tout ça dépend de la vitesse du renvoi d'angle, mais si le soleil n'est pas dans les yeux et que la roue touche correctement au sol, vous devez pouvoir me dire où se met se bout de plastoc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeRentier78 a écrit:
Coucou Vous etes tous partis sur une fausse piste, ce truc est un KROUMPATUSS

Ce qui chacun le sait est une sorte de GRAJON et cela sert à CLAPOTER les MOFLETTES

J'en importe des tonnes de Papouasie septentrionale et cela se vends comme des yoyos à la sortie des cimetieres

Vous aurez au moins appris quelques choses aujourd'hui.


ptain arrete leRentier78,c'est un post serieux là...Mort de rire !

ne dit pas n'importe quoi non plus,tout le monde sait que le KROUMPATUSS sont fabriqués en guyane et que c'est Moka Clin d\\'oeil qui s'occupe de les refilés sous les selles,........ça me parait simple non comme explication,va pas chercher midi a 14 heures....................................................................... sourtout avec le decalage horaire...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pour redevenir sérieux, je vous mets une petite histoire qui date d'hier:

C'est Roselyne B. notre ministre de la santé, qui visite un hopital avec le médecin-chef, elle passe dans différentes salles et tout d'un coup, dans une grande salle blanche, il y a une dizaine de gars couchés dans leur lit en train de se mast.....er?
Elle est horrifiée et, en colère, demande une explication au médecin-chef:
Par de problème, Madame la ministre, je vous explique, ces hommes ont été opérés de la prostate et cela est nécesssaire pour qu'ils retrouvent leur virilité
Bon, elle n'est pas médecin, alors elle se contente de cette réponse et continue la visite
A un moment, elle entre dans une grande salle toujours avec le médecin-chef et, là, il ya une dizaine de gars dans leur lit en train de se faire faire une douceur par les infirmières
Cela la met hors d'elle et demande une sérieuse explication au médecin-chef
Par de problème, Madame la ministre, je vous explique, ces hommes ont
été opérés de la prostate et cela est nécesssaire pour qu'ils retrouvent
leur virilité
Oui mais cela vous me l'avez dit tout à l'heure mais les infirmières
La différence, Madame la Ministre, est qu'eux, ils ont une mutuelle


Voila, c'était pour enfin redevenir sérieux sur ce forum et relever le débat

Je sais, on est bien loin du sujet qui nous préoccupe mais cela peut povoquer une étincelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut enfin quelqu'un de serieux ici!!

je suis passé chez Thome sport moto à Nimes , concessionnaire BMW et il m' a donné la réponse

Il s'agit de la piéce referencée BMW n° 112.114.14C
référencée sur la microfiche AT48 DC 4 et qui est fournie avec le rectificatif GB2S2003 du 8/06/2003

Ceci provenant de la note BMW Orignal Parts n° 153N24

en fait c'est une mise à jour de la note n°115E32 reprise pour tout les modeles Boxer!

Voilà donc la reference de la piéce quant à savoir à quoi elle sert et bien seul visiblement l'assistant concepteur opérant en 1992 pendant la gestation du projet 1150R pourrait peu être donner une réponse mais le gugusse a pris sa retraite le 10 janvier 2008!!!!Devil2 il est joignable uniquement par Fax auprés de BMW international qui fera suivre aux maldives ou il vit actuellement!!

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Bon il faut enfin quelqu'un de serieux ici!!

je suis passé chez Thome sport moto à Nimes , concessionnaire BMW et il m' a donné la réponse

Il s'agit de la piéce referencée BMW n° 112.114.14C
référencée sur la microfiche AT48 DC 4 et qui est fournie avec le rectificatif GB2S2003 du 8/06/2003

Ceci provenant de la note BMW Orignal Parts n° 153N24

en fait c'est une mise à jour de la note n°115E32 reprise pour tout les modeles Boxer!

Voilà donc la reference de la piéce quant à savoir à quoi elle sert et bien seul visiblement l'assistant concepteur opérant en 1992 pendant la gestation du projet 1150R pourrait peu être donner une réponse mais le gugusse a pris sa retraite le 10 janvier 2008!!!!Devil2 il est joignable uniquement par Fax auprés de BMW international qui fera suivre aux maldives ou il vit actuellement!!

alain


Bien ! alain

c'est du serieux ça au moins......Clin d\\'oeil


Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeRentier78 a écrit:
Coucou Pour redevenir sérieux, je vous mets une petite histoire qui date d'hier:

C'est Roselyne B. notre ministre de la santé, qui visite un hopital avec le médecin-chef, elle passe dans différentes salles et tout d'un coup, dans une grande salle blanche, il y a une dizaine de gars couchés dans leur lit en train de se mast.....er?
Elle est horrifiée et, en colère, demande une explication au médecin-chef:
Par de problème, Madame la ministre, je vous explique, ces hommes ont été opérés de la prostate et cela est nécesssaire pour qu'ils retrouvent leur virilité
Bon, elle n'est pas médecin, alors elle se contente de cette réponse et continue la visite
A un moment, elle entre dans une grande salle toujours avec le médecin-chef et, là, il ya une dizaine de gars dans leur lit en train de se faire faire une douceur par les infirmières
Cela la met hors d'elle et demande une sérieuse explication au médecin-chef
Par de problème, Madame la ministre, je vous explique, ces hommes ont
été opérés de la prostate et cela est nécesssaire pour qu'ils retrouvent
leur virilité
Oui mais cela vous me l'avez dit tout à l'heure mais les infirmières
La différence, Madame la Ministre, est qu'eux, ils ont une mutuelle


Voila, c'était pour enfin redevenir sérieux sur ce forum et relever le débat

Je sais, on est bien loin du sujet qui nous préoccupe mais cela peut povoquer une étincelle.


j'adore cette blague! Bien !

pour l'O.N.I je maintiens! un crochet d'arrimage qui s'est décroché! il l'a peut être récupérer après s'être pris les bagages de son pote en 1200 dans la fiole! non pas ça
y'a pas des traces de sang? peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisroboter a écrit:

...vous devez pouvoir me dire où se met se bout de plastoc?


AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh nous on croyait que tu voulais savoir ce que c'est, pas où ca se met. Perplexe 'scuse la méprise.

Ca se met dans la trousse à outils, sous la selle. Comme ça, quand t'en a besoin, tu cherches pas après 2 plombes. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
chrisroboter a écrit:

...vous devez pouvoir me dire où se met se bout de plastoc?


AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh nous on croyait que tu voulais savoir ce que c'est, pas où ca se met. Perplexe 'scuse la méprise.

Ca se met dans la trousse à outils, sous la selle. Comme ça, quand t'en a besoin, tu cherches pas après 2 plombes. Bien !


Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
chrisroboter a écrit:

...vous devez pouvoir me dire où se met se bout de plastoc?


AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh nous on croyait que tu voulais savoir ce que c'est, pas où ca se met. Perplexe 'scuse la méprise.

Ca se met dans la trousse à outils, sous la selle. Comme ça, quand t'en a besoin, tu cherches pas après 2 plombes. Bien !


mékilédrole Bien !

Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a nouveau bien regardé la photo et , euréka, j'ai trouvé et j'aurais même dû y penser plus tôt vu ma spécialité:
C'est un obturateur d'anus étudié spécialement pour éviter de faire de l'huile dans les virages ; objet extrêmement pratique qui a nécessité de nombreux développements et surtout des tests (douloureux) avant d'obtenir ce magnifique objet à l'ergonomie parfaite. Ne pas se tromper de sens tout de même: la pastille plate sert à l'étanchéité extérieure alors qu'à l'intérieur elle vous découperait le trou de balle Mort de rire !

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
J'ai a nouveau bien regardé la photo et , euréka, j'ai trouvé et j'aurais même dû y penser plus tôt vu ma spécialité:
C'est un obturateur d'anus étudié spécialement pour éviter de faire de l'huile dans les virages ; objet extrêmement pratique qui a nécessité de nombreux développements et surtout des tests (douloureux) avant d'obtenir ce magnifique objet à l'ergonomie parfaite. Ne pas se tromper de sens tout de même: la pastille plate sert à l'étanchéité extérieure alors qu'à l'intérieur elle vous découperait le trou de balle Mort de rire !

Franck
Pété de rirePété de rirePété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Cyril93 a écrit:
Je viens de lire ce post et je me rends compte qu'il n'y a pas que l'objet qui vient d'ailleurs......

En tout cas j'ai bien riz...



Toi aussi tu as un grain ?


avec tout les posteurs présent sur ce sujet il y a de quoi faire une paella non?

ceci étant, l'obturateur d'anus peux aussi servir de bouche trou à tout faire non? Devil2

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff , en fait tu démarres la moto , si tu as un fort bruit de claquement de culbuteur...ben cherche pas en fait le type t'as vendu une machine a coudre et ça c'est pour faire des cannettes , pas de bierre !
explication : tu mets cette obget a l'endroit que tu défininis comme le rétros droit, ensuite , tu mets ta bobine de fil sur le retro gauche , puis tu fais cheminer le fil de la bobine , en passant en dessous la colonne de direction , tu reparts en faisant une boucle sur le capteur d'allumage , pour rejoindre le cardan , puis tu retournes a ton obget ( la canette) en passant par le feu arriere , tu fais quelques tours avec le fil autour pour que ça tienne , et tu démarres la machine a coudre (moto pour toi ) et en accélérant , pas trop vite sinon ça fait des noeuds ,tu vas ainsi réaliser une superbe cannette de fil ...bon je ne vais pas aller jusqu'a l'explication pour coudre , maintenant que je t'ai éclairé sur l'engin , tu devrais pouvoir t'en sortir.....


putain ! dire que ça fait des semaines qu'il se promène en machine a coudre en croyant que c'est une bm et que les pauvre types du forum n'ont rien vu...y'a des jours j'me dit que je suis trop fort....bon je vous quitte ...chut !car j'écris de l'ordi du docteur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

En tout cas si tu ne vois pas un compte à rebours défiler c'est que cette mini bombe nucléaire n'est pas encore armée.

Il ne reste plus qu'une possibilité dans l'état actuel des choses et vu le temps que tu as déjà perdu à essayer trouver la solution alors qu'elle nous crève les yeux.

- Repose la pièce délicatement dans le vide poche.
- File moi ton adresse par MP. Je ne veux pas que les autres prennent un risque.
- J'arrive, te débarrasse de ta moto et de tout ce qui va avec. Ne dis rien il n'y a pas d'autre solution vu le temps qu'il nous reste.
Tu n'oublieras pas d'avoir au préalable rempli et signé les papiers de session à titre gratuit.

A la suite de quoi tu pourras reprendre le cours de ta vie sereinement.

Non, non. je te vois venir. Tu veux me remercier. N'en fait rien. On ne peut pas me changer. C'est dans ma nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
En tout cas si tu ne vois pas un compte à rebours défiler c'est que cette mini bombe nucléaire n'est pas encore armée.

Il ne reste plus qu'une possibilité dans l'état actuel des choses et vu le temps que tu as déjà perdu à essayer trouver la solution alors qu'elle nous crève les yeux.

- Repose la pièce délicatement dans le vide poche.
- File moi ton adresse par MP. Je ne veux pas que les autres prennent un risque.
- J'arrive, te débarrasse de ta moto et de tout ce qui va avec. Ne dis rien il n'y a pas d'autre solution vu le temps qu'il nous reste.
Tu n'oublieras pas d'avoir au préalable rempli et signé les papiers de session à titre gratuit.

A la suite de quoi tu pourras reprendre le cours de ta vie sereinement.

Non, non. je te vois venir. Tu veux me remercier. N'en fait rien. On ne peut pas me changer. C'est dans ma nature.


Pour te remercier ,il peut au moins te faire le plein du reservoir
çà serait la moindre des choses Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi je ne vois qu'une chose.

si elle est percée c'est un support de stylo à fixer sur le tableau de
bord, ne fonctionne uniquement qu'avec les stylos mont blanc.
si tu mets un bic dedans il va faloir l'adapter en perçant sur le coté
un trou de 0,4mm dans lequel tu visses une trubille (la verte) sur
laquelle tu pourras adapter en plus le debrocageur à canelettes. très
utile pour tenir le dégoupilleur automatique à bierre.Mr Green
comme quoi vaut mieux avoir un bic qu'un MB si on veux payer un coup aux potes quand on est en moto.
tchin 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tykerzef a écrit:
moi je ne vois qu'une chose.

si elle est percée c'est un support de stylo à fixer sur le tableau de
bord, ne fonctionne uniquement qu'avec les stylos mont blanc.
si tu mets un bic dedans il va faloir l'adapter en perçant sur le coté
un trou de 0,4mm dans lequel tu visses une trubille (la verte) sur
laquelle tu pourras adapter en plus le debrocageur à canelettes. très
utile pour tenir le dégoupilleur automatique à bierre.Mr Green
comme quoi vaut mieux avoir un bic qu'un MB si on veux payer un coup aux potes quand on est en moto.
tchin 2


Bien ! et Pété de rirePété de rire

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

j' avais aussi un bazard,bitonio,bouzin,boredel, dans le genre avec ma caisse a outil, et en fait c'etait un petit support de cache lateral (le plus en arriere vers le feu) qui s'emboite en force sur le cache lui meme ,et qui empeche le cache de vibrer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Jamais, j'aurais pu imaginer qu'un bout de plastique noire puisse engendrer tant d'imagination.
Je pense que dans l'histoire des forums, jamais une telle débauche d'imagination n'a été atteinte.

Alors pour ceux qui s'interesserait à l'histoire. J'ai décidé de remettre le truc noir entre les gros doigt et devant le A4 dans la trousse à outils...et la bécane fonctionne super bien. C'est probablement l'équilibreur de champ qui permet à la gachette du startorisateur de foburiser convenablement.
Ceux qui ont des bécanes du même genre qui se penchent dans les virages feraient bien de vérifier que le truc est bien dans la trousse.Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEDENT a écrit:
La photo est pas très bonne et en plus tu n'as pas trouvé mieux que de mettre tes deux gros doigts ainsi qu'un pu..in de truc noir en plein devant,
mais bon , je pense que ce doit être une feuille blanche de format A4 .

JEAN-LUC


Non non nonNon non nonNon non non

post-it tout au plus...GniiGnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Zorro92 a écrit:
chrisroboter a écrit:
un an d'usure en plus. Elle foburise moins bien, mais son efficacité à lier les pixels me surprend encore.

je l'ai laissé dans la trousse...au cas oùGnii


Ca c'est pas normal par contre.


Ouaip Sic

Démontage, nettoyage au motrul (surtout pas de WD40) et tu devrais retrouver une foburisation optimale. Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Ne serait-ce pas un gloubmètre thermoformé ?

Ce petit objet servait à détupir le morland sur les modèles série R à partir de 2002. Cela permettait naturellement d' obtenir un retifage de bien meilleure qualité.

On l'a avantageusement remplacé par le morlex hydroformé depuis le 21 mai 2003. Dès lors, le falpement est devenu quasiment imperceptible.

Quand on peut aider, ça fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhell a écrit:
Erreur. désolé de te contredire mais le morlex est dans le commerce depuis bien avant : à Katmandou on le sniff dans les pipes depuis longtemps ...

Et alors ? C'est pas contradictoire.
Faut avoir du nez pour savoir à quoi peut bien servir la guirbure majkétée.
Si,si ... on peut aussi appeler cette pièce comme ça en jargon pro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
gerard a écrit:
darcoss63 a écrit:
excusez-moi d'intervenir sur ce topic au-combien sérieux, mais es-ce que quelqu'un sur le forum aurait-il retrouvé la poignée d'accélérateur de ma moto playmobil ?






J'en ai en stock Darc

Merci Gerard Mort de rire !Clin d\\'oeil ; mais depuis j'ai revendu ma moto playmobil Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Oh? Et je tombe sur ce topic seulement aujourd'hui!

Merdalors, c'est con, parce que moi je vois très bien ce que c'est et à quoi ça sert, mais Chrisroboter n'est plus là, donc je garderai ma science pour moi tout seul, Tirer la langue  car quand (carcan?) je vois vos réponses, et même si le rivuldage n'est pas totalement étranger à l'affaire, je me dis que vous êtes une bande de nuls et que vous ne méritez pas de savoir.

'Tain. Quand je bloque sur Excel, chuis champion pour venir perdre mon temps sur le forum Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:
J'comprends pas  Gnii  Y a plus d'invités que de membres su'c'post !! Pété de rire
Diable  J'comprends pas, on est jamais invité nous aut' raleur
le pire c'est qu'y sont invité mais y viennent  même pas voir   Welcome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...