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Messages recommandés

c'est vrai que si l'huile avant la vidange est resté 5-6 ans sans être changé, pas top. (bien que je ne pense pas que ça l'ait tué.

Pour les pneus, en pensant qu'il a gardé ceux d'origine vu le kilométrage, il y a de fortes chances qu'ils soient déformés.
Après tout dépend du lieu de stockage (humidité, chaleur...) et si la moto est restée sur ses roues ou sur béquille.
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Effectivement, si c'est une première main (à vérifier) avec réellement seulement 2 200 Kms, ca peut être l'affaire du siècle, maintenant, faire 2 200 Kms en 6 ans dans une région comme les Vosges, il faut ne pas aimer la moto ou avoir envie d'un nouveau meuble pour décorer le garage. Je pense que tu vas devoir te faire une petite ballade vosgienne pour vérifier tout ça, sinon, pour les autres questions + 1 000 avec rémy, en gros , faut voir... principalement, les flancs des pneus si des craquelures apparaissent, mais vu la qualité de gomme des pneus actuels, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème si la pression a été vérifiée régulièrement, concernant l'huile, si le moteur a été démarré à intervalles réguliers pas de problèmes non plus, surtout si la vidange a été faite récemment (vérifier si changement du filtre); à part cà, la speed est une bête un peu caracterielle mais tellement jouissive, ca pousse fort sur les intermédiaires, ca freine fort, c'est moyen confortable, plutôt maniable avec un empattement court, manquant un peu de stabilité à haute vitesse et totalement de protection, c'est une machine d'attaque faite pour enrouler les virolos avec le couteau entre les dents, par contre, il faut oublier les aspects pratiques et la passagère éventuelle et ne pas oublier une hauteur de selle parfois rédhibitoire ainsi qu'un coût d'entretien conséquent.
Tiens nous au courant .

Amicalement (RTM)

Marc
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Je suis d'accord avec les commentaires des uns et des autres ...
Une machine de 2200 kms mais qui a quand même 6 ans , perso je fuis ce genre d'annonce ...
Ca pue le gaz comme dirait l'autre , en plus il la vend cher , une meule c'est fait pour rouler pas pour trainer dans un coin des années .
En général , la mécanique n'aime pas hiberner ...
Quant au choix du speed , j'ai le même avis que roadrunner mais la c'est plus histoire de gout perso.
Tu voulais des avis , je te donne le mien ...
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Oui , pour appuyer mon opinion sur le sujet ...
Les problémes risquent forts d'arriver au fil du temps , la révision peut être Ok et ce n'est qu'aprés que les ennuis vont survenir , joints divers culasse ...
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Ca peut etre un bon plan comme une grosse source d'emmerde.
Même si la révision à été faite en juin dernier (2009 ou 2010). Je m'inquiéterai de l'état de la mécanique. Ensuite 2200 km pour avoir le collecteur dans cet état soit le proprio n'en avais rien à foutre soit elle etait mal stocké.
Sinon c'est effectivement une moto très drole à piloter mais assez cher à l'entretien.
Donc je suis l'avis général, laisse courir.
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Et bien mon pauvre ...
Si aprés t'achétes la bréle c'est que t'en as vraiment envie ...
Je pense que si tu demande l'avis des uns et des autres c'est que quelque part tu as aussi des doutes sur l'achat ...
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ZoRg a écrit:
Et bien mon pauvre ...
Si aprés t'achétes la bréle c'est que t'en as vraiment envie ...
Je pense que si tu demande l'avis des uns et des autres c'est que quelque part tu as aussi des doutes sur l'achat ...


Oui j'ai demandé, car pour moi c'est super risqué comme bécane, on sait jamais ce qui peut casser/percer/exploser
Mais je la trouve si jolie :):):)
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si tu aime les 955 alors cherche ou alors demande au mec les raisons de ce si faible km....

pour ta gouverne la solidité de ce moteur a fait la renommée de la speed triple....

regarde combien pour un billet de train et arrange toi pour fixer un prix.
si le prix et OK (5500€ gd max) alors fait le déplacement et demande à ce que la moto soit froide à ton arrivée... (c mieux pour les bruit suspects)

ensuite tourne avec à lui faire subir des gros retrogradage quite à dribblé...

enfin regarde le moteur à chaud, respire le (si ca sent le caoutchouc grillé = barre toi) et regarde l'huile: un petit échantillon dans un verre( par le purge) si il y a du dépot alors elle a pas 2200km.

voila sinon tout est réparable sur une bécane, à toi de négocier le tarif en fonction de l'état réel de la troll.

et n'y va pas seul, si tu connais un mec un peu calé ou un motard d'expérience (ayant eu et foutu en lair qq bécane)

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!
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