Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

legolas #06 a écrit:
Y'a de tres bon vendeurs qui sauront te renseigner en fonction de ce que tu va ou veux en faire .... (je pense un peux a motoland la Mr.Red )

et suis d'accord aussi faut prendrer le plus petit , perso je trouvé mon blouson juste en l'achetant et maintenant sans doublure je flotte presque dedans!!!
papoum a écrit:
surtout lorsque tu essais pense a mettre les vetements que tu mettras cet hivers.

mathieu de chez motoland, m'a toujours dit, même en hiver avec la doublure, un tee shirt ou pull assez fin suffit.
et c'est vrai, plusieurs fois j'ai roulé en hiver avec un tee shirt est je n'avais pas froid!
si tu achète une veste mieux vaux eviter en hiver justement, car tu va te bariquader de pull-over ect, prendre une veste qui "sera" à ta taille mais avec la doublure et tout ce qui en dessous.... puis au finale, en été quand tu enlève tout tu te retrouve avec une veste ou tu flotte dedans, trop grande ou tu aura l'impression de faire drapeau avec ta veste
Tout dépend, forcement je ne parlais pas de polaire mais chemise, pull fin.

Car moi qui roule tout l'hiver je suis un peu frileux c'est vrai ,le tee -shirt un juste.

Mais il est vrai que l'été je roule avec un textile.

La qualité du blouson est determinant .

J'ai un bering ils sont trés épais et long à assouplir.
LoloAdra a écrit:

mathieu de chez motoland, m'a toujours dit, même en hiver avec la doublure, un tee shirt ou pull assez fin suffit.
et c'est vrai, plusieurs fois j'ai roulé en hiver avec un tee shirt est je n'avais pas froid!

ça c'est valable seulement si tu consideres que l'hiver c'est octobre, Lolo!!
perso pr moi l'hiver c'est janvier!! et ses températures 0°, -1°...
et là va rouler en tee shirt seulement sous le blouson!
mais y'a pas besoin de prendre un pull énorme (à décat ils font d polaires fins, qui conviennent très bien)
en gros: tu mets un pull fin mauis chaud et tu vas essayer ton blouson, et tu prends celui dans lequel ça passe tout juste-tout juste!
parce qu'un cuir ça ne s'agrandit pas, mais ça se détend
(et demande conseil au vendeur, tous les cuirs ne se détendent pas de la meme manière)
r6 man a écrit:
ben j étais parti sur le famous mes c est plus un blouson été
donc je part maintenant sur un bering dans le meme style avec doublure amovible toute saison

c est clair le famous est excellent pour l été mais pour l hiver ni compte même pas
alpi a écrit:
r6 man a écrit:
ben j étais parti sur le famous mes c est plus un blouson été
donc je part maintenant sur un bering dans le meme style avec doublure amovible toute saison

c est clair le famous est excellent pour l été mais pour l hiver ni compte même pas

oui j'ai le famous aussi, moi c'est que pour les beaux et surtout BON jours car avec les petits trous en dessous de 15 degres mais un sacré pull ...:)
le plus simple c'est d'allé essayé les blouson, car les coupes des blouson, fait que l'un un poil grand sera mieux sur toi , que le plus petit...

donc essayé plusieurs modèle et quand tu auras le bon, tu le sentiras vite...
  • Créer...