Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille

Messages recommandés

Salut,
pour vos virées nocturnes pour bien s'occuper en soirées les week ends, et pour sortir ma moto par la même occaz,
vous allez ou ?

Lille ?
- l'irlandais

Lens ?
- la mouffe, et le mac ewan's

Arras ?
-

Douai
-

compléter la liste c'est cool,
et ca donnera des points de chute pour des virées nocturnes,

Sensations très différentes :)lol

Lille ?
- l'irlandais
- Le petit Badau( Bar - Loos plus précisément)
- Le Zen ( Restaurant au village moto RONCHIN)
- la station ( lys lez lannoy)
- la chimère( lille)
- le carré des halles (lille)
-le golden wave ( boite hardrock , metal ,goth : lille )

Lens ?

Arras ?
-

Douai
-

Lille ?
- l'irlandais
- la chimère( lille)
- le carré des halles (lille)
-le golden wave ( boite hardrock , metal ,goth : lille )

Lens ?

Arras ?
-

Douai
-

tout ça c'est des bars moto ? Wink coool on va en voir du monde, sinon ne mettez que les bars moto, on va pouvoir tourner les vendredis soirs Wink

si c'est que les bars motos je retire le golden et le carré des halles
Lille ?
- l'irlandais
- la chimère( lille)

Lens ?

Arras ?
-

Douai
-
Furiwoman a écrit:
parce que y'a des choses à lens et a douai?!!
c'est nouveau?!! lol

* * c'est déjà mieux que dans ton trou perdu... wavrin beach paradize avec le jolie salon mortuaire en face de chez toi *

et pour ta gouverne, à douai ça bouge.... il y'a au moins 20 kebab... *
Furiwoman a écrit:
c'est nouveau?!! lol

+1 à Douai déjà des bars c'est pas facile a trouver, mais alors des bars a tarmos ??? ( Thanks a mr le maire et son métro ...) enfin je suis plus de la bas heureusement.

Sinon ya le ptit badau aussi, Loos c'est a coté de Lille ! ( tention la maredsous a la pression c'est méchant)

Pour le vendredi soir sinon je vais parfois au bureau a Englos, de 17H30 à 19H30 c'est happy hour, et comme c'est juste a la sortie du boulo :D
LoloAdra a écrit:
Furiwoman a écrit:
c'est nouveau?!! lol

* * c'est déjà mieux que dans ton trou perdu... wavrin beach paradize avec le jolie salon mortuaire en face de chez toi *

tu m'étonnes, wavrin ya koi ? :)
sinon loloadra si un soir on fait une sortie je te mail :) on aime bien les Gix'r :) si ça te dis "of course" Wink

Lille ?
- l'irlandais
- la chimère( lille)
- le bureau (englos)

Lens ?

Arras ?
-

Douai
-

béthune ?
-le stunt
-le dickens (st omer)

tournai ?
-le trendy (plutot boite)

ça commence a s'étoffer pour nos virées by night :)

mxgame a écrit:
LoloAdra a écrit:
Furiwoman a écrit:
c'est nouveau?!! lol

tu m'étonnes, wavrin ya koi ? :)
sinon loloadra si un soir on fait une sortie je te mail :) on aime bien les Gix'r :) si ça te dis "of course" Wink

yo oué pas de souchis, je garanti pas de venir tous les jours, mais un jour pourquoi pas.
  • Créer...