Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

bon je suis le premier rentré : ben vi, j'ai abandonné dans les premières petites rues de Douai : c'est un trop grand succès et moi et la moto on n'en pouvait plus. Mais bon je suis content j'y étais, je suis juste désolé de pas avoir vu la banderole. Et grande excuse à cedxr59 je crois qui m'a salué personnellement dans le cortège en arrivant à Douai, à un mercredi midi avec fazette je viendrai, en tous cas cela m'a profondément touché que tu m'aies salué.

à Roost, premier rassemblement, puis départ en cortège pour aller chercher la mariée d'après ce que j'ai compris, juste un tour, passage devant là où on était parti, mais non on s'arrête pas !! direction Douai, ok c'est assez roulant malgré tout, mais arrivé à Douai, dans une rue où 2 motos peuvent pas se croiser, euh je suis curieux de savoir en combien de temps tout le monde est passé.

premier rassemblement

désolé pour cette qualité mais tout a était fait avec mon phone :)

quelques vidéos tres gratuites désolé mouais ( toujours avec le phone )

[dailymotion]

envoyé par seb-dine. -
[/dailymotion]

[dailymotion]

envoyé par seb-dine. -
[/dailymotion]

[dailymotion]

envoyé par seb-dine. -
[/dailymotion]

envoyé par seb-dine. - .

quand meme la mariée *

envoyé par seb-dine. -
Superbe photos et vidéo.

Merci à tous d'être venus pour battre le record de 722 motos pour un mariage cool.
Je vous ai un peu tous perdu de vue dans cette foule surout au rond point pour la photo/banderolle.

Mais partie remise.

Je vous remercie toutes et tous, MEN et non MEN pour votre participation à cette journée. Le club 'Les amis Motards' n'oubliera jamais votre implication à cette événement.

J'ai vu quelques un du fofo, mais avec cette foule et l'organisation il n'y a pas eu de pause
Je suis très régulièrement au repas du Mercredi Midi avec Fazette, on se croisera certainement un midi ou au circuit de Lez.

C'est avec plaisir que nous participeront à une de vos sorties.

Des Milliers de photos à trier, des heures de vidéo,

Un petit échantillon en avant première.

Le départ vers la mariée

Le passage devant la gare de Douai

La cérémonie à la mairie : en extérieur, une première à Douai

Et enfin , un mélange , de cam embarquée dans le cortège[en cours d'encodage, donc ca va arriver]
celcrx a écrit:
vous avez réussi a tous boire un coup ??

un point ravitaillement à Roost warendin puis à l'église de Douai et pour finir à beaumont.
et tous cela offert par le Club Les Amis Motards. merci encore car il faisait bien soif

Nous avons été très touchés par votre participation et votre attention que vous nous avez témoignées à l'occasion du mariage d'Amandine et Jérôme . Nous vous en remercions de tout cœur.

De nombreux groupements motos nous ont rejoint pour cette journée qui restera longtemps dans nos mémoires

Nous remercions tous les clubs et forums qui nous ont accompagné dans ce qui est devenu une journée record.
- Les Motards en Nord
- Motards 59
- Ch'ti Roadster
- Motards des Flandres
- Moto club de Laventie
- Villers-Pol Motoclub
- kawette.net
- La tavernes de Roncq
- Le forum "SUZUKI GS"
- MotoClub tortequesne
- Street Angel Guesnain 59
- CRAZY CLUB ORCHIES
- AluBike
-Nord & Bikes
- Poignée d'Motards
-TMCE a Eswars
-Moto club de Pecquencourt
- Des groupements de St-Quentin, D'Amiens, de Dunkerque, de Watt de Steenwoorde, de côte d'or, de Paris
et vous tous qui êtes venus entre amis

Nos pensées vont aussi vers tous les membres du Moto club "Les Amis Motards" qui, tous depuis le 1er Août, ont été mis à contribution jours et nuits.

Et enfin un grand merci, à Fred, Olivier et Tatan (l'équipe X treme Bike)
de nous avoir gratifié de leur présence parmi nous en ce jour de fête.

Grâce à vous nous avons porté le record de France du plus grand cortège motos à 722 , et offert un mariage inoubliable à nos enfants.

Encore merci

Lionel (CBR & Président des LAM),Laurence : les heureux parents

LES VIDEOS SONT EN LIGNE SUR LE SITE

• Créer...