Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La maaf et la piste ??

Messages recommandés

Salut à tous,
comme je l'ai dit sur le Topic de Lezennes, j'ai envie de me mettre à rouler sur piste en septembre

J'ai donc demander à ma mère d'appeler pour ce renseigner (bin oui je suis en belgique toute la journée donc pas de tel dispo :s). Ils ont dit qu'il n'assuré pas sur circuit, mais pourtant en regardant sur google j'arive à voir que sur le forum Gsxr1000, un membre dit qu'il est possible de rouler temp que ce n'est pas en compétition...

Quelqu'un pourrai me renseigner si il à déjà affaire à eux ??

Merki bien

Mutuelle des motards : 99€ / an pour une moto non homologuée a usage piste exclusivement.
+90€ l'option moto transportée.

Pour la maaf, je leurs ai demandé car je voulais etre sur de mon coup avant de poser mon ancien 750 sur lezennes...
et la femme m'a expliqué que tant que ce n'est pas une course.. ou essai ou qualif pour une couse.
En principe c'est ok.
Vu que lezennes n'est pas un circuit officiel, mais une piste de loisir.. en principe c'est bon.

A voir si cela est sur a 100%

Sinon pour la moto piste on est a la mutuelle des motards.
  • 1 month later...
Comme le cité zoll&jenny

Pour la maaf, je leurs ai demandé car je voulais etre sur de mon coup avant de poser mon ancien 750 sur lezennes...
et la femme m'a expliqué que tant que ce n'est pas une course.. ou essai ou qualif pour une couse.
En principe c'est ok

papy:J'ai téléphonné cette après midi a la Matmut,je leurs ai dit que le 18 je faisait une formation moto sur piste a Lezenne
Matmut:Il n'y a pas de problème on vous couvre " personne et matériel"

Maintenant j'ignore si ils me couvre a chaque fois que je tournerais a Lezenne,mais comme cité par zoll&jenny Lezenne n'est pas une piste de compét mais une piste d'apprentissage
A voir
celcrx a écrit:
je vais me renseigné samedi !!
ch'nérisson si tu fait rien vient avec moi voir les assurances !!!

Ouki je te dirait quoi, par contre Saint Omer c'est à coté arf

J'ai regardé dans mon contrat et il disent :

Le véhicule, son conducteur et ses ayants droit au cours d'épreuves, courses ou compétition ou leur essais, soumis par la réglementation en vigeur à l'autorisation préalable des Pouvoirs Publics lorsque le conducteur du véhicule assuré et/ou vous, y participez en qualité de concurrent, organisateur ou préposé de l'un d'eux.

Donc si je ne m'abuse c'est bon
papy dany #51 a écrit:
Comme le cité zoll&jenny

En principe c'est ok

papy:J'ai téléphonné cette après midi a la Matmut,je leurs ai dit que le 18 je faisait une formation moto sur piste a Lezenne
Matmut:Il n'y a pas de problème on vous couvre " personne et matériel"

Maintenant j'ignore si ils me couvre a chaque fois que je tournerais a Lezenne,mais comme cité par zoll&jenny Lezenne n'est pas une piste de compét mais une piste d'apprentissage
A voir

pareil avec yamaha assurance donc ok pour moi aussi
les gars faite attention

j'ai etais voir l'assureur de mon CE au taff

et il m'a dit un truc qu'il faut faire absolement

demander un ecrit comme quoi ils vous assurent sur piste hors compet

la il se renseigne pour moi avec son assu

pour voir si je vais chez lui ou pas
papy dany #51 a écrit:
jaja59 a écrit:
groupama assure le corporel a lezennes, du moment que ce n'est pas de la compétition
mais pour croix ou autre circuit ils ne veulent pas lol.gif" border="0" alt="" />

ça ne marche que pour Lezenne

oui que pour lezennes, et il te donne un papier pour
je me suis arrangé avec le commercial qui a appelé la central
et hop c'est good
attends plus que le mois d'avril mon échéance maintenant

grrr
adrien #08 a écrit:
t'es assuré pour ta seance jardinage ch'nerrison??

ouai c'est vrai sa !! c'est fini oui !!!pffffff
t'a raison sa va resté sa !!!
moi j'aurai pas déclarer pour la mob, enfin voit se quel a, qu'es qui a de bouger !! et dit quoi !!
  • Créer...