Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre


Invité

Messages recommandés

papy dany #51 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Alors moi je prend " tente 3 chambres de 2 personnes,sans matelas pour les deux autres chambres,petite table pliante,lampe au gaz,des cachets pour le mal de tête *


ah cool tu as une table, on ce demander ou on aller trouver ça pour lundi !!


Ata c'est juste une table en plastoc pour 4 mini personnes,pas pour des gaillards comme vous,vous allez m'la niquer ma table


c'est juste histoire de pausé la bouffe et autre alcool pour toi !! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany #51 a écrit:
Atbtuning a écrit:
moi je viens pas si on fini pas les 4 fers en l'air! une bonne petite soirée en vue ca!
Arrete tes conneries hil! lol je veux bien tournée si y'a une meule en pret!!


Des volontaires pour le prêt d'un R1 pour julien Rolling Eyes


sa va aller merci

Je tiens pas a retailler a boulogne sous la canicule pour acheter des pièces, mais cette fois-ci pour la mienne
iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
moi je viens pas si on fini pas les 4 fers en l'air! une bonne petite soirée en vue ca!
Arrete tes conneries hil! lol je veux bien tournée si y'a une meule en pret!!

ba ca sera cool pour moi, toi et Zediste.
On va pas là bas taper le chrono ou la pole mais plutôt s'amuser, se faire plaisir et rentrer chez soi sur ses roues et en entier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damned.......je vais pas pouvoir venir....je vais sur Paris demain pour prendre des renseignements pour du boulot!

Je vais devoir attendre ce WE pour les grandes retrouvailles avec Papy Dany.... :( et je pourrais même pas faire office de pom-pom girl!!

un seul avantage: je ne serais pas tenté de faire du circuit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le premier de retour, plein de photos prise, de video, nos 3 pro (chcoumoun, rice et yo) et nos 2 debutant de croix( zdiste et hil) ont bien roulé. Malgré quelques gamelles de pistard, tres belle journée, et une bonne soirée hier.
Les photos seront mis par papy et milhy quand ils auront fait un tri ( papy bon courage hihi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi juste rentré,un Ricard et 5 kiki coke,putain moi j'part plus avec cette bande de poivreau *
Des photos !!!!!!! oui y en a ,quelques une !!! oui,mais là faudra attendre un peu,car pour certaines j'ai besoin de l'autorisation des personnes concernées,pas envie d'allez en prison moi *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, super temps (même trop chaud pour les pneus).
Une bonne ambiance.
Un camping "Béton"
Des playmates, des umbrellas slip boxer Boys.
Des chutes, beaucoup de chutes malheureusement.
A refaire sans hésiter.

ps: bon courage pour le tri des photos *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, moi j'ai attendu d'avoir pris une douche pour poster lol
alors, des motos, du soleil, une soirée super, une ambiance à donner envie à plus d'un,
voila le résumé de ces 2 jours passé à croix !!!!!

à refaire absolument

par contre j'espère que le dernier blessé à pu s'en sortir sans trop de dégâts (mal barré quand mm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

bien rentré également.

Moto déchargée, matos rangé.
Super journée. Très beau temps. Un peu trop chaud pour rouler. ça glissait pas mal.
En ce qui me concerne, la reprise de la piste a été difficile après plus d'un an d'abscence.
Je me suis quand même bien amusé. Super ambiance. Pas de chute chez nous mais beaucoup de chutes dans la journée.
ça sentait les vacances ces 2 jours !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi

Plaquettes HS mouais

HS par ces deux jours de folie a refaire au plus vite a spa ou magny-court Exclamation

bonne journée pour moi aussi ! les temps sont correct pas de folie, apparement régulier en 1"00"50 (rice, la chcoumoune et y0tch) pour zdiste et hil, je ne sais pas du tout !
je pouvais pas aller plus vite avec la chaleur ! ça glisouiller leger

Vivement le calendrier :lol:
Vivement les photos Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les photos ,merde 555 photos a trier de mon côté,milhy en a aussi pas mal,là les amis/ies c'est un lourd dossier qui vous attends et pour nous a sacrés trie a faire

Présent pour la nuit de lundi et la journée de mardi
Yot'ch
rice
la chcoumoune
milhy
hildoctor
Zdiste
cooky
ATB tunig
moi même

Visiteurs du mardi
Ddiet et son copain dont j'ai zappé le psedo,scuze
Pilou d'la côte

Une journée bien/très chaude même,je me mare tout seul a regarder les photos ,en voici quelques une













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chcoumoune #20 a écrit:
salut les loulous !
je viens d'émerger ! ho putain je suis rincé !
merci a tous pour cette journée vs etes terriblee!!!!!
encore une autre trés vite !!! hé je veux des tofs


Ok mais 555 photos a trier ça prend du temps surtout qu'elles sont toutes pas mal difficile de choisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
la chcoumoune #20 a écrit:
salut les loulous !
je viens d'émerger ! ho putain je suis rincé !
merci a tous pour cette journée vs etes terriblee!!!!!
encore une autre trés vite !!! hé je veux des tofs


Ok mais 555 photos a trier ça prend du temps surtout qu'elles sont toutes pas mal difficile de choisir


garde les tous surtout Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je poste que maintenant par ce qu'hier, je suis rentré mort!!!!!!!

de retour à la maison, on range la moto, une bonne douche qui fait trop du bien à mon corps d'athlète tendu comme c'est pas permis lol !!!

ensuite dodo de 21h à 6h trop dég de devoir allé bossé...( journée de brin au passage )

sinon ben comme les autres, j'ai trop aimé passé ses quelques heures avec vous tous, on a passé une super soirée faites d'éclats de rires, de saucisses grillées et arrosé de kiki coca avec modération Wink
puis s'en suit une nuit qu'on peut qualifier "de merde" en ce qui me concerne pour enchaîner sur les choses plus sérieuses, à savoir le roulage :):):):):):):):):)

première séance, ça s'est peut être vu lol j'était stressé à mort de découvrir cette piste de l'intérieur cette fois Wink

et finalement après 3 trois tours de chauffe pneu/moto/pilote, j'ai pris mes marques et ça s'est super bien passé :)

le tracé est top, j'adore la partie après le pont avec ce virage en aveugle :):):)
le gros freinage du bout de ligne droite et pas mal non plus et ce gauche face au paddock hummmmmmmmmm

dommage que la chaleur plus forte encore dans le courant de l'aprem ai mise en défaut les power qui glissés pas mal...

merci à tous les présents d'avoir fait de cette journée un super moment :)

et merci aux photographes d'avoir fait de belles photos même si bon nombre d'entre elles vont choquer les plus sensibles lolWink

à refaire encore tout plein tout plein !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...