Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse
Je ne savais pas qu'on avait aussi une équipe de "gogo riders" mais Papy a du se garder celles sur laquelle il montrait aussi ses fesses !!!

En tout cas vous avez du effectivement passer un bon moment de rires et de sensations... Bravo aux pistards et aux supporters/supportrice !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Ben tu étais là toi,pourquoi tu ne t'es pas fait connaitre


Ben si on s'est tapé la discut le matin. Il est même passé nous voir dans la journée.
Par contre je ne t'ai pas vu sur la piste Nico. Tu roulais peut être trop vite ... je t'ai pas vu passer ... !!! * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ben tu étais là toi,pourquoi tu ne t'es pas fait connaitre


Ben si on s'est tapé la discut le matin. Il est même passé nous voir dans la journée.
Par contre je ne t'ai pas vu sur la piste Nico. Tu roulais peut être trop vite ... je t'ai pas vu passer ... !!! * * *


Ah ok,je ne pensais pas que c'était nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ben tu étais là toi,pourquoi tu ne t'es pas fait connaitre


Ben si on s'est tapé la discut le matin. Il est même passé nous voir dans la journée.
Par contre je ne t'ai pas vu sur la piste Nico. Tu roulais peut être trop vite ... je t'ai pas vu passer ... !!! * * *



c est vrai on ces pas vue sur la piste on parter pas en meme temp je me souviens d avoir vue votre collegue avec le r1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 750 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ben tu étais là toi,pourquoi tu ne t'es pas fait connaitre



je suis quelqu un de fort discret


ha ba oui je vois qui tu es ! C toi qui ma pris sous le pont a l inter !

ouai ,ben g pu qu'a m acheter une trotinette moi ! La au moins je saurais pourquoi on me double , parce qu a ce moment g rien compris ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chcoumoune #20 a écrit:
nico 750 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ben tu étais là toi,pourquoi tu ne t'es pas fait connaitre



je suis quelqu un de fort discret


ha ba oui je vois qui tu es ! C toi qui ma pris sous le pont a l inter !

ouai ,ben g pu qu'a m acheter une trotinette moi ! La au moins je saurais pourquoi on me double , parce qu a ce moment g rien compris ! lol



* * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'autre chose,il y a comme dab une ou des ptites anecdotes

La première c'est quand yot'ch a sorti son sac de couchage,il ressemblait a un gruyère les tites souris l'avait bouffées,vous en avez un apperçu le truc en bleu sur les photos " milhy a des photos du matelas" du coup yot'ch a pioncé dans la voiture de chcoumoun,a 3 heures du mat il faisait le tour du parking car il n'arrivait pas a dormir

L'autre c'est quand ATB est arrivé avec sa tuture sur le parking désert,yot'ch était a poil sur le parking a faire le onk,ne sachant pas qui arrivé il a traversé le parking en courant en direction de son slibar

Trop délire cette soirée qdoipfg


PS: milhy elles sont ou tes photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
haa tout les mecs a moitier a poil !!!! *
j'adore tous ces photos !!!

hé trop dèg pour le 929 qui est tombé ! pfff

sinon c'est a qui la r1 avec l'imat qui fini par 975-ya :????:


rice


Oui d'ailleurs est-ce qu'il est possible de masquer ma plaque svp ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
haa tout les mecs a moitier a poil !!!! *
j'adore tous ces photos !!!

hé trop dèg pour le 929 qui est tombé ! pfff

sinon c'est a qui la r1 avec l'imat qui fini par 975-ya :????:


rice


Oui d'ailleurs est-ce qu'il est possible de masquer ma plaque svp ... Wink


Je vais voir ça quand j'aurais le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Rice #80 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
haa tout les mecs a moitier a poil !!!! *
j'adore tous ces photos !!!

hé trop dèg pour le 929 qui est tombé ! pfff

sinon c'est a qui la r1 avec l'imat qui fini par 975-ya :????:


rice


Oui d'ailleurs est-ce qu'il est possible de masquer ma plaque svp ... Wink


Je vais voir ça quand j'aurais le temps


Merci beaucul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
haa tout les mecs a moitier a poil !!!! *
j'adore tous ces photos !!!

hé trop dèg pour le 929 qui est tombé ! pfff

sinon c'est a qui la r1 avec l'imat qui fini par 975-ya :????:


rice


Oui d'ailleurs est-ce qu'il est possible de masquer ma plaque svp ... Wink


fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...