Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La pt'ite bouffe des Mercredis Midi

Messages recommandés

Bon je refais un post pour les rendez-vous gastromique des mercredis midi.

A la demande générale, le lieux de rendez vous convivial sera différent car selon certains :lol: j'aurais des actions au smi02
Donc pour mercredi prochain le 09 septembre :

- L'expresso à Seclin

• Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fazette #000 a écrit:

A la demande générale, le lieux de rendez vous convivial sera différent car selon certains :lol: j'aurais des actions au smi02
Donc pour mercredi prochain le 09 septembre :

- L'expresso à Seclin

je sais pas pourquoi mais je me sens visé *

A la demande générale, le lieux de rendez vous convivial sera différent car selon certains j'aurais des actions au.... Zen

Donc pour mercredi prochain le 09 septembre Bad L'expresso à Seclin Rue Bouchery (rond point rte de noyelles) non loin du village motards de seclin. vers 12h10

- Fazette
- Ricky Gex
- Cedxr
-
-
-

je vais pas pouvoir là fazette, j'ai de la peinture de maison à terminer, ras le bol d'ailleurs... mais bon faut que ça se fasse.

Si tu changes toutes les semaines le resto, je vais finir par être un peu perdu mais bon je vais quand même y arriver

Prochain rendez vous : Mercredi 23 septembre vers 12h10

La Clef des Champs
place delecroix (celle de l'église)
Templemars (entre seclin et vendeville)

Brasserie : plats du jour, produit du terroir, salaldes, bieres pression (leffe, karmeliet, trole...) dessert de ch'nord bien sympas

qui vient ?

- Fazette
- ricky gex
bon allez je peux venir mais... je finis à 12h00/12h15 avec les étudiants à Cité Scientifique et je serai pas en moto je pense, donc voilà si vous trouvez que c'est pas possible que j'arrive tard au déjeûner, ben c rien, je les ferai lever 1/2 heure plus tôt et puis c'est tout *

La Clef des Champs

Brasserie : plats du jour, produit du terroir, salaldes, bieres pression (leffe, karmeliet, trole...) dessert de ch'nord bien sympas

qui vient ?

- Fazette
- ricky gex
- paskal
Autoroute A1 sortie Seclin. suivre direction seclin jusque panneaux templemars , vendeville.
prendre templemars centre au rond point avant entrée dans vendeville.

La clef des Champs (brasserie) est ) coté à coté de l'église.

La Clef des Champs

A1 sortie Seclin. suivre seclin jusqu'au panneau templemars, vendeville
au rond point avant entrée vendeville, prendre direction templemars centre

qui vient ?

- Fazette
- ricky gex
- paskal
- caramelblanc

Une table de 10 a été réservée pour les motards...
fazette #000 a écrit:
Allez les motards en Nord..on hiverne déjà !!

disons qu'on est peut être pas disponible dans le coin de lezennes et dans les horaires pour pouvoir manger tranquillement.
puis, tous les mercredis midi au resto, tu dois avoir un sacré budget bouffe
miss BERING a écrit:
fazette #000 a écrit:

disons qu'on est peut être pas disponible dans le coin de lezennes et dans les horaires pour pouvoir manger tranquillement.
Non a mon avis elle fait des fiches de frais a son employeur!!!
miss BERING a écrit:
fazette #000 a écrit:

disons qu'on est peut être pas disponible dans le coin de lezennes et dans les horaires pour pouvoir manger tranquillement. Je comprends tout à fait... c'est pourquoi on change de coin pour se restaurer maintenant

NON maintenant la TVA est à 5.5%
mercredi 07/10/09 vers 12h10 au resto Le ZEN à Ronchin

- Fazette
- Ricky Gex
- Paskal
- pascal (de Bersée)
- cedrx
- sibérie

J'ai réservé près de la cheminée une table pour 6 pers

• Créer...