Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut encore les ch'ti

Messages recommandés

Salut tous. nous, les Anglais de The Associated Sheppey Bikers, va vien en France le 12 Septembre. Nous somme prevu pour le train de Folkestone 7.50 heures anglais. Donc va arrivee a Calais vers 9h 20 Francais. Il est pas encore certain, mais nous pensons de faire une plan du motards59 quie capte ypres.
Est ce que il y a des cafe au endroit du motards le samedi? En angleterre nous avons des destination qui sont tres populair avec les motards. Et en general il est une cafe ou petite coins ou vous pouvez manger quelque chose, bois un cafe et parler avec des autres motards.
Nous voulons trouver quelque par pour le petit dejeuner d'abord .Donc l'apres midi avant le retour a 20h 20.
Si vous etre disponsible, je donne mon numero mobile pour les sms, pour nous les trouvons.
+447934452186
J'espere que le temps rester bien pour le weekend comme prevu.
Ty
Hello,

D'avance bonne ballade, je ne suis pas vraiment de ce coin là mais pas de problème pour les informations.
Comme le dit Hil, des menbres connaissent bien le secteur et te donneront les lieux.

Amusez vous bien.

Vous pouvez essayer celui ci du coté de Tournai , frontière belge :

la cloute

motos anciennes, bière pas chére ( et bonne, ça vous changera de la foster :lol: ) et petite restauration, sandwitchs surtout

Sinon a Cassel il y a toujours des motards, mais ce week end c'est le festival des antiquités, donc vous aurez plutot des vieux meubles.

Je vous aurait bien accompagné, mais révision de la moto ce samedi Bad(

Regrets men, we are at Magny court Bol d'or racing during these week end

But if you should come again on 19ths september, we have a record of 200 bikes
for a mariage !!

From folkestone to calais it's 45 min by the shuttle
calais to lezennes racing circuit 1h45 min
to go to the place of 200 bikes record (Roost Warendin city ) 30 min

Free drinks and pleasant day
Im sure you could fund to you a B and B (camping) with a friend biker near

See you for a new challenge
Regards
Isabel
bon soir les gars! hein biloute!!
pour l'instant nous esperons d'etre 9 ou plus pour le 12 septembre. Je vais communique a les autre les conseille de Toma pour les resto/bar. Je souhait une bon weekend a tout les Motards du Nord et nous esperons que nous trouveras un jour ensemble.
je vais revien souvant a votre forum pour voir qu'est passer dans le monde de notre freres et seours en France.
a plus les gars.
Ty
1manu59 a écrit:
sorry but the 12 many peoples like me go in dieppe for camping during all te week end so we can't visit the region with you but next week end it's better

Manu Oh but you mastering the English language better than the French. It is true that this weekend you're at Dieppe, they come with you! and then the next weekend there is nothing it will be an opportunity.

c'est une bon idee, si vous voulez essayer de parler en anglais avec les autre motards d'Angleterre. Pour moi, je respecte que vous avez accepter de parler avec nous. Et pour cette raison, je vais essayer de continue de m'explique comme je peu en Francais.
Je n'ai pas d'excuse. je suis marrier avec une francaise depuis 25 ans, donc quelque mots sont rentre pendant des annee. :lol: c'est ma punision de etre anglais Rolling Eyes

lyly59 a écrit:
a nos chers amis anglais je propose le ptit badau a loos !!café motard avec des patrons extras , en plus ce samedi il y a le concert de hot spot (cover ac/dc) .
désolée moi je serais pas de la partie je vais en concentre ....

Ah je l'avais oublié celui la... en plus il y a des croques monsieur au maroille (ou un truc qui y ressemble) qui infestent bien tout le bar *

Et puis d'abord maintenant je sais y aller tout seul a la station.. non mais ho !

maroille croques monsieur va pue!! mais j'aime bien. c'est aussi bien dans un morceau de baguette chaufer au micro-onde mmmmm mais attention.....ca brule les mentons quand ca coule.
j'ai pas encore vu le route pour samedi mais j'ai deja penser d'aller a Bergues pour frikadel et frittes. Comme Dany Boon

Associated Sheppey Bikers a écrit:
maroille croques monsieur va pue!! mais j'aime bien. c'est aussi bien dans un morceau de baguette chaufer au micro-onde mmmmm mais attention.....ca brule les mentons quand ca coule.
j'ai pas encore vu le route pour samedi mais j'ai deja penser d'aller a Bergues pour frikadel et frittes. Comme Dany Boon

Agrandir le plan
  • Créer...