Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bein, vin de deuce. ons etait en ch'ti

Messages recommandés

Salut tous. Nous avons passeras une journee splendide En Ch'ti hier!! Arrivee a Calais comme prevu mais le premier 5km il pleuvais Bad( .
Premier arrete, la ville de Bergues. J'ai vu le film l'annee dernier est penseras que ca peut donner quelqe chose a le group pour connecter avec la region. Nous avons trouver que les gens a la cafe etait tres amicable a notre troop des motards (enfin que 7 plus deux gosse derrier). Nous avons fait promenais au tour de battiments mais n'arrivee pas a trouver aucune "barrak a frittes". Donc nous avons patir au motos et arretee a Wormhout. Succee!! Barrak a frittes!! Nous avons trouver le legondaire Frikadel. Tous as trouver sa propre plein et puis retrouver la route. Nous avon passeras par Cassel,Steenvorde,Poperinge et Ypres. Les routes en Belgique n'etait pas si bon. Beaucoup de traveaux routier et les chemins barrer. Un de notre groupe etait plus tirer a De Panne pour son cigarettes qu'il voulais. Donc nous avons passer par la avant le dernier pause cafe a Gravelines. Le jour etait bien passer et nous avons vu beacoup des motards qui faites leur signe de bonjour en passante.
J'espere que nous pouverons faire un autre voyage avant que le temps changer pour l'hiver.
Ty

Amuse-Gueule a écrit:
I hope you have a nice trip in our country, and enjoy the famous ch'ti dish called " fricadelle ", the sausage that is good, but that we don't know what's it made of !!!!

Pour ne pas changer !! Dès qu'on parle de "bouffe" on voit Mr AG
Et heureusement que l'on ne sait pas parfois !! HI !!
Bienvenue chez les Ch'tis bikers

pff je suis découtée de avoir pu étre la, vous étiez pas loin de chez moi, pour une fois qui a des motards dans le coin !!!

je suis bien contente que sa se soit bien passer !!!!
mais chez vous, vous ne vous faites pas signe quand vous vous croisez ???

sinon y'avez calicanes a 1km de steenvoorde pour les cigarettes !!!

celcrx a écrit:

sinon y'avez calicanes a 1km de steenvoorde pour les cigarettes !!!

en plus ca evite les routes pourri de belgique
dommage pour votre derniere halte pres de chez moi a gravelines
ca serait sympa de faire une rencontre britanico-nordistes
gazz
A Celcrx....
au sujet de les sign entre les motards, oui ons le faites. En general c'est fait avec le tete incliner a la droit ou lever le main. (Chez nous ons croisez l'autre coté).
J'ai remarquer hier parce que je voulais dire que sa nous faitions plaisir d'etre recu comme des amis motards.
J'ai commencer de telecharger des photo sur notre site, mais j'ai trouver que il y pas asez de space. Faut que je fait de la nettoyage!!!
A bientot.
Ty
  • Créer...