Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Johanne a écrit:
un GRAND merci à Papy Dany, Ddiet, JBT qui nous ont rejoint samedi pour la balade sur la côte que je voulais faire découvrir à un couple d'amis motards qui venait la première fois dans le nord. Ils ont apprécié l'accueil sympathique et à charge de revanche seront heureux de nous accueillir par chez eux...
Pour la petite histoire, y' a de quoi loger qq motards entre 15 et 20 chez l'habitant et dans une maison qu'il nous mettrait à disposition.Pour ceux que ça intéresserait merci de me le dire en MP pour voir si on organise qq chose ou pas...Proposition ouverte de faire une descente pour Halloween et participer à la fête du village à Balot pour cette occasion...

De rien Johanne ! Personnellement ce fut avec grand plaisir !
Et pourquoi pas !! d'ailleurs on leur en avait déjà touché un mot avec Ddiet !! Sourires !! C'est ballot d'aller à Balot !!
C'est toi l'organisatrice, vous savez que moi je ne sais pas faire !!
*
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
JBT a écrit:
Johanne a écrit:
un GRAND merci à Papy Dany, Ddiet, JBT qui nous ont rejoint samedi pour la balade sur la côte que je voulais faire découvrir à un couple d'amis motards qui venait la première fois dans le nord. Ils ont apprécié l'accueil sympathique et à charge de revanche seront heureux de nous accueillir par chez eux...
Pour la petite histoire, y' a de quoi loger qq motards entre 15 et 20 chez l'habitant et dans une maison qu'il nous mettrait à disposition.Pour ceux que ça intéresserait merci de me le dire en MP pour voir si on organise qq chose ou pas...Proposition ouverte de faire une descente pour Halloween et participer à la fête du village à Balot pour cette occasion...

De rien Johanne ! Personnellement ce fut avec grand plaisir !
Et pourquoi pas !! d'ailleurs on leur en avait déjà touché un mot avec Ddiet !! Sourires !! C'est ballot d'aller à Balot !!
C'est toi l'organisatrice, vous savez que moi je ne sais pas faire !!
*

[b]Merci à vous tous, de mon côté je suis partant pour aller voir les squelettes et autres en bourgogne, j'aimerai voir comment le vin coule entre les os. De surcroît cette région est magnifique, que du plaisir. Organise jojo et je t'accompagne. Bizzzzzzzzzz
Johanne a écrit:

tu devrais faire un post pour ca johanne ca pourrait etre cool

Ce fut un plaisir que de faire leurs connaissance,et faire découvrir la côte a tes invités " fort sympathique d'ailleurs " et pourquoi pas leurs rendre une visite " voir les températures en octobre " Rolling Eyes pour moi c'est ok
Mais prévoir ça sur 3 jours 450 + 450 km sur deux jours c'est chaud pour moi

Johanne a écrit:
Bon ok vais faire un post...Départ samedi matin et retour lundi matin ?? Pour ceux qui bossent pas évident mais bon à voir....

Arf ,je sais bien que moi j'ai le temps mais sur deux jours c'est trop juste pour moi

Dunkerque >>> Balot

Autobeurk
>> A & R :471x2 = 942 km et 9h30 de route sans compter les péages 25.60€

Par nationales
>> A & R :473x2 = 946 km et 16h00 de route sans les poses

Par,éviter les péages
>> A & R :467x2 = 934 km et 13h30 de route sans les poses
papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:
Bon ok vais faire un post...Départ samedi matin et retour lundi matin ?? Pour ceux qui bossent pas évident mais bon à voir....

Arf ,je sais bien que moi j'ai le temps mais sur deux jours c'est trop juste pour moi

Dunkerque >>> Balot

Autobeurk
>> A & R :471x2 = 942 km et 9h30 de route sans compter les péages 25.60€

Par nationales
>> A & R :473x2 = 946 km et 16h00 de route sans les poses

Par,éviter les péages
>> A & R :467x2 = 934 km et 13h30 de route sans les poses

c'est du lourd!!
Oui Dany c'est à peu près ça....C'est vrai que quand j'y vais c'est par l'autoroute et je mets 3h30 -4h00 (+/- 400km) Je pars du vendredi soir et je reviens le dimanche soir mais bon en sortie moto c'est différent, je le conçois...

Sinon tant pis on remet ça à l'année prochaine pour un week end prolongé ?? on trouvera bien une occaz comme cette année pour le 15 aout où ils ont organisé barbeuk dans la foret (cochons à la broche...) avec groupe hard rock dans une grotte c'était génial...
Amuse-Gueule a écrit:
Johanne a écrit:
on trouvera bien une occaz comme cette année pour le 15 aout où ils ont organisé barbeuk dans la foret (cochons à la broche...) avec groupe hard rock dans une grotte c'était génial...

ah, ça risquerais de plaîre à heep et à moi-même !!!

Woué Régis,mais ta brèle ne va jamais savoir faire + de 900km *
Johanne a écrit:
Oui Dany c'est à peu près ça....C'est vrai que quand j'y vais c'est par l'autoroute et je mets 3h30 -4h00 (+/- 400km) Je pars du vendredi soir et je reviens le dimanche soir mais bon en sortie moto c'est différent, je le conçois...

Sinon tant pis on remet ça à l'année prochaine pour un week end prolongé ?? on trouvera bien une occaz comme cette année pour le 15 aout où ils ont organisé barbeuk dans la foret (cochons à la broche...) avec groupe hard rock dans une grotte c'était génial...

Voir avec les autres si intéressé,je ne suis qu'un maillon de la chaîne
Pour moi le soucis est d'avoir congés également !
En plus c'est les vacances scolaires !
C'est vrai ce que dit Papy ! Par l'autobeurk ce n'est plus une balade !

A voir !!
Alors dès qu'il est question de bouffe... AG est partant !!
Heep c'est pour la zik, je comprends !! Sourires !

PS: Un maillon de la chaine à jojo Papy ???
pierro59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
pierro59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
Passer chez moi me fais iéch !!

Ok, sa tombe bien ya la belle à nettoyer Mr. Green

viens viens, pas de prob, je sort le Karcher Exclamation

affraid

euh... non merciNeutral

rhoooo

bah venez, j'ai du bon produit pour enlever les moustik, la graisse ect ....

okok

Pour ma part, elle aura même pas le temps de chauffer (chu à Looberghe) le temps d'aller à St Marie kerque.
Je vais donc passer par Bergues et en profiter pour faire le plein.
Donc si yen na qui suive, pas de souci ;-)

Par contre, arrivé làbas c'est d'ou Y0tch?

Et on bouge aprés ?

pierro59 a écrit:
okok

Pour ma part, elle aura même pas le temps de chauffer (chu à Looberghe) le temps d'aller à St Marie kerque.

Et on bouge aprés ?

bah viens au camping ( si tu connais ) sinon, c'est au 285 rue brulée à ste marie kerque
pierro59 a écrit:
okok

Et on bouge aprés ?

Viens faire ton plein a auchan grande synthe on se file rdv la

euh... bin on verra bien ! Sa fait très longtemps que je suis pas passé dans ton coin.
Et je connais pas ta rue, mais sa devrais aller Wink

Sinon, yen na d'autre qui veulent venir se perdre avec moi ??? *

On peu aller sur la côte après p'tet. Wink

papy dany #51 a écrit:

Merci Papy mais j'évite tant que possible les auchan, carouf, etc...

Mais cela dit sa me pose aucun souci de se retrouver là Wink On dit 14h ?
pierro59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Merci Papy mais j'évite tant que possible les auchan, carouf, etc...

Mais cela dit sa me pose aucun souci de se retrouver là Wink On dit 14h ?

oué ok a la station a 14h,on passe chez yo et on file sur la côte ensuite

Les autres ne sont pas tenté par une tite côte " pas a l'os"

Prépare le café yo on débarque

• Créer...