Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
seb-dine a écrit:
j'ai une tete qui est marqué cible !!!!

Non , mais ne prends pas le relais de Mike stp. (j'ai constaté que tu floodais pas mal avec Arnoush et tu ne peux pas le nier)
On a déjà du sévir à cause de cela et je ne veux pas en arriver là, c'est tout.
Je prefere donc prévenir.
Hildoctor a écrit:
seb-dine a écrit:

Non , mais ne prends pas le relais de Mike stp. (j'ai constaté que tu floodais pas mal avec Arnoush et tu ne peux pas le nier)

ok hil pas de soucis Wink

mais bon !! sur le coup !! je l'es un peu mal pris !! surtout quand tu dis ( sort très loin ) :(

mais bon sans rancune l'ami :)

seb-dine a écrit:
Hildoctor a écrit:
seb-dine a écrit:

ok hil pas de soucis Wink

mais bon !! sur le coup !! je l'es un peu mal pris !! surtout quand tu dis ( sort très loin ) :(

mais bon sans rancune l'ami :)

bin t'as qu'à dire :

moi j'etai de sorti hier sous la drache , j'avais rdv chez concept k pour la moto de ma cherie alors quitte à etre mouillé j'ai fait un tour. résultat moto plein de bouillasse m'en fou c'est pas la mienne

celui qui est chaud aujourd'hui et qui est dans le coin pas de problem

antoy a écrit:
okex tu sera sur seclin vers quel heure si tu as le temps

je serai là bas du matin pour le 900cbr à mon pote donc je peu y allé aussi de l'aprem'

bah moi je fait au plus vite !! j'ai rendez vous a 11h a st omer, mais j'aimerai étre a seclin pour 14h, mais je doit aussi récupéré un truc sur lille et j'attend que le gas me dise une heure !!
ducoup 14-15h seclin pour changer mon kit chaine et si fait beau lezenne !!!

enfin tout sa si fait beau car je veux pas pister sous la flotte !!
bon je vais y aller quand méme, je viens de rentrée, je doit encore manger !!
tant pis je prend le risque, si il pleut j'irai pas a lezenne !!
ducoup je pense arriver au alentour de 15h a seclin !!!
jserai bien passer vite fait a moto expert pour comparer avec motoland !!
mais je pense aller a motoland quand méme !!!
antoy a écrit:
je revien tt juste de seclin , j'ai vu personne cette ou ? lol.gif" border="0" alt="" />

bah je suis arrivée avant 15h il me semble a motoland pour changer ma chaine !!!!

dommage thom je voulais passer a lezenne mais comme il pleuvé j'ai était voir a la mutuelle
des motards a lille !! et la moto dégeu !!!!

• Créer...