Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Plop les gens !!!

Demain (si le temps le permet) petite balade sur Dunkerque et alentours vers 14h, certainement avec bandito.
Si des gens veulent rejoindre!!!
Je confirme çà demain matin pour le rdv !!!

Tchuss !!!
Hildoctor a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Je vais posé ce genoux ! Avant de repartir j'ai bien fait 15 tour du rond point mais pas moyen, ça doit ce jouer à moins d'un cm obligé

Attention de ne pas glisser avec le gasoil déposé.
Tu prends des risques...

ca !! c'est clair !! je m'amuserais pas a le faire ! donc gafe a toi !!

enfin tu vas dire ta moto risque plus rien !! mais bon c'est toi :s
ch'nérisson #22 a écrit:
Bonne petite balade de 100km avec nikita entre valenciennes et Mons.

Je vais posé ce genoux ! Avant de repartir j'ai bien fait 15 tour du rond point mais pas moyen, ça doit ce jouer à moins d'un cm obligé

Ben j'étais dérriére yavais bien 5 a 10 cm en faite :p
nikita021 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:

et je pense que ca doit etre les plus dur a atteindre :s

m'enfin ... :)
seb-dine a écrit:
nikita021 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:

et je pense que ca doit etre les plus dur a atteindre :s

m'enfin ... :)

Oui quand tu été là, mais par contre aprés je te jure qu'il ne manqué vraiment rien !

Pour le gasoil j'ai bien regardé avant car c'est vrai que j'ai pas envie de ma planter, d'ailleur j'ai arrété d'essayer dés qu'un camion à déversé de la flotte sur la route
seb-dine a écrit:
bon pour moi il y aura pas de balade aujourd hui,

car rhume, et trop mal a la gorge, donc pas envie de faire pire :s

Ta un tour de coup? perso j'en avais pas avant on ma donner une cagoule mais j'ai attraper une grosse traquéite et sa fait 2 semaines je l'ai.

A tous le monde investisser dedans je sais jdois etre bete a dire sa parceque jsuis débutant jsavé pas mais bon vaut mieu investire 10€ dedans que detre malade lol.

Sinon pour revenir au sujet ben moi je vais rouler sur valenciennes normalement et les environs donc qui m'aiment me suive :)

ben si tu sais aller a valenciennes une fois la bas tu nous dit ou tu est on viendra te chercher jconner bien valenciennes Wink après ben pour te donner un exemple: hier ch'nérisson et moi on n'a fait: valenciennes > bruay > raisme (yades bois lol c'est simpa) > remonter jusque saint amand > retour autoroute jusque onnaing puis on n'a été dans le centre commercial les grand près de mons en belgique boire un coup puis on n'est remonter tous doucement sur valenciennes, on n'a fait un bon 100 -150 borne de 13h30 a 17h c'était vraiment simpa, moi perso sa me dérange pas de refaire cette itinairaire ^^ j'ai envoyé un message a ch'nérisson et vicz750 pour savoir si sa les interesse, en attante d'une réponse

nikita021 a écrit:
Ok ben tous ceux qui veule venir c'est RDV sur la parking dérriére le musée de valenciennes donc merci de dire en MP ou ici pour se faire un idée du monde qui veut venir. le RDV se fera vers 14h30 -15h

Il est ou le musée ??

Moi de VA je connais Wallon - Les tertiales et la gare ...mdr

Et moi ça serait plus 15h
ch'nérisson #22 a écrit:

Ben voila tu la poser ton genoux mais a quel prix ! lol

Tu as eu de la chance
nikita021 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:

Ben voila tu la poser ton genoux mais a quel prix ! lol

Tu as eu de la chance

C'est malin, elle va avancer moins vite maintenant ^^

Sinon petite balade sympatoche, un peu fraiche

Par contre niveau billard, hum hum...

Alors Manu , le cb500 t'as mis dans le sac ? Fallait pas le défier ...

Sinon , je compte bien aller faire un tour à lez demain am , si le temps le permet ...peut être y aura t'il Milhy avec son nouveau joujou ... j'ai quelques piéces à changer ....

ZoRg a écrit:
Alors Manu , le cb500 t'as mis dans le sac ? Fallait pas le défier ...

Sinon , je compte bien aller faire un tour à lez demain am , si le temps le permet ...peut être y aura t'il Milhy avec son nouveau joujou ... j'ai quelques piéces à changer ....

mais non juste un pret de quelques minutes lol
seb-dine a écrit:
bon moi bien rentré de cette balade lol sympatoche :)
avec milhy ,son frere vachement sympa, notre ami zorgounette (alias playboy ) tesgenial
vous comprendrai pourquoi bientot !!! et maximouss tres jolie zx10r

et rentré a temps hein milhy car le temps tournée !!

roooo les tapettes peur de la pluie mdr

bon !! notre ami zorg a fait tombé son casque avant notre petite balade, et malheureusement il a bien était rayé !!
dégouté pour lui !! donc il a voulu mettre un petit autocollant dessus pour plus voir
les coups !!
voila quelques photo de notre ami zorg alias playboy :)

en tout cas !! on a tous passé un bon moment ensemble

• Créer...