Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai , super am ... on a suivi la miss pour deux choses ...

1) Recherche d'un pantalon cuir , normal pour suivre avec le gex ...
Essayage , trop grand trop petit ... bref comme toutes les meufs ... ca prend du temp ...

2) Recherche d'un Pad réservoir ou plutot d'un demi pad ... celui d'origine est trés zoli ...mais il ne descend pas assez pour protéger le réservoir , du coup Milhy voulait pas partir avant de trouver ..
J'en ai profité pour pour trouver un stick pour mon caskme qui ai tombé suite au vent ...

Evidemment on est allé che Moto Expert , Axess , Moto Land ... a chaque fois remise en route et trajet de 200 m ...

De d'aventures mes gins ...

Johanne a écrit:
Eh ben dis donc... Moi je trouve qu'il ose de plus en plus notre Zorg et ça lui fait un look "coquin"...depuis son anniversaire, moi je dis qu'il se transforme ..ou qu'il se dévoile...

Vous n'avez rien encore vu ... tant pis pour vous ...

moi fais chier, ma direction est vraiment merdique....

je crois que mes roulement font vraiment la gueule.. alors c'est pas genial dans les virages et dès que je prend une bosse, j'ai l'impression que c la colonne qui prend....

bref hier j'ai joué et j'ai gagné, par contre aujourd'hui, je ne sais pas, j'hésite....

150€ le kit direction ça fait chier......
je pense remplacer ma fourche directement....et le con de garagiste qui m'a dit : "mais si vous pouvez remonter vos anciens roulements...."

Enfin, c la joie du bricoleur du dimanche

Aurel #19 a écrit:
Johanne a écrit:
un jour à la fois....lol

Bon si vous avez l'intention de bouger cet après midi...et pourquoi qu'on irait pas tous au ciné ???

Ce soir?
Voir quoi ?

:D

THIS IS IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas douée moi ! j'ai encore loupé Mr phoenix !
mais j'ai croisé Mr nikita !
les gendarmes à la descente d'escaudoeuvres comme d'hab au retour !
j'ai fait ma s.....e et j'ai prévenu que les motards, pas les caisseux na !

lo a écrit:
vous navez pas eu de pluie? on a était saucé a partir d englos jusqu au mont noir.

quelques minute aprés etre partie du complexe....

non juste deux gouttes sur la visiere mais oue quand on est rentre sur bailleul c'etait bien mouille
veleta59 a écrit:
pas douée moi ! j'ai encore loupé Mr phoenix !
mais j'ai croisé Mr nikita !
les gendarmes à la descente d'escaudoeuvres comme d'hab au retour !
j'ai fait ma s.....e et j'ai prévenu que les motards, pas les caisseux na !

et oué mdr

pourtant je suis resté 1 bonne heure dont 30 min a discuter avec mon concess
Zdiste #64 a écrit:
rentre à l'instant, encore une bonne journée en votre compagnie, merci à Milhy d'avoir pris la tête du groupe, je me suis bien marré en roulant derrière elle, en mode petite arssouilleuse cet aprem :)

t'es une championne avec ton brélon !!!!

j'ai roulé tout doux !!!! (à part une ou deux fois pour testé )

bon prochain coup on refait passer mon lapinou devant

moi aussi bien rentré, et toujours un grand merci a ma tite milhy pour cette magnifique
balade en mode petite arsouille, et

en mode grande arsouille quand j'ai suivi Zdiste lol mais bon dine a eu un peu peur !!
et en plus pas de pluie, ce qui est merveilleux !!

milhy tu commence a bien la prendre en main ton petit monstre, mais pour les jours a venir,
ATTENTION a ton permis, mais surtout a la route :)

veleta59 a écrit:
t'es sur que t'avais mis ton brassard parce que ixxon en cuir j'en ai croisé !

oui sur a 100% je le retire jamais de mon cuir

pas mal de monde pourront confirmer

on avait des sacs a casque comme des tortues lol les noirs de pequencourt
Milhy a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
rentre à l'instant, encore une bonne journée en votre compagnie, merci à Milhy d'avoir pris la tête du groupe, je me suis bien marré en roulant derrière elle, en mode petite arssouilleuse cet aprem :)

tu peut rester ouvreuse lol moi sa me va :) je me suis bien éclaté derrière et me suis encore rendu compte que sur la même route que l'autre jour, tu passe plus fort à certain endroit :)

je finirai par plus pouvoir suivre à se rythme la !!!!!
Zdiste #64 a écrit:
Milhy a écrit:
Zdiste #64 a écrit:

tu peut rester ouvreuse lol moi sa me va :) je me suis bien éclaté derrière et me suis encore rendu compte que sur la même route que l'autre jour, tu passe plus fort à certain endroit :)

je finirai par plus pouvoir suivre à se rythme la !!!!!

moi aussi tu peux rester ouvreuse hein zdiste moi je suit !! mais si c'est vraiment en mode grande arsouille, je prefere etre seul
si possible, car j'ai fais peur a dine que je t'es suivi :smdr

• Créer...