Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ZoRg a écrit:
Ok , je me rappelle ...
Sujet clos ....

pas possible, tu étais déjà reparti !!!!

bon, je suis une winner, je vais vous dire ce qu'il s'est passé :

J'AI TOUT SIMPLEMENT CALE !!!!!!!!!

il n'y a pas de quoi en faire tout un plat
jaja59 a écrit:
Figo59 a écrit:
Demain, si le temps le permet, balade vers VA si ça intéresse

demain sa va être chaud pour moi
mais le reste de la semaine pourquoi pas

Je n'ai qu'aujourd'hui de libre, le reste de la semaine je bosse
D'ailleurs j'en ai marre, bosser tous les week-end, je peux jamais ou presque sortir la moto pour me promener..pff

Sinon après midi balade vers VA si le temps le permet tjs ^^
Aurel #19 a écrit:
C'est clair qu'elle l'a bien en main, sa nouvelle trotinette, la miss !!

Merci pour la route, en tout cas Wink

Et a mort les caisseux qui font des appels de phares juste parce qu'on tape une bourre !! (sans flics...)

je ne fais d'appel de phares aux motards si les flics sont pas là par contre aux caisseux ouais ! et j'ai pas honte de l'avouer ! en plus j'ai la voiture pour et quand je suis en uniforme les mecs flippent et ça m'amuse (je sais suis sadique par moment ! faut bien prendre du plaisir comme on peut ! )
sinon moi je fais un gros fuck

au caisseux de merde qui ne font pas les cédé le passage dans les ronds point

j'avais eu un acciden avec le SV a cause de ca

et la hier en revenant du salon de cambrai

une grosse pu.. a meme pas ralentie

je me suis retenue a pas la suivre et lui péter le retro (en plus j'avais mes bottes ca aurai fait mal)
ben je ne sais pas si je vais rouler,
c'est a voir, car je fais mon pc, après si le temps n'est pas trop moche, je fais surement un petit tour dans mon coin (henin lens douai, au plus loin) car partir sur valenciennes c'est chiant surtout que j'ai 60km a faire jusque VA
jaja59 a écrit:
ben je ne sais pas si je vais rouler,
c'est a voir, car je fais mon pc, après si le temps n'est pas trop moche, je fais surement un petit tour dans mon coin (henin lens douai, au plus loin) car partir sur valenciennes c'est chiant surtout que j'ai 60km a faire jusque VA

douai ça me va
JBT a écrit:
Bon je vais rouler sur Dunkerque !!
On va braver le vent !!
Direction les impôts !!
N'oubliez pas votre obole pour notre gouvernement !!

Tu l'auras dans le dos , tu iras bcp plus vite pour aller au impots, mdrrrrrrrrrrrr, tout ça pour payer, tu va brader le temps pour ta petite contribution , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ddiet59 a écrit:
JBT a écrit:
Bon je vais rouler sur Dunkerque !!
On va braver le vent !!
Direction les impôts !!
N'oubliez pas votre obole pour notre gouvernement !!

Tu l'auras dans le dos , tu iras bcp plus vite pour aller au impots, mdrrrrrrrrrrrr, tout ça pour payer, tu va brader le temps pour ta petite contribution , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon t'étais où toi qui roule "toudis" normalement ??????
Moi j'ai roulé !!
VVV
veleta59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour moi la ronde des sables a Loon Plage

bonsoir
je vais faire ma blonde pour une fois : c'est qui la ronde des sables ?
merci

C'est du moto cross dans le sable,là ou c'est tué Timoteï Potisek a l'entrainement il y a une semaine 1/2 ,la course dure 2:30 heures et ça ce trouve a Loon plage près de Dunkerque
arnoush #944 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Je vais peu être venir sam aprèm en BAR..je confirme !!

Tu as un GPS

pourquoi?? je connais le circuit de Loon, j'allais m'entrainer là-bas... je sais que le jour de la ronde faut passer par dérriére pour se garer!!

Me doute que tu connais le terrain,non c'était pour passer chez moi prendre un jus avec les autres avant d'y aller

• Créer...