Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
lisou a écrit:
je connais bien, j y ai pas mal trainée!!!moi a la base je suis de neuf berquin!!!
la cambrousse!! et les dimanches au mont noir, où il n y a rien de spécial a faire...

ahh neuf berquin pti village encore plus pomme que bailleul mdr

oue on dit le mont noir mais avec les quelques magasins et stands d'indiens ben y a plus rien a voir Boulet
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
denz59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:
Ok Papy !! On se retrouve Samedi alors ??????

A ton avis
undefined
fait pas ton timide JBT [img][/img]
sinon moi aussi je vais samedi et voir pour dimanche

moi ça seras plutôt le dimanche.

AG plutôt c samedi et plus tard c dimanche, mdr attention aux radars!!! si non le petit poulet de sarko va te bouffer...
lisou a écrit:
je connais bien, j y ai pas mal trainée!!!moi a la base je suis de neuf berquin!!!
la cambrousse!! et les dimanches au mont noir, où il n y a rien de spécial a faire...

Aah ! Lisou elle est de Neuf-Berquin !!!
t'es une voisine d'origine
tu connais peut-être Mathieu Hennebelle ???
il est de ta génération
ses parents habite rue du Doulieu ?!
1manu59 a écrit:
lisou a écrit:

ahh neuf berquin pti village encore plus pomme que bailleul mdr

oue on dit le mont noir mais avec les quelques magasins et stands d'indiens ben y a plus rien a voir Boulet

ouais ! mais...........
te peux manger des frites-carbonnades....................heu...........fricandelles !
te s'ras mieux servis !

boire une bonne bièèèèèrrrreeeee !
et prendre une crêpe ou une gauffre au sucre ! une fois !!!
Bonne petite balade en compagnie de Papy, AG et Ddiet cet apm !!!
Recueillement sur le tombe de Tim à Cassel !!

Petit détour par chez Wally à Abele pour prise de renseignement sur un éventuel repas avec animation pour les MENRT !!!
Retour par Calican où les photographes bleus s'en donnaient à cœur joie !!
Véhicule caché dans un hangar et viseur dans l'ombre du pignon
d'un estaminet où nous avions décidé de boire un petit café !!

Photo prise de l'interieur de l'estaminet !!
Est ce de la sensibilisation ?? Cachés on reussi mieux !!
Nous l'avons vu et vécu !! Excusez du peu !
Et c'est nous qui les payons comme dit Ddiet !
JBT a écrit:

Petit détour par chez Wally à Abele pour prise de renseignement sur un éventuel repas avec animation pour les MENRT !!!

Attention a vous si vous allez en belgique par Steenvoord,

Sur la nouvelle route qui va de Steenvoord a la frontière dans ce sens la vitesse passe de 90 a 50 km/h et au retour de la frontière en direction de Steenvoord 50 et ensuite 90 km/h,les bleus se trouvent a environ 300m de la frontière planqué a gauche de la route le premier café,le temps pour nous de boire un café vite fait car Ddiet devait rentrer 2 ou 3 PV pendant ce laps de temps
Heureusement qu'au retour de la Belgique JBT avait décidé de boire un verre dans ce bistro,sinon nous aurions eu droit,ce PD de gendarme était collé sur le pignon de la maison de loin on ne le voyait pas,la voiture planquée dans le hangar,déjà en venant de Steenvoord en direction de la frontière on croise une voiture qui nous fait un appel de phare,on arrive a la frontière la voiture des gendarmes quittée le parking,a voir le regard que nous a lancé de chauffeur on avait tout compris,a mon avis ils avaient du se placer a la frontière shootant les véhicules venant de Steenvoord
Remarquez !!! ils sont bien organisés,le cowboy est plaqué avec son pistol contre la maison ,une fois qu'ils ont le pigeon,ils arrêtes ce meurtrier qui roulé a 55/60 km/h au lieu de 50 ils vont tous les deux voir l'automobiliste,le cowboy fait constater avec un sourire narquois l'éxé au " meurtrier" en lui montrant la vitesse affichée sur le compteur du pistol !!! pendant que l'autre rédige le PV,le cowboy continu a shooter,le temps que son collègue a fini de rédige le PV,on en arrête un autre dans la foulée,ainsi de suite,la fin d'année approche les cotas ne sont pas fait,donc on verbalise a tout va,alors gaffe a vous

Dany

Dernière dépéche sur les bleu, dans le secteur de Estaires en venant de la croix du bac (sortie d'autoroute) 2 motards se cache à droite du stop derrière un grand un bac à fleur!!
Attention à vous!

Sinon je roule cette aprem direction le mont noir pour des clops (belgique oblige) puis petite virée dans les environs.

nikita021 a écrit:
s'occuper d'un autre automobiliste pendant que on n'en na arreter un sa s'appel pas abandon de poste sa? et le pv est protestable il me semble.

Sinon qui veut se faire un tour cette aprèm du coter de valenciennes cette aprem vu se beau soleil :D:D:D

La santé va alors, la moto roule toujours aussi ^^

Sinon côté balade, bah encore au boulot...donc Bad(
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:

Attention a vous si vous allez en belgique par Steenvoord,

Sur la nouvelle route qui va de Steenvoord a la frontière dans ce sens la vitesse passe de 90 a 50 km/h et au retour de la frontière en direction de Steenvoord 50 et ensuite 90 km/h,les bleus se trouvent a environ 300m de la frontière planqué a gauche de la route le premier café,le temps pour nous de boire un café vite fait car Ddiet devait rentrer 2 ou 3 PV pendant ce laps de temps
Heureusement qu'au retour de la Belgique JBT avait décidé de boire un verre dans ce bistro,sinon nous aurions eu droit,ce PD de gendarme était collé sur le pignon de la maison de loin on ne le voyait pas,la voiture planquée dans le hangar,déjà en venant de Steenvoord en direction de la frontière on croise une voiture qui nous fait un appel de phare,on arrive a la frontière la voiture des gendarmes quittée le parking,a voir le regard que nous a lancé de chauffeur on avait tout compris,a mon avis ils avaient du se placer a la frontière shootant les véhicules venant de Steenvoord
Remarquez !!! ils sont bien organisés,le cowboy est plaqué avec son pistol contre la maison ,une fois qu'ils ont le pigeon,ils arrêtes ce meurtrier qui roulé a 55/60 km/h au lieu de 50 ils vont tous les deux voir l'automobiliste,le cowboy fait constater avec un sourire narquois l'éxé au " meurtrier" en lui montrant la vitesse affichée sur le compteur du pistol !!! pendant que l'autre rédige le PV,le cowboy continu a shooter,le temps que son collègue a fini de rédige le PV,on en arrête un autre dans la foulée,ainsi de suite,la fin d'année approche les cotas ne sont pas fait,donc on verbalise a tout va,alors gaffe a vous

Dany

c'est pour ta securité voyons dany ! tu ne vois que le negatif.....lol

c karement abusé leur methode, moi ca me donne envie de mettre gros gaz devant leur gueule tout ca
paskal a écrit:
désolé de vous avoir faussé compagnie mais quand je vois des bleus, je veux pas tester si c'est des gentils ou pas. J'ai déjà été arrêté pour mes pots, deux fois non.

fallait le dire paskal, on se serait arrangé avec eux sur places tkt pas!

ils etaient cool en plus, n'est ce pas maximous

nous aussi on a quitter à maxxes, on s'est baladé puis direction "l'estaminet" à Mons en pevele,

une prochaine fois, on fera plus long
De retour de Lezenes, ou j'ai été étonnée de voir autant de motards sur la piste et avec de belles motos, beaucoup de ducati. Contente d'avoir fait la connaissance de Johanne et d'autres du forum. A une prochaine fois mais plus longtemps cette fois. A=

Bon ben moi je suis rentrée au moment où enfin on allait commencer la balade..En fait faut croire qu'on attendait Aurel qui nous a croisé à Seclin...Enfin bon c'était cool quand meme on était là tous ensemble et on a pu croiser mr et me Etnikou et LA BELLE HAYABUSA Flambant neuve lorsqu'on a accompagné Maximous avec son nouveau cheval noir pour le gravage...(merci d'être revenu voir ce qui se passait d'ailleurs quand j'ai klaxonné pour signaler que je "décrochais")
Ben vi j'ai zappé de regarder les niveaux dernièrement et pis ben vlà quoi mon témoin d'huile qui s'est allumé... Aie aie aie... pas bien....pas fière de moi....
Bon ben vlà quoi

Bon, n'allez surtout pas faire votre plein à la station essence à l'entrée de l'autoroute a Seclin...

Vous y rencontrerez une bande de fou furieux, qui font gueuller les moteurs...
Et signe distinctif : ils portent des brassards orange!

Mais le pire n'est pas la... Ils vous colle le train pendant plus de 50kms... Pas moyen de les semer...

^^

Puis petit café/chocolat/coca au Zen pour terminer...

Désolé Jojo... De devant, on a rien grillé... Tao a remonté la file pour nous prévenir.
On s'est arrété et jsuis parti a ta recherche... J'ai juste retrouvé Maximous qui m'a expliqué ton histoire de témoin...

rentré a l'instant :)

bonne petite apres midi avec vous, et cette fois je n'ai pas fait peur a dine !!! ah si !!
le virage des 4 cantons mais rien de bien mechant !!

sinon ben tout a était dis par johanne et aurel :)
et de retour avec une petite pluie mais sans plus heureusement Wink

ma DDE est meme pas sale :p

je vous adorent mes loulous :)

Aurel #19 a écrit:
Bon, n'allez surtout pas faire votre plein à la station essence à l'entrée de l'autoroute a Seclin...

Vous y rencontrerez une bande de fou furieux, qui font gueuller les moteurs...
Et signe distinctif : ils portent des brassards orange!

Mais le pire n'est pas la... Ils vous colle le train pendant plus de 50kms... Pas moyen de les semer...

^^

Puis petit café/chocolat/coca au Zen pour terminer...

Désolé Jojo... De devant, on a rien grillé... Tao a remonté la file pour nous prévenir.
On s'est arrété et jsuis parti a ta recherche... J'ai juste retrouvé Maximous qui m'a expliqué ton histoire de témoin...

manque la seule photo de la balade Aurel

slt les motards d'euch nord. voila ma question est très simple, es ce qu'il y a des motards de la région de douai qui serais chaud pour aller se balader cette aprem ??? ou je ne sais pas. merçi

• Créer...