Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
1manu59 a écrit:
ptite balade avec seb et dine, milhy, zorg, lo, gab et moi part bondue un pit cafe ou the chez zorg encore merci a toi et ta femme puis un ptit tour par roncq linselle pres de chez heep une ptite flaque d'eau au passage ( prochaine fois je fermerais la visiere mdr ) et armentieres pour faire le plein et apres chacun repart chez soi moi encore fait un tour en belgique pour finir au mont noir Rolling Eyes

et mi je compte pour du beurre .... sur mon harley davidson
arnoush #944 a écrit:
1manu59 a écrit:
ptite balade avec seb et dine, milhy, zorg, lo, gab et moi part bondue un pit cafe ou the chez zorg encore merci a toi et ta femme puis un ptit tour par roncq linselle pres de chez heep une ptite flaque d'eau au passage ( prochaine fois je fermerais la visiere mdr ) et armentieres pour faire le plein et apres chacun repart chez soi moi encore fait un tour en belgique pour finir au mont noir Rolling Eyes

et mi je compte pour du beurre .... sur mon harley davidson

je crois que manu avait la tete ailleurs !! mdrlol

mais bon tout le monde sait a quoi il pense en ce moment !! mon petit tigre mdr
ZoRg a écrit:
Johanne a écrit:
ben t'aurais pu passer me faire un coucou à Armentières, Manu !!! En plus j'avais fait du gateau..

Ha , il y a aquagym au programme demain ...

heu si il en reste j'arrive ....

t'as de la vaisselle toi toutes les tasses a laver
moi aussi bien rentrer aussi vite reparti, une bonne aprés encore meme si il fesai un pe froid

et demain quelqu'un roule ou pa car je suis en repos et a par rament il ne pleut pas mais je fait un rapel demain pour confirmer
Ddiet59 a écrit:
Je ne sais pas si moto express et ouvert si non je vais changer le pneu cet apm.
( Daniel comme ça jeudi nous pourrons faire une bonne balade )

Il faut profiter car demain il est prévu de la neige

Qui m'aime me suit , mdr

D'après leur site, c'est ouvert de 14h à 19h le lundi !!!
Moi je verrai si je peux y aller mais pas possible un départ avant 14h30 pour ma part !
VVV Man
tony-r1 a écrit:
pour moi c journée garde des enfants !
ma petite femme et partit pour 2 heure de plateau et cette aprem examen !je croise les doigt pour elle !je vous dirai koi en fin d'aprem !!

une pensée pour ta femme, tony !
je lui souhaite toute la merde qu'elle veut pour son exam. !!!
ben je ne sais pas vraiment, j'attendais de savoir dans quel coin y'a des motivé !!
et je doit voir mon assurance au matin !!!
si tout va bien l'aprém c'est good !!!

je me disait soit dunkerque soit lille !!!
déja au matin c'est st omer - hazebrouck aprés a voir !!
en général j'arrive sur lille vers 14h !!!
en espérant que tout soit fait au matin car si je vais a lille l'aprém, le matin je doit aller a dunkerque je pense étre a moto donc sa sera rapide !!

je t'envoi mon num en mp !!!

pour les autres motivé dites quoi !!!!!!!
JBT a écrit:
Félicitations Anna pour ton plateau .. le plus dur est fait !! Bon expliques ... tu n'habites pas au même endroit que Tony
On fait comment alors pour venir se faire payer un coup ?
Bon de préférence on ira chez toi !!! HI !!!!!

sa serai cool de parler de sa par exemple sur sa présentation, sinon on c'est plus quoi ici !!!

merci

c'est quoi se bordel, tout leur apprendre a ces hommes, heureusement qu'on es la
Bon Céline .. me suis trompé !! Râles pas !!
Mais j'ai quand même dit : on ira chez toi !! ça c'est une idée de balade !! Médisante !! LOL
D'ailleurs j'ai mis le même texte sur sa présentation !! LOL Faut faire du chiffre !!

Sinon pour respecter sans flooder ... qui roule demain ??? IL PLEUT !!
annafzr a écrit:
bonjour a vous
je suis la femme de tony r1 et je remercie tous ceux qui m'ont encourager
j'ai donc passer mon plateau et reponse possitif je l'ai eu

Féloches, Annafzr !
soit cool pour la conduite, le + dur est fait !
à bientôt, avec tony, on the road !
moi j'irais bien fair une ballade aussi ! mais dunkerque lille sa me fait une tiré de chez moi !!sniff !
sa fait chier d'etre si loin de tout !Grrr!
a voir !vous aller fair koi sur lille ?

• Créer...