Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
paskal a écrit:
ben non justement, mais j'ai l'impression que quand on poste pas assez sur un topic il envoie plus de messages

c'est simplement que si tu a eu un mail et que tu a pas ete voir le topic

il ne te renvoit plus de mail t'en que tu n'a pas ete sur le post

c'est aussi simple que ca
arnoush #944 a écrit:
ZoRg a écrit:
Bien rentré le ZoRg il est ...
Bonne petite aprés midi bien sympatoche ...
A la prochaine ...le 27

ça tire un GSXR.....hein Zorg....le retour sur l'autoburk de Dunkerque ça titille la poignée de gaz..

y avait un radar apres la sortie bailleul zi vous avez pas depasse 130 j'espere
maximous59 a écrit:
sympa notre petite ballade du jour, merci mes gens !

je reve ou tu commences a ouvrir un peu msieur zorg ?? j'ai cru voir un ptit 200 sur mon compteur en te suivant lol

tu es sur la voie de la raison, prochaine etape : le fond de compteur lol

tain les gars, pas sur la route mouais

bon ki roule demain ??
mike a écrit:
arnoush #944 a écrit:
mais avant il était 110 celui là ou je rêve??
En effet avant il était a 11OKM/H et maintenant il est a 130KM/H!!

Je confirme!
Depuis qu'il ont refait l'enrobé sur ce secteur dans le sens Dk -> Lille, ils ont remonté la limitation à 130.
Par contre.....méfiez-vous!!!! Je pense que ce n'est pas le cas dans l'autre sens Lille -> Dk.

V @ tous!
zizolive a écrit:
mike a écrit:
arnoush #944 a écrit:
mais avant il était 110 celui là ou je rêve??
En effet avant il était a 11OKM/H et maintenant il est a 130KM/H!!

Je confirme!
Depuis qu'il ont refait l'enrobé sur ce secteur dans le sens Dk -> Lille, ils ont remonté la limitation à 130.
Par contre.....méfiez-vous!!!! Je pense que ce n'est pas le cas dans l'autre sens Lille -> Dk.

V @ tous!

+1 je confirme !!!
dvd62 a écrit:
demain si le temps le permets, direction poly de Grande Synthe, voir le bébé et après petit tour sur DK certainement pour profiter de mon repos de la semaine Wink

Hésite pas a passer à calais, ou envoie un MP pour savoir si on peut rouler ensemble pourquoi pas
je passe forcément par Calais pour partir car la route que je prends d'habitude a été refaite et donc gravillon à gogo et je déteste, je partirai dans la matinée certainement, soit je prends l'autoroute ou nationale par Loon Plage; sait pas encore trop, en général je pars et j'avise , si tu veux on peut rouler (je ne connais encore personne sur le fofo, en vrai :oops: , ça sera l'occasion)
dvd62 a écrit:
je passe forcément par Calais pour partir car la route que je prends d'habitude a été refaite et donc gravillon à gogo et je déteste, je partirai dans la matinée certainement, soit je prends l'autoroute ou nationale par Loon Plage; sait pas encore trop, en général je pars et j'avise , si tu veux on peut rouler (je ne connais encore personne sur le fofo, en vrai :oops: , ça sera l'occasion)

Tu passeras tout prés de chez moi a Grande-Synthe polyclinique a même pas 2 min,viens prendre un café,ensuite on passe prendre yo pour une tite balade si ça te dit
dvd62 a écrit:
demain si le temps le permets, direction poly de Grande Synthe, voir le bébé et après petit tour sur DK certainement pour profiter de mon repos de la semaine

Dis nous quand tu es sur GS !!
RDV Poly ! Tout dépend de ton heure de départ !
A voir pour un petit tour de digue !
VVV

bon allez je me lance alors, merci à vous d'abord...
donc si pas de pluie je pars dans la matinée d'Ardres pour voir ma nièce et son BB, je pense y aller vers 11h, et après..... le tout être rentrée vers 16h pour mes zouaves Rolling Eyes eux n'attendent pas!!!!

dvd62 a écrit:
bon allez je me lance alors, à vous d'abord...
donc si pas de pluie je pars dans la matinée d'Ardres pour voir ma nièce et son BB, je pense y aller vers 11h, et après..... le tout être rentrée vers 16h pour mes zouaves eux n'attendent pas!!!!

Donnes une heure !!!
A voir avec Papy ! AG vient ! Et Ddiet par contre reconnait le parcours de dimanche avec Hil !!

A toi de dire !
JBT a écrit:
Demain Jeudi balade sur Calais !
Vendredi ???? on va boire un coup chez Celcrx !!
Ha non c'est dimanche !! LOL Je déconne !!

Si nouveau pneu sur moto moi je roule !!
Enfin plus certainement samedi !!

VVV Cel !

bah je sais pas si je serai la !! lol
JBT a écrit:
Ouais je viens de regarder la météo locale, ici sur la côte pas de soucis pour cet apm !! Cool !!
Ouais y0, habilles toi !! mince !
on ne connait que tes fesses !

[i]Allez les Lillois, faut venir par ici !! Sourires ![/i]

quand on vient ,t'es pas là !!!!
Heep a écrit:
JBT a écrit:
Ouais je viens de regarder la météo locale, ici sur la côte pas de soucis pour cet apm !! Cool !!
Ouais y0, habilles toi !! mince !
on ne connait que tes fesses !

[i]Allez les Lillois, faut venir par ici !! Sourires ![/i]

quand on vient ,t'es pas là !!!!

Salut J-N
Et quand je suis là tu ne veux pas venir prétextant trois gouttes !!

• Créer...