Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
mdr

Perso, J'ai fais une balade avec un autre forum et qui vois-je sur la A25 dans l'autre sens, un hornet black mate avec un tit brassard koukou CELCRX !!! mais sur l'auto beurk je sais pas si tu m'as vu ?
Pi arrivé à BAILLEUL : Manu pareil qui a pas du me voir ... mais je t'ai vu dans la rue qui descends de la grande place à un rond point : t'as du voir une paire de motards sur ta droite avec en chef de file une grosse FJR grise, non ???

moi pour ma part j'ai étais a lez assez tard a 17h donc juste fait un coucou a Zdiste,
puis j'ai vu manu, donc on est resté ensemble,
apres direction seclin pour retrouvé LO,
et direction CARVIN pour boire une binouze a 3.

et là je viens de rentré avec MANU en mettant un peu les GAZZZ car tombé de la nuit ( visiere noir )

MANU tu es bien rentré ???:)

Djé GEX #07 a écrit:
mdr

Perso, J'ai fais une balade avec un autre forum et qui vois-je sur la A25 dans l'autre sens, un hornet black mate avec un tit brassard koukou CELCRX !!! mais sur l'auto beurk je sais pas si tu m'as vu ?
Pi arrivé à BAILLEUL : Manu pareil qui a pas du me voir ... mais je t'ai vu dans la rue qui descends de la grande place à un rond point : t'as du voir une paire de motards sur ta droite avec en chef de file une grosse FJR grise, non ???

mrd non j'ai pas fait plus attention dsl c'est c Boulet on
seb-dine a écrit:
moi pour ma part j'ai étais a lez assez tard a 17h donc juste fait un coucou a Zdiste,

et là je viens de rentré avec MANU en mettant un peu les GAZZZ car tombé de la nuit ( visiere noir )

oue niquel pas de pb et j'ai aussi bien allume pour rentrer sinon sympa cette chopine
ps:graisse de chaine powerlub
1manu59 a écrit:
seb-dine a écrit:

oue niquel pas de pb et j'ai aussi bien allume pour rentrer sinon sympa cette chopine
ps:graisse de chaine powerlub

merkkkiiiii
:)
Djé GEX #07 a écrit:

Pi arrivé à BAILLEUL : Manu pareil qui a pas du me voir ... mais je t'ai vu dans la rue qui descends de la grande place à un rond point : t'as du voir une paire de motards sur ta droite avec en chef de file une grosse FJR grise, non

bah si je t'es vu, mais arriver a lezenne j'ai demander confirmation, a savoir si tu aver encore emprinter
la movistars !!!
heureusement qu'on a les brassards !!!
celcrx a écrit:
mouai ben moi je reviens de Douai, sa va la bonne pluie chiante je l'ai eu a st omer,
sinon sa été je suis passer par bailleul, hazebrouck et sto !!
vu que 2 vrai motard, c'est mieux que rien !!

ben j'ai roulé sous la pluie ajd moi
lol
celcrx a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:

Pi arrivé à BAILLEUL : Manu pareil qui a pas du me voir ... mais je t'ai vu dans la rue qui descends de la grande place à un rond point : t'as du voir une paire de motards sur ta droite avec en chef de file une grosse FJR grise, non

bah si je t'es vu, mais arriver a lezenne j'ai demander confirmation, a savoir si tu aver encore emprinter
la movistars !!!

Arrêtes tu va faire braire ZoRg
jaja59 a écrit:
celcrx a écrit:
mouai ben moi je reviens de Douai, sa va la bonne pluie chiante je l'ai eu a st omer,

lol.gif" border="0" alt="" />

pff c'est con j'était pas loin de chez toi !!!
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:

la movistars !!!

Arrêtes tu va faire braire ZoRg

he oui ...les brassards ...
celcrx a écrit:
jaja59 a écrit:
celcrx a écrit:

.gif" border="0" alt="" />

ben la prochaine fois fais coucou
en + pour rentrer tu passe par l'A1, tu n'es jamais passé a total, pff t'es nul
jaja59 a écrit:
celcrx a écrit:
jaja59 a écrit:
celcrx a écrit:

.gif" border="0" alt="" />

ben la prochaine fois fais coucou
en + pour rentrer tu passe par l'A1, tu n'es jamais passé a total, pff t'es nul

trop chère mon fils trop chère ....
celcrx a écrit:
j'aimerai aller a la mutuelle des motards samedi, qui es qui sais ou sa se trouve et qui voudrais m'y conduire ??!!!

elle se trouve rue nationale mais entre le blvd de la liberté et la rue solférino

mais le samedi, c'est FERME
Hildoctor a écrit:
juju59870 a écrit:
et today qui qui roulent??

moi, jvais peut etre jusque lezennes voir le petit Zediste tourner

vers qu'elle heure??

je passerais bien faire quelque photos de zdiste
juju59870 a écrit:
Hildoctor a écrit:
juju59870 a écrit:
et today qui qui roulent??

moi, jvais peut etre jusque lezennes voir le petit Zediste tourner

vers qu'elle heure??

je passerais bien faire quelque photos de zdiste

je serais là bas vers 14h30
Hildoctor a écrit:
celcrx a écrit:
j'aimerai aller a la mutuelle des motards samedi, qui es qui sais ou sa se trouve et qui voudrais m'y conduire ??!!!

elle se trouve rue nationale mais entre le blvd de la liberté et la rue solférino

mais le samedi, c'est FERME

merci !!!!
Johanne a écrit:
moi je me repose....semaines chargées au boulot et soirée hier ...faut reprendre des forces........lol.gif" border="0" alt="" />

Pareil, hier soirée, rentrer a 5H30 :s mais la je flood lol

• Créer...