Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Salut,
Retour d'elbeuf 450 km dans la journée par la nationale dont 225KM sous la pluie,avec le honda 400 de 1981.
Sans probléme et sans conso d'huile.

j'espére que alex est bien rentré avec ses petites filles qui sont adorables.

On l'a perdu dans la foule mais content de l'avoir rencontrer avec" perrier"
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Amuse-Gueule a écrit:
JBT a écrit:
Et moi je suis au taf demain !! Une autre fois !! Vendredi peut-être avec Ddiet, Yzfcat, Denz, Papy,AG, et moi même !!

c'est qui yzfcat ?

Bin allez voir les membres zuttt alors !! Que vous êtes ségrégationnistes les jeunes, AG et JCVD !!

salut a tous
amuse gueule yzfcat c le gars qui a un thundercat comme le tien , tu sais le gars que tu as accosté chez joss loll et chez qui t passé prendre unn café !!!!
ca te reviens???? alzeimer du cerveau loll

denz59 a écrit:
à voir avec e temp et mon emploi du temp!
pour cette apm

T'as pas vu Denz ??????????????? il pleut !! Et avec le vent elle va plus être verte ta moto mais marron couleur patates !!

Bon hier avec Ddiet on a pas arrêté de rouler sur des routes dégueulasses surtout dans ta campagne Celcrx !! Sourires !
Et encore merci pour toute la poussière que tu as fait exprès de soulever juste devant mon nez mon cher Ddiet !! HI !
Sinon cette APM, c'est découverte et dexterité sur routes boueuses ! (Entrainement pour les Mammouths..les Éléphants c'est avec la neige !! )

y'en a qui ont trop peur de la pluie sa va pas sa !!!

bon maintenant que vous avez vu la météo vous aller peu-étre me dire si vous bougez ou quoi samedi ??
jo tu fait quoi ??
je fait rien d'extra mais bon .
je part a 13h ou un peu avant de chez moi
jvé passer chez suzuki et chercher aprés de "fourchette" pour mon lève moto !!
faire un tour au circuit !!!
aprés voir ma famille comme d'hab !!

adrien réveille toi !!!

j'ai marquer un peu avant que j'allais sur lille et sur mon dernier message j'ai marquer samedi !!
c'est pas grave je t'en veux pas !!
je vais aller voir un peu partout sur seclin !!!

tu viens avec nous ??

celcrx a écrit:
adrien réveille toi !!!

j'ai marquer un peu avant que j'allais sur lille et sur mon dernier message j'ai marquer samedi !!
c'est pas grave je t'en veux pas !!
je vais aller voir un peu partout sur seclin !!!

tu viens avec nous ??

j sais pas trop si je vais pouvoir
mais si tu vois des fourchettes pas trop cher y a moyen que tu me prenne un jeu?
Sortie de Streeteux aujourd'hui, le Rendez vous est 14h 13H au Zen.

C'est une sortie à l'arrache, tout le monde est le bienvenue. Il nous manque encore un bon RB. on hésite à rouler au dessus de st amand vers Maubeuge.
BonZai a écrit:
Sortie de Streeteux aujourd'hui, le Rendez vous est 14h 13H au Zen.

C'est une sortie à l'arrache, tout le monde est le bienvenue. Il nous manque encore un bon RB. on hésite à rouler au dessus de st amand vers Maubeuge.

peut être des votre, si j'avance assez ici :)
Des précisions sur le RB?

N'oubliez pas vos lampes... la nuit va tomber plus vite!!!

bien rentre en vu des creuve de motards en nord a lezene comme d'ab pour aller boire ensuite un coup sur la place de lille (y aura un nouveau arpone pas la grand blonde le pauvre deja traumatise) sinon bien cool et zdiste qui suis seb et dine alors qu'l fallait pas pffff lui rien compris pfff mais enfin monsieur a 2 3 chevaux de plus lololol mdr

Ouaip bien sympa cette petite aprés midi des MEN ...
Céline aussi branque sur le circuit que le rabattage de motards mdr
, enfin ca marche dans un cas comme dans l'autre ...
Petit controle des MIB au passage en allant à Lille , juste au rond point de Lez , mais bon tout le monde en régle et ras ...ils ne nous pas fait chier les braves ...

Rien vu en ce qui concerne les barrages de polices, juste une pauvre fourgonnette de gendarme visible 3km avant. Pourtant on m'avait bien confirmer leur opération coup de poing de ce weekend.

Bonne petite ballade du côté du ValJoly, on est parti à 3 de Lille (3 Street R Gris mat), on a rejoint un groupe de 12 motards motardes à Maubeuge.
Trés sympa, plein de virolos, petite pause café/chocolat. Et Retour petite Arsouille bien sympa pour les plus motivé. C'est toujours un plaisir de rouler dans ce coin.
J'ai du mal à les trouver les coins à virolos sur la métropole.

Bon j'espère que la prochaine fois, je ferai connaissance avec quelques-uns d'entre vous.

• Créer...