Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

oui bien rentré dans le noir avec une visiere noir,
oui j'ai vu zdiste qui nous suivé roohhh il a du faire demi tour le pauvre mdr

hey oui une kawette devrait pas tarder a arriver hey céline !! mais trop petit pour toi,
puis c'est pas ton style lol

zorg dine te l'avait dit qu'il avait les MIB grace a a milhy qu'on le savait !!
mais heureusement qu'il étaient cool avec nous :)

ouai pour la police, c'est clair, j'ai pas compris pourquoi on était passer par la mais bon c'est zorg faut pas cherché a comprendre !!!

sinon ouai bientot un nouveau membre !!!
j'allais pas le laisser tout seul quand méme !!!

celcrx a écrit:
ouai pour la police, c'est clair, j'ai pas compris pourquoi on était passer par la mais bon c'est zorg faut pas cherché a comprendre !!!

faut excuser zorg il a des trous de mémoire !! je pense que c'est l'age !! lolmdr

oui céline tu as raison :)

sacrée gamelle vaaaaa mdr
seb-dine a écrit:
celcrx a écrit:

faut excuser zorg il a des trous de mémoire !! je pense que c'est l'age !! lolmdr

D'abord je tiens à préciser que le ZoRg n'a pas , encore , de trous de mémoire ... médisant va .... (tout ca parceque j'ai parfois un discours peu flatteur sur les Kawaq mais c'est une autre histoire)
Seulement le ZoRg lui n'a pas peur des MIBs , ils sont pas méchants ... tant que c'est pas avec leur pu... de jumelles ...et pis on était tous en régle ...
En fait , oui , j'avais oublié ... :s
ZoRg a écrit:
seb-dine a écrit:
celcrx a écrit:

En fait , oui , j'avais oublié ... :s

seb-dine a écrit:
59chpere59 a écrit:
zizolive a écrit:
Ouai ils ont pas fait les chiants.....papiers, plaque et circulez

hé ! zizo !......
ta signature !........
"faire le malin"..........
à +
là d'sus ou on the road

Monsieur voit tout lol.gif" border="0" alt="" />

ben....... j'mets des lunettes pour lire !
çà aide beaucoup !!!
seb-dine a écrit:
59chpere59 a écrit:
zizolive a écrit:
Ouai ils ont pas fait les chiants.....papiers, plaque et circulez

hé ! zizo !......
ta signature !........
"faire le malin"..........
à +
là d'sus ou on the road

Monsieur voit tout .gif" border="0" alt="" />

C clair lol.gif" border="0" alt="" />
Voilà j'ai corrigé msieur!
1manu59 a écrit:
sinon a la station essence pour aller vers dunkerque y avait une belle bosse et la j'ai fais un decollage en r force one sans les roues

+1 pour le décollage.....sur le petit bout de droit entre les 2 rond points.
Quand il fait nuit et que tu t'y attends pas, ça fait tout drôle
zizolive a écrit:
Je suis deg!! Je viens de vous voir passer depuis la fenêtre de mon bureau
5 motos avec qq brassards.......j'ai reconnu Johanne et Tao!

Profitez bien de ce beau temps
Moi je reste ici, faut bien qu'il y en a qui bossent

balade sympa avec Lisou, Johanne, Jo et Zorg

par contre la mémé du 8 nov n'était pas ouverte :/ donc on a du aller dans un autre café car Johanne faisait du "boudin" de pas avoir son sucre à la crèpe

ouaip , bonne petite am en compagnie des autres loulous et de la nouvelle MEN Lisou en gex , belle bécane du reste ...
Johanne a passé 2 heures en aqua gym pour se ruer sur sa crépe cet am ... a lala ... elle était méritée selon elle ... ou plutot sucre à la crépe comme l'a dit Tao ...
Bon allez , je vais changer mes bougies sur ma genexixere ... zaî zaî ...

ZoRg a écrit:
ouaip , bonne petite am en compagnie des autres loulous et de la nouvelle MEN Lisou en gex , belle bécane du reste ...
Johanne a passé 2 heures en aqua gym pour se ruer sur sa crépe cet am ... a lala ... elle était méritée selon elle ... ou plutot sucre à la crépe comme l'a dit Tao ...
Bon allez , je vais changer mes bougies sur ma genexixere ... zaî zaî ...

je suis dég' de pas avoir de bécane...........je serais venu avec grand plaisir.......mode triste en ce moment
juju a écrit:
bah arnoush..en SDS dérriere johanne.. ça le ferais bien je trouve...

Oui , Arnoush en SDS avec Johanne ... je veux voir ca ...
Bon j'ai changé mes bougies ...ca marche aussi bien qu'avant ...il faut en démonter des trucs pour accéder aux bougies , elle est pas facile la belle elle se donne pas comme ca mdr
Sinon , Lisou il est beau ton gex ...peinture nickel , je pense que tu dois bien arsouiller aussi ...
Ddiet59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
on peut en refaire jeudi

Pour moi c Ok , avec mon ptit gris : jamais tu bosses toi t pire que mi ti hein lol.gif" border="0" alt="" />

finalement jeudi on bosse sur le kart ! qui qui viens ?
tao59 a écrit:
zizolive a écrit:
Je suis deg!! Je viens de vous voir passer depuis la fenêtre de mon bureau
5 motos avec qq brassards.......j'ai reconnu Johanne et Tao!

Profitez bien de ce beau temps
Moi je reste ici, faut bien qu'il y en a qui bossent

balade sympa avec Lisou, Johanne, Jo et Zorg

par contre la mémé du 8 nov n'était pas ouverte :/ donc on a du aller dans un autre café car Johanne faisait du "boudin" de pas avoir son sucre à la crèpe

Tu verras quand elle sera la ... et que la mémé sera ouverte , tu feras moins le malin ...
Bon ben je confirme ils ont tous bavés sur ma crêpe et meme que Lisou s'est laissée tenter...Oui, moi je mange mais c'est Jo qui prend les kilos !!! Lol
Bon oui après midi courte on a du attendre les deux lascars de Zorg et Tao qui avaient pris leur dessert avant de venir...
Bon c'est bien les vacances avec ce beau temps....Zorg a trouvé son pendant pour le nettoyage avec lisou

Bon Arnoush la prochaine fois, on t'emmène... on tirera au sort qui qui conduit... LOL
Johanne a écrit:
Bon ben je confirme ils ont tous bavés sur ma crêpe et meme que Lisou s'est laissée tenter...Oui, moi je mange mais c'est Jo qui prend les kilos !!! Lol
Bon oui après midi courte on a du attendre les deux lascars de Zorg et Tao qui avaient pris leur dessert avant de venir...
Bon c'est bien les vacances avec ce beau temps....Zorg a trouvé son pendant pour le nettoyage avec lisou

Bon Arnoush la prochaine fois, on t'emmène... on tirera au sort qui qui conduit... LOL

+600 Méga bonne idée, je paye la crêpe de la personne qui m'embarque et pis aussi je paye un coup à tout le monde vu que la dernière fois j'ai pas eu l'occaz'
arnoush #944 a écrit:
donc je sors l feuille de commande :
pour monter avec Johanne -- crêpe au sucre
Lisou -- crêpe au nutella
Zorg -- gaufre à la chantilly
Tao -- banane flambée

.....choix difficile

Pourquoi j'ai une banane flambée??? y a un message Arnoush ???

• Créer...