Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rasso Hebdomadaire ??

Messages recommandés

Oui ok pour le rasso annuel mais là c'est juste histoire de décompresser avec notre semaine de taff et pour boire un chti verre!

Maintenant c'est vrai aussi pour le mercredi midi mais beaucoup de monde travaille!!

Maintenant si personne est intéressé, on fermera le sujet!
celcrx a écrit:
bah y'a rien d'officiel !!
aprés si tu veut faire un truc a la fin de ta semaine crée un post
est donne nous des idées ou des truc que tu aimerai faire !!

Ben tout est noté Celcrx!

Crée le post, il est fait!
Donne nous des idées, comme écrit plus haut, se rencontrer le vendredi ou samedi soir pour boire un verre ensemble et parler de notre semaine!

Je lance cette idée car ça se fait beaucoup sur les forums de voitures où je suis, donc je me suis dis pourquoi pas!

Maintenant ça marche ou ça marche pas!!

On verra bien!

bah perso je sais pas ou tu a vu ou j'habite !!!! mdr
c'est loin de tout !!

ouai c'est vrai que les voitures y'en a des rassos, moi j'y vais de temp en temp !!!
mais regarde a la fin c'est soulant, lassant !!

c'est vrai que un moment tout les semaines certains aller a l'irish !!
perso j'y suis aller une fois, c'est bien mais les bar c'est pas mon truc !!!
apart le zen le mercredi midi (qui me convient pas vu en pleine semaine) c'est pas évident !!

souvent on fait toujour un tour au circuit de lezenne le week-end et quand les personnes sont motivés il vont se promener en groupe ou boire un coup quelques part !!

Recherche un bistrot sympa avec un endroit pour garer les bécanes
et que l'on puisse les surveiller et lances toi pour un vendredi soir par exemple.

Sur Douai, il y a un pub irlandais je crois, non ??
arnoush #944 a écrit:
celcrx a écrit:
juju59870 a écrit:
sur douai le vendredi soir y a de quoi faire..ou meme sur tournai..

donne des exemples, parceque a chaque fois que j'y vais je me fait chi.. !!

déjà si tu sors avec les mauvaises personnes c'est normal de se faire chier

+1..tu va n'importe ou avec nous et tu passeras un bon moment..mdrmdr
  • Créer...