Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carbonnades party

Messages recommandés

salut à tous ,

comme l'année dernière , je propose une carbonnade chez ma "copine" du mont noir

au menu carbonnade frites, et je vois pour un autre plat au choix pour un prix à négocier en fonction du nombre de participants
autour des 12 Euros sans boissons

Trois dates possibles

les dimanches midi

-25 octobre

-1er novembre

-08 novembre

pas de balade moto prévue , on vient en bagnole , ou en moto pour les téméraires mdr

Veuillez choisir la ou les dates qui vous conviennent ; la date et les inscriptions définitives seront arrétées le 15 octobre

ne vous inscrivez que si vous êtes certains de participer , aucun désistement ne pourra être accepté...

je pense que l'année dernière avait été une réussite , autant recommencer cette année!!! Yeah _________________(!)

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heep a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
c'est pas 25 octobre plutôt?

aide-le tin bio-père, il a merdouillé avec le sondage !!!!

M'en fout , je connais un admin qui va rectifier

c'est fait chef !!
@lx-59 (dit "le tombeur") a écrit:
moi je suis plus debut novembre parce que sinon je serais peut être déjà parti sur Paris alors si en plus cela peut servir de repas d'au revoir alors... coup double...

tu oses quitter le Noooord ?

moi je voterai plus tard !!

le 25 il est fort possible que je travail !!
le 01 fini le taf de mer.. je fète sa en plus de mon annif !!!!
(la "fète des morts" c'est le 2 pas le 01)

ducoup se sera certainement le 08 novembre !!

je confirmerai d'ici la

papy dany #51 a écrit:
Précise si c'est le midi ou soir steuplé

c'est precisé dans la présentation !
Trois dates possibles

les dimanches midi

-25 octobre

-1er novembre

-08 novembre

....dimanche midi .........dimanche midi .........dimanche midi .........dimanche midi .........dimanche midi .....
JBT a écrit:

Mais j'espère pouvoir venir pour éviter que Régis ait du rabiot !!!!

t'inquiète tu seras bien servis, pourtant l'année dernière quand ils ont ramené les assiettes, y'avait que 2 malheureux bouts de viande , mais heuresement quelques instants après, les serveuses revinrent avec des saladiers remplis de sauce et de bidoche !!!

la peur que j'ai eu !!!
Heep a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Précise si c'est le midi ou soir steuplé

c'est precisé dans la présentation !
Trois dates possibles

les dimanches midi

-25 octobre

-1er novembre

-08 novembre

....dimanche midi .........dimanche midi .........dimanche midi .........dimanche midi .........dimanche midi .....

scuse papy il avait pas tout lu
Amuse-Gueule a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
ça m'intéresse mais ma tite femme et moi,
on aime pas la carbonade...
un welch a la limite

vous avez remarqué, c'est toudis les mêmes qui n'aiment rien !!!

pour moi c'est pareil...
j'aime pas la carbonade..
ni son cousin le boeuf bourgignon...

la viande, ça doit saigner!
(sinon c pas de la viande, c du cramé lol)

• Créer...