Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour !

Je recherche la possibilité de faire un nettoyage par Ultrasons pour des carburateurs !
Est ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller sur le Dunkerquois ?
Pouvez vous me donner approximativement le prix moyen d'une telle opération ??!! Merci d'avance !
Bon, pour Dany, Arnaud et Denis, ça ne m'étonnes pas vous êtes complétement fêlés !

Par contre merci à Farnouche et Max pour leur sérieux !
Farnouche, tu sais si c'est vraiment efficace ????
Le nettoyage traditionnel n'a rien donné de bien concluant et on m'a conseillé cette méthode !
Si oui, connais tu le coût de ce nettoyage ?
Merci d'avance
y0tch #29 a écrit:
oh putain ca floode ici, ca va finir par être verrouiller ce poste

Tu veux verrouiller mon post sérieux y0 ??? pfeuuu ! Snifffff !!
La prochaine fois que tu es au milieu de la route je te roule dessus !!

perso , a chaque fois que je le fesais , je n'ai pas vu de difference
en meme temps je le faisais tout les 6000kms lors de l'entretien

onc si tu veux tester, tu passes avec tes gicleurs et un peu d'essence, et on leur fera prendre un bain remuant pendant 5 min mdr

bon bah ta pris nos photos mon max! donc pas grand chose a rjouter tu en trouve ebay pas trop chere le tout est de prendre une assez grande pour pouvoir mettre un corps de carbu complet dedand. sinon tous les 6000 kms tu verras pas grand chose par contre tous le 30000 la tu serais surpris!

beejees a écrit:
bon bah ta pris nos photos mon max! donc pas grand chose a rjouter tu en trouve ebay pas trop chere le tout est de prendre une assez grande pour pouvoir mettre un corps de carbu complet dedand. sinon tous les 6000 kms tu verras pas grand chose par contre tous le 30000 la tu serais surpris!

oué j'ai pris les photos de jo Wink
Merci à tout le monde !!
N'étant pas là pendant une semaine je n'ai pas pu suivre le post mais je vais essayer de suivre vos conseils !!

Pour ma part je pense que sur des carburateurs aussi vieux, la différence doit se faire sentir !
Les produits courants non rien donnés de concluant !!
Je dois essayé le jus de citron ! Parfois on est bien surpris avec des produits naturels ...

En fin de semaine je m'y attelle !
Encore merci pour vos réponses !

PS : Je n'oublie pas la possibilité d'aller te voir Farnouche !!
Wink
  • Créer...